Y a-t-il des concurrents ? - page 11

 
Renat Fatkhullin:

Prouve-le de manière irréfutable.

Sinon, vous avez créé un tel flot d'absurdités et de bêtises qu'il est temps de décider s'il faut le découper ou le conserver comme support pédagogique.


Regardez le fil de discussion du concours depuis le début du mois. Tout y est avec des photos. Demandez à Zaitsev - il est au courant.

w.s. donc une réponse négative à une question à thème est une inondation inacceptable et vous ne vous attendiez qu'à des éloges ? bien, les réponses peuvent être plus que positives
 
Renat Fatkhullin:

Prouve-le de manière irréfutable.

Sinon, vous avez créé un tel flot d'absurdités et de bêtises qu'il est temps de décider s'il faut le découper ou le conserver comme support pédagogique.


voici la preuve. discussion à proximité du poste
 
mmmoguschiy-new:

Regardez le fil de discussion de la compétition depuis le début du mois. Tout y est avec des photos. Demandez à Zaitsev - il est au courant.

Je n'avais aucun doute sur le fait qu'il n'y aurait aucune preuve.

Vous lancez des mots et n'avez aucun problème à les défendre et à les justifier. Une autre déclaration non fondée et une autre interdiction.
 
Renat Fatkhullin:

Il n'y avait aucun doute sur le fait qu'il n'y aurait aucune preuve.


De quel type de preuve avez-vous besoin ? Je peux faire une vidéo, en principe. Dites-moi simplement où l'envoyer.
 
Renat Fatkhullin:

Une autre déclaration non fondée et une autre interdiction.


Tu as effrayé le hérisson avec ton cul nu J'ai même soumis une demande de suppression de compte au support technique.

preuve :

 
mmmoguschiy-new:

De quel genre de preuve avez-vous besoin ? Je pourrais faire une vidéo. Dites-moi juste où l'envoyer.

Preuve technique avec toutes les comparaisons et les tableaux de prix pour défendre l'affirmation suivante :

D'ailleurs mon courtier a même des cotations réelles sur le compte de démonstration! !! Et je regardais l'autre jour le tableau de la démo qui a clairement "plié" tous les concurrents sur la plateforme démo-mcool et leurs cotations synthétiques à la traîne.

Maintenant, la question. Ce que le ... Est-ce que tu donnes aux gens des citations de gauchers ? Sur quels modèles effectuez-vous vos tests "sans jouets" ?

J'avais absolument raison quand j'ai immédiatement déclaré que vous étiez ici pour vous venger.

Et maintenant le résultat logique.

 
Renat Fatkhullin:

Des preuves techniques avec toutes les comparaisons et les tableaux de prix pour défendre l'affirmation suivante :

J'avais absolument raison quand j'ai immédiatement déclaré que vous étiez ici pour vous venger.

Et maintenant le résultat logique.


Je ne sais pas si vous avez raison, mais je suis sûr que vous avez raison. Si le courtier a une politique d'exécution Exchange et non Market dans MT5 sur les symboles forex - s'agit-il toujours d'une exécution de marché ou s'agit-il déjà d'un ECN/STP à part entière ? Ou bien la politique de change est-elle la même que le marché du forex ?
 
Ils utilisent MQL comme une plateforme et tout devient obsolète. Les athées ne se soucient pas de MQL et ne visitent même pas le forum, ils n'écrivent rien, les satanistes sont des gens qui disent que MQL est mauvais et pourtant ils viennent ici et utilisent MQL, en criant qu'il est mauvais et ils continuent à l'utiliser.
C'est juste un schéma qui n'a rien à voir avec une personne, mais je vois ce schéma toute ma vie, avec toutes les remarques saines qu'il devrait y avoir, mais seulement sous la forme de remarques.
Fait,
Je suis un partisan de l'intelligence collective et je crois que le MQL est un mécanisme autosuffisant et sain qui se développe proportionnellement au nombre d'utilisateurs et non à la qualité de leurs connaissances, la vie étant bien plus compliquée et diverse que ce que nous pouvons imaginer dans notre tête.
L'accessibilité est un chemin bien tracé que vous n'êtes pas obligé d'emprunter même si vous le pouvez, et si vous comparez le MQL aux autres, alors le MQL est une autoroute et ses voisins sont des routes de gravier.
 
Maxim Dmitrievsky:

Renat, pourriez-vous me dire s'il vous plaît, car il est généralement difficile d'obtenir des réponses aux questions techniques des courtiers par le biais du support. Si un courtier dans MT5 a une politique d'exécution Exchange et non Market sur les symboles forex - est-ce toujours une exécution Market ou est-ce un ECN/STP à part entière ? Ou encore, la politique de change peut être assimilée au marché des changes ?
D'un point de vue technique, ce sont les mêmes méthodes.
 
mmmoguschiy-new:

Envoici la preuve.


Nous avons obtenu une photo de votre compte de démonstration, mais vous l'aviez fermé quelques jours après que nous l'ayons ouvert.

Techniquement, personne n'a rien prouvé, il n'y a eu que des captures d'écran, et des polémiques. Je ne suis pas un expert, mais tout de même , une photo de bougies, pour moi c'est une preuve douteuse.