Y a-t-il des concurrents ?

 

J'ai entendu parler de la société Quantopia, il semble aussi engagé dans l'algotrading, mais il est différent, je n'ai pas entendu parler de quelqu'un d'autre, je pense juste que plus que MQL pour l'algotrading aucune entreprise dans le monde, franchement, que les spéculateurs des bourses, et même un à Moscou, pas sérieux sur le forex, si je Mais ils ne me prennent pas au sérieux en tant que débutant, mais la façon dont MQL est arrivé dans la sphère de l'algotrading pour le marché Forex (et pas seulement), c'est une hauteur inatteignable pour n'importe quelle bourse, si vous regardez les robots de trading à la bourse de Moscou, ils vendent des EA sur MA+Stochastic et ils les vendent pour 100 rub.

Je pensais juste, nous sommes à l'avant-garde de l'algotrading mondial, c'est juste que les connaissances sont devenues si accessibles et banales que nous ne les remarquons même plus, et ce que sait un utilisateur ordinaire de multinomial, même un trader de Volstreet ne le sait pas).

 

roi.djons:

nous sommes des algotraders grand public))

C'est drôle, oui.
 
roi.djons:

J'ai entendu parler de la société Quantopia, il semble aussi engagé dans l'algotrading, mais il est différent, je n'ai pas entendu parler de quelqu'un d'autre, je pense juste que plus que MQL pour l'algotrading aucune entreprise dans le monde, franchement, que les spéculateurs des bourses, et même un à Moscou, pas sérieux sur le forex, si je Mais ils ne me prennent pas au sérieux en tant que débutant, mais la façon dont MQL est arrivé dans la sphère de l'algotrading pour le marché Forex (et pas seulement), c'est une hauteur inatteignable pour n'importe quelle bourse, si vous regardez les robots de trading à la bourse de Moscou, ils vendent des EA sur MA+Stochastic et ils les vendent pour 100 rub.

Je pensais juste, nous sommes à l'avant-garde de l'algotrading mondial, c'est juste que les connaissances sont devenues si accessibles et banales que nous ne les remarquons même plus, et ce que sait un utilisateur ordinaire de multinomial, même un trader de Volstreet ne le sait pas).


Mec, les plateformes "downshifters" de Wall Street se vendent à plus de cent livres par mois ! !! Pas aussi bon que le mql-algotrader grand public sur un compte de démonstration et une plateforme gratuite, qu'il paie néanmoins de sa poche en commissions, marcap et dépo drainé de cent.

 
Notez que dans nos plateformes, l'algotrading est apparu en 2001 (il y a 16 ans), alors que d'autres n'en avaient aucune idée.

Ceux que nous avions (Metastock et Tradestation) étaient uniquement analytiques (backtesting sans exécution réelle sur le compte).

Au cours de cette période, nous avons publié 4 plateformes algorithmiques, chaque fois réécrites à partir de zéro, obtenant les résultats suivants :
1) la plus grande communauté de développeurs de trader
2) Le nombre le plus élevé de programmes pour nos plateformes par rapport à tout autre système.
3) MQL4/MQL5 a atteint la 43ème position dans la liste mondiale de tous les langages de programmation connus selon TIOBE (ils ont combiné MQL4 et MQL5 sous un seul nom, car ils pensent qu'il s'agit du même langage).

Les plateformes boursières sont loin de notre base technologique et développée.
 
roi.djons:

Si vous regardez les robots échangés sur la bourse de Moscou, la limite rêvée est un EA sur MA+Stochastic et ils vendent ces robots pour 100tr.


Je vais couper le message.

Je comprends que le maximum que l'on puisse faire sur le marché de Moscou est d'exécuter un contrat.

 
Renat Fatkhullin:
Les plateformes boursières sont très éloignées de notre technologie et de notre base établie.
Ça, c'est sûr. Surtout si l'on considère qu'ils ne sont pas en concurrence avec les MQ.
 
Yuriy Asaulenko:
Ça, c'est sûr. Surtout si l'on considère qu'ils ne sont pas en concurrence avec MQ.
C'est une idée fausse. Tout le monde est en concurrence avec tout le monde.
 
Renat Fatkhullin:
Il s'agit d'une idée fausse. Tout le monde est en concurrence avec tout le monde.
Dans le domaine du trading algorithmique, les concurrents sont si loin derrière qu'on peut les considérer comme inexistants, ce qui signifie que les plateformes MT5, MT4 sont hors compétition. L'essentiel est de ne pas se relâcher).
 
khorosh:
Dans le domaine du trading algorithmique, les concurrents sont si loin derrière qu'on peut les considérer comme inexistants, ce qui signifie que les plateformes MT5, MT4 sont hors compétition. L'essentiel est de ne pas se relâcher).

Quelle absurdité, MT est juste le plus populaire. Si vous commencez à comprendre d'autres plateformes professionnelles qui coûtent également de l'argent, vous ne serez même pas capable d'ouvrir une position sans manuel, car tout y est tellement sophistiqué. De plus, beaucoup d'entre eux sont intégrés directement dans les langages - vous pouvez les écrire en C# ou en Java, ce qui vous laisse une liberté totale dans l'écriture du code. Les professionnels rédigent des plates-formes pour eux-mêmes. Que pensez-vous, par exemple, d'une plateforme à 5 000 dollars par mois avec des connecteurs pour presque tout ce qui est possible, l'achèteriez-vous ? Et d'un feeder à 20 000 dollars par mois.
 
Maxim Dmitrievsky:

Quelle absurdité, MT est simplement le plus populaire. Si vous commencez à comprendre d'autres plateformes professionnelles, qui coûtent également de l'argent, vous ne pourrez même pas ouvrir une position sans manuel, car tout est tellement truqué là-bas. De plus, beaucoup d'entre eux sont intégrés directement dans les langages - vous pouvez les écrire en C# ou en Java, ce qui vous laisse une liberté totale dans l'écriture du code. Les professionnels rédigent des plates-formes pour eux-mêmes. Que pensez-vous, par exemple, d'une plateforme à 5 000 dollars par mois avec des connecteurs pour presque tout ce qui est possible, l'achèteriez-vous ? Et d'un feeder à 20 000 dollars par mois.
C'est exactement la connerie.

Ils ont des dizaines de fois moins d'utilisateurs dans une vie que nous avons d'installations par jour.
 
Renat Fatkhullin:
C'est exactement l'absurdité.

Ils ont des dizaines de fois moins d'utilisateurs dans une vie que nous avons d'installations par jour.

Oui, mais c'est comme ça qu'ils pensent :) et quelqu'un achète même parfois... probablement.
Raison: