Y a-t-il des concurrents ?

 

J'ai entendu parler de la société Quantopia, il semble aussi engagé dans l'algotrading, mais il est différent, je n'ai pas entendu parler de quelqu'un d'autre, je pense juste que plus que MQL pour l'algotrading aucune entreprise dans le monde, franchement, que les spéculateurs des bourses, et même un à Moscou, pas sérieux sur le forex, si je Mais ils ne me prennent pas au sérieux en tant que débutant, mais la façon dont MQL est arrivé dans la sphère de l'algotrading pour le marché Forex (et pas seulement), c'est une hauteur inatteignable pour n'importe quelle bourse, si vous regardez les robots de trading à la bourse de Moscou, ils vendent des EA sur MA+Stochastic et ils les vendent pour 100 rub.

Je pensais juste, nous sommes à l'avant-garde de l'algotrading mondial, c'est juste que les connaissances sont devenues si accessibles et banales que nous ne les remarquons même plus, et ce que sait un utilisateur ordinaire de multinomial, même un trader de Volstreet ne le sait pas).

 

roi.djons:

nous sommes des algotraders grand public))

C'est drôle, oui.
 
roi.djons:

J'ai entendu parler de la société Quantopia, il semble aussi engagé dans l'algotrading, mais il est différent, je n'ai pas entendu parler de quelqu'un d'autre, je pense juste que plus que MQL pour l'algotrading aucune entreprise dans le monde, franchement, que les spéculateurs des bourses, et même un à Moscou, pas sérieux sur le forex, si je Mais ils ne me prennent pas au sérieux en tant que débutant, mais la façon dont MQL est arrivé dans la sphère de l'algotrading pour le marché Forex (et pas seulement), c'est une hauteur inatteignable pour n'importe quelle bourse, si vous regardez les robots de trading à la bourse de Moscou, ils vendent des EA sur MA+Stochastic et ils les vendent pour 100 rub.