De la théorie à la pratique - page 1099

 
Renat Akhtyamov:
Il y a eu une crise en 2008.

une crise est une condition permanente

Il y en a donc eu un en 2014 aussi :-)

 
Martin Cheguevara:

c'est tout ce que vous devez être capable de construire pour trader avec succès sur le marché forex

Alors...


Faut-il être mathématicien ou physicien pour "entrer" dans ce tableau ? Ou est-ce que c'est clair pour tout le monde et que je suis juste stupide ?)

Dossiers :
 
prom18:

Faut-il être mathématicien ou physicien pour "comprendre" cette image ? Ou est-ce que c'est logique pour tout le monde et que je suis juste stupide ?)

Cela n'aura de sens pour personne, au moins 99% du temps).

tout le monde pensera simplement que c'est encore plus de bêtises et d'absurdités lunatiques et ce n'est pas une mauvaise chose ;)

alors ne vous inquiétez pas - vous n'êtes pas seul ;)

 
prom18:

Faut-il être mathématicien ou physicien pour "comprendre" cette image ? Ou est-ce que c'est clair pour tout le monde et que je suis juste stupide ?)

Il faut être un mathématicien avec un niveau d'études secondaires.

;)
 
Renat Akhtyamov:

vous devez être un mathématicien avec un niveau d'études secondaires

;)

donc... une nuance)) presque la racine de x ... presque)))))

 
Martin Cheguevara:

donc... une nuance)) presque la racine de x ... presque)))))

J'ai dessiné un tel indicateur une fois, mais la ligne serpente en une onde sinusoïdale descendante, et n'est pas lisse )))).

Je ne le trouve plus maintenant, je crois que je l'ai jeté.

à peu près équivalent à ceci (je n'ai pas dessiné le bleu, mais c'est similaire) :


 
Renat Akhtyamov:

J'ai également dessiné un tel indicateur, mais la ligne s'enroule en une onde sinusoïdale descendante, ce n'est pas lisse )))).

Je ne le trouve plus maintenant, j'ai dû le jeter.

En gros, c'est comme ça (je n'ai pas dessiné le bleu, mais c'est similaire) :


Je n'ai pas de lignes, pas d'approximations, d'extrapolations et autres bêtises. Juste le prix, le prix et encore le prix.

 
Martin Cheguevara:

Je n'ai pas de lignes, pas d'approximations, d'extrapolations et autres bêtises. Juste le prix, le prix et encore le prix.

Pauvre gars.

 
Martin Cheguevara:

Je n'ai pas de lignes, pas d'approximations, d'extrapolations ou autres bêtises. Juste le prix, le prix et encore le prix.

et voici mon statique pas très loin derrière.

c'est une stratégie basée sur des maths de bas étage.

non breveté ;)

https://www.mql5.com/ru/forum/146887/page31#comment_3702830

Для любителей меряться... достижениями)))
Для любителей меряться... достижениями)))
  • 2013.11.18
  • www.mql5.com
Ветка создана специально для любителей мериться своими достижениями. Прошу не стесняться. Для примера наковырял, специально для стесняющихся...
 
Renat Akhtyamov:

et voici ma steute dans un passé pas si lointain.

stratégie sur les mathématiques des écoles nues.

non breveté ;)

https://www.mql5.com/ru/forum/146887/page31#comment_3702830

Bravo !) Vous avez tout fait !)
Raison: