Inscription au championnat des comptes réels (Cents) juillet 2017 . - page 9

 
Sergey Gritsay:
Bonjour à tous, J'ai esquissé à mon aise un calcul de notation en excel, j'attends les commentaires.
Je ne sais pas comment utiliser Excel à son plein potentiel, donc pas de commentaires de ma part.
 
Notez-le. mt4.
 
Server Muradasilov:


Bonjour, quel est le problème avec l'évaluation actuelle ?

PS. Je ne m'en prends pas à vous, je me pose juste la question.


L'actuelle est également bonne, mais elle ne permet pas de prendre en compte les retraits sur le compte, de participer au concours avec un seul et même compte à chaque tour et un dépôt initial différent. Malheureusement, je ne parle pas les langues de construction de sites web, j'aurais esquissé une idée complète que j'aimerais voir.
 
Yuriy Zaytsev:

Les gars, bon samedi soir, tout est fixé dans la table !


Yuri, merci du fond du cœur !

Passez une bonne nuit Fri. :-)

"Le samedi soir ne compte pas... :-)

 
Vitaly Muzichenko:
Je ne sais pas utiliser Excel au mieux de mes capacités, donc pas de commentaires de ma part.

Je ne sais pas non plus comment l'utiliser au mieux de mes capacités, mais je suis capable d'en faire quelque chose par essais et erreurs.
 
Sergey Gritsay:

Je ne sais pas non plus comment l'utiliser au maximum de son potentiel, mais j'y arrive par essais et erreurs.
Je suis très doué pour les regarder).
 
Yuriy Zaytsev:

ATTENTION !

Avec le concours de l'Administration MQ sur le réel - d'accord!

Pour l'instant, voici une proposition.

Sur les comptes cent, le montant de 10 $, les raisons j'espère que vous comprenez, dans les conditions économiques actuelles ne reçoivent pas une concurrence de masse pour les comptes de 100 $,

Nous commencerons le concours le 3 juillet !

Le début du concours est toujours prévu pour le mois de juillet, à partir du 3.07.2017.

Les règles sont en cours d'élaboration, nous allons prendre le courant possible et probablement un peu correct, je pense qu'il n'y aura pas de règles strictes.

  • Ouverture d'un compte cent dans n'importe quel établissement, sans restrictions
  • Montant 10$ , l'équivalent de 1000$ , lot 0.01
  • Faites un signal, au nom du signal écrivez nécessairement Shock Contest Jul 2017

Lorsque le concours - peut être votre texte s'il vous plaît ne pas dépasser les limites raisonnables


Ce sont des règles préliminaires, il peut y avoir et il y aura des ajouts et des changements...



Je propose de supprimer la règle de la taille fixe du levier, en la limitant à la valeur maximale autorisée de 1:500 sur le site. En outre, la limitation du lot à 0,01 n'est absolument pas claire, puisque rien ne vous empêche d'ouvrir 10 transactions (ordres) à la fois, obtenant ainsi un lot global de 0,1. Étant donné que les participants déterminent eux-mêmes un centre de négociation où un compte de centre sera ouvert, ils devraient avoir le droit de déterminer l'effet de levier et la taille du lot de manière indépendante. De nombreux centres de négociation limitent le nombre maximum d'ordres ouverts, de sorte que les restrictions relatives à la taille minimale des lots et à l'effet de levier ne permettent pas aux participants d'organiser leur négociation de la manière la plus efficace, compte tenu de ces limitations. Cela signifie que, pour créer des conditions égales, il faut soit régler les paramètres du compte, soit choisir un courtier, soit fixer le moins de restrictions possible, en ne réglant que les paramètres concernant le suivi chez mql5.com, le capital de départ de 10$ et l'interdiction de dépôt/retrait, ainsi que le nombre minimum possible de lots négociés ( nombre minimum de transactions recalculé au lot minimum de 0,01) - ici, une valeur de 1 lot semble raisonnable.

Je suis reconnaissant à l'avance des considérations raisonnées, tant à l'appui de mes considérations que de leurs critiques.

Des profits pour tous !

:-)

 
Yury Kirillov:


Je suggère de supprimer la règle d'une taille de levier fixe, en limitant sa valeur maximale autorisée sur le site 1:500. En outre, la limitation d'un lot de 0,01 n'est pas claire du tout, car rien n'empêche d'ouvrir 10 transactions (ordres) à la fois, obtenant un lot global de 0,1. Étant donné que les participants déterminent eux-mêmes un centre de négociation où un compte centenaire sera ouvert, ils devraient avoir le droit de déterminer l'effet de levier et la taille du lot de manière indépendante. De nombreux centres de négociation limitent le nombre maximal d'ordres ouverts, de sorte que les restrictions relatives à la taille minimale des lots et à l'effet de levier ne permettent pas aux participants d'organiser leur négociation de la manière la plus efficace, compte tenu de ces limitations. Cela signifie que, pour créer des conditions égales, il faut soit régler les paramètres du compte, soit choisir un courtier, soit fixer le moins de restrictions possible, en ne réglant que les paramètres concernant le suivi chez mql5.com, le capital de départ de 10$ et l'interdiction de dépôt/retrait, ainsi que le nombre minimum possible de lots négociés ( nombre minimum de transactions recalculé au lot minimum de 0,01) - ici, une valeur de 1 lot semble raisonnable.

Je suis reconnaissant à l'avance pour les considérations raisonnées, tant à l'appui de mes points que pour les critiques à leur égard.

Des profits pour tous !

:-)

Je suis d'accord, le lot et l'effet de levier c'est l'affaire de chacun, capital de départ 10 cu, pas de retrait, pas de dépôt et c'est tout ! pourquoi introduire des restrictions qui sont ensuite difficiles à contrôler....

Avec la croissance du dépôt, le lot doit augmenter, et avec cette limitation (lot de 0,01), on va augmenter le nombre de positions, ce qui va peser... Ou, avec un lot fixe (0,01), pour limiter le nombre de positions, mais ce point sera difficile à suivre...

 
Vitaly Muzichenko:
Et pourquoi papa passe-t-il par là s'il ne s'intéresse pas à nous ?


Absolument pas. Au contraire !

Pour l'instant, je suis intéressé par les prochaines questions directement liées au concours (et aux futurs concours).
A savoir :

Sera-t-il possible de parler des résultats des concurrents ici pendant la compétition ? Avec une analyse des résultats actuels, avec des liens vers la page pertinente, afin d'analyser la situation spécifique plutôt qu'un vide. Cela ne conduira-t-il pas à nouveau aux fameuses étiquettes aux conséquences tout aussi infâmes - les interdictions ?

Peut-être que certains des concurrents voudront avoir une branche dédiée au compte du concours où ils pourront faire leurs propres calculs, analyses, prévisions, etc. Peuvent-ils le faire ? Cela ne conduira-t-il pas à nouveau aux fameux labels aux conséquences non moins fâcheuses - les interdictions ?

Si la réponse aux questions précédentes est oui, alors la suggestion suivante se pose d'elle-même : attribuer une section séparée sur le forum ("Concours"), pour ne pas tout confondre dans une foule continue.

 
Олег avtomat:


En aucun cas. Au contraire !

Pour l'instant, je suis intéressé par d'autres questions directement liées au concours (et aux futurs concours).
A savoir :

Sera-t-il possible de parler des résultats des concurrents ici pendant la compétition ? Avec une analyse des résultats actuels, avec des liens vers la page pertinente, afin d'analyser la situation spécifique plutôt qu'un vide. Cela ne conduira-t-il pas à nouveau aux fameuses étiquettes aux conséquences tout aussi infâmes - les interdictions ?

Peut-être que certains des concurrents voudront avoir une branche dédiée au compte du concours où ils pourront faire leurs propres calculs, analyses, prévisions, etc. Peuvent-ils le faire ? Cela ne conduira-t-il pas à nouveau aux fameux labels aux conséquences non moins fâcheuses - les interdictions ?

Si la réponse aux questions précédentes est oui, alors naturellement la proposition suivante se pose : Une section séparée sur le forum ("Concours"), pour ne pas tout confondre dans une foule continue.


Parler, discuter - c'est un fil de discussion dédié.

L'administration n'a jamais interdit de discuter et de faire de la publicité pour ses produits, ses signaux, dans votre profil ou dans le blog.