Inscription au championnat des comptes réels (Cents) juillet 2017 . - page 14

 
Олег avtomat:
J'ai toujours été étonné que de nombreux individus n'essaient même pas de comprendre les limites du couloir étroit dans lequel se déplace leur pensée... et ne pas se demander pourquoi ces limites ont été fixées, à quoi servent ces limites... et combien forte est leur résistance à toute tentative de réflexion... ils sont si têtus qu'ils refusent tout simplement de penser, l'appareil à penser lui-même est désactivé de sorte qu'il n'est même pas possible de penser à briser les limites existantes de la pensée... car c'est tabou...

À quel endroit se trouve ce poste, ou ce poste ?
 
Server Muradasilov:

A quel endroit se trouve ce poste, ou ce poste ?

la tête
 
Олег avtomat:

à la tête

Oleg, si tu veux t'exprimer, fais-le clairement, par exemple, je ne te comprends pas ;)))
 
Server Muradasilov:

Oleg, si tu veux t'exprimer, fais-le clairement, par exemple, je ne te comprends pas ;)))

Ça m'arrive aussi, quand j'ai bu. Vous faites ce qu'il faut - l'essentiel est de rester calme. Et l'homme est déjà en train de dormir.
 
Олег avtomat:


Absolument pas. Au contraire ! !!

Pour l'instant, je m'intéresse à d'autres questions directement liées au concours (et aux futurs concours).
A savoir :

Sera-t-il possible de parler des résultats des concurrents ici pendant la compétition ? Avec une analyse des résultats actuels, avec des liens vers la page pertinente, afin d'analyser la situation spécifique plutôt qu'un vide. Cela ne conduira-t-il pas à nouveau aux fameuses étiquettes aux conséquences tout aussi infâmes - les interdictions ?

Peut-être que certains des concurrents voudront avoir une branche dédiée au compte du concours où ils pourront faire leurs propres calculs, analyses, prévisions, etc. Peuvent-ils le faire ? Cela ne conduira-t-il pas à nouveau aux fameux labels aux conséquences non moins fâcheuses - les interdictions ?

Si sur les questions précédentes la réponse est affirmative, alors en soi la proposition suivante se pose : Attribuer la section séparée sur un forum ("Concours") pour ne pas confondre tous dans une foule continue.

Bonjour, Oleg !

Nous n'avons pas le temps de discuter des résultats et de faire des analyses pendant le concours - cela demande du temps et un logiciel d'échantillonnage analytique.

J'ai eu une telle idée, elle est toujours en cours, mais je n'ai pas trouvé comment la mettre en œuvre. Créer un autre fil de discussion avec le nom du concours est une bonne et intéressante idée.

Je pense que nous devons réfléchir dans cette direction.

Merci pour cette suggestion constructive.

 
Seize personnes sont déjà présentes, les inscriptions sont en cours
 
Elena Kukharets:

Informations utiles :

http://procapital.ru/showpost.php?p=331629#post331629

Et puis il y a plusieurs pages d'analyse de ce que le coefficient de Sortino compte réellement, et des mésaventures qu'il présente.

Une telle ventilation serait utile pour que chaque coefficient utilisé ait une idée éclairée de ce qu'il compte et comment il compte.

Et y compris le ratio de Sharpe, puisqu'il est utilisé dans le calcul de la notation.


Et à qui parlais-tu ? :-)

Seulement après P.S. J'ai déjà compris quand j'ai atteint la branche de cette page. IMHO, c'est un non-sens pour celui-ci.

P.P.S. Tout est volé avant vous. Voyez comment les gagnants sont déterminés dans d'autres concours... par exemple, nous en avons un régulier qui commence en septembre jusqu'à la fin de l'année en cours sur l'échange...

 
Yuriy Zaytsev:

Oleg, bonjour !

Pendant le concours, nous n'avons pas le temps de discuter des résultats ou d'effectuer des analyses - cela demande du temps et un logiciel d'échantillonnage analytique.

J'ai eu une telle idée, elle est toujours en cours, mais je n'ai pas encore trouvé comment la mettre en œuvre. Créer une autre branche avec le nom du concours est une idée positive et intéressante.

Je pense que nous devons réfléchir dans cette direction.

Merci pour cette suggestion constructive.

Il y a une surveillance du signal, quel type d'analyse ferez-vous ?
 
Avtosamobranka:
Il y a la surveillance des signaux, quel type d'analyse ferez-vous ?


Oooh ! Heureux de vous lire.

Vous écrivez intelligemment...

En général... :-)

En parlant de "principalement" - les gens ici ont des options pour déterminer les "GAGNANTS" du concours...

Mais pas la surveillance des signaux...

 
Avtosamobranka:
Il y a la surveillance du signal, quel type d'analyse allez-vous faire ?

Lorsque MQ organisait des championnats de trading automatique, ils postaient périodiquement une variété d'analyses.

Si vous parcourez tous les championnats, vous pouvez trouver des articles intéressants.

Raison: