Inscription aux championnats de démonstration de MetaQuotes en mai - page 6

 
Yuriy Zaytsev:

:-) c'est ça - nous perdons des participants actifs d'un seul coup

Avec toutes les règles.

C'est pourquoi il est préférable que les règles soient minimales !

Je suppose que des règles simples suffisent : Ne tirez pas sur les chevaux au départ, ne mettez pas de poison dans le verre d'eau de l'adversaire, ne saupoudrez pas les week-ends quand il se repose.


Yura, je propose quand on fait des règles de ne pas être comme ces abrutis d'UR qui s'assoient avec de gros PI et transpirent de paresse, ce qui est interdit aux gens. Je fais référence à la récente affaire des hypermarchés.

Je suis contre toute forme d'interdiction. Par principe. Qui veut aller voir toutes les tomates - qu'il y aille, c'est son problème.

Mais si je veux avoir des statistiques compétentes, je suis tout à fait d'accord. Toutes les transactions sont visibles dans les signaux gratuits sans aucune limitation, n'est-ce pas ? Vous pouvez créer un programmeur qui suivra le pourcentage de chargement des dépôts. Il n'y a pas grand-chose à faire - il suffit d'analyser le html et de le traiter.

Je m'aiderais bien, mais je ne suis pas payé, je dois me nourrir et nourrir les autres.

Vous avez tout votre temps.)

 
Et pourquoi cette publicité est interdite ? Je ne le comprends pas du tout. C'est une chose de parler de la qualité d'un signal pendant un millier de pages, mais c'en est une autre d'avoir une concurrence équitable entre les signaux. À mon avis, c'est de la publicité, mais c'est la publicité la plus honnête qui soit et je n'y vois donc rien de mal.
 
Vyacheslav Kornev:

C'est des conneries de toute façon. Qu'est-ce qui vous empêche de vous arranger avec un modérateur pour que votre signal soit déplacé de force dans les archives à la fin du concours sans possibilité de restauration ?

Au fait, oui, c'est possible ? Question pour les administrateurs. Les factures du concours avec un marquage spécial, afin qu'après avoir été résumées, elles soient envoyées aux archives ?


Et là, je suis contre, alors pourquoi devrais-je participer à un concours gratuit même sans un tel bénéfice moral, comme les statistiques d'un compte réussi ? Arrêtez d'inventer des restrictions ! Allez devenir député alors.)
 
Alexey Volchanskiy:

Je n'ai pas peur que quelqu'un s'inscrive, mais j'ai peur que les résultats des échanges soient clairs.


Si vous ne connaissez pas la différence entre les signaux réels et les signaux démo, vous pouvez les transférer vers le trading réel, mais vous ne devez pas vous inquiéter. Je ne vois pas pourquoi vous auriez peur de vous inscrire à tous les signaux qui vous donnent un rendement en quelques semaines.
 
Alexey Volchanskiy:


Yura, je propose qu'en rédigeant les règles, nous ne soyons pas comme ces idiots de l'UR qui s'assoient avec de gros salaires et pensent à ce qu'ils devraient encore interdire. Je fais référence à la récente affaire des hypermarchés.

Je suis contre toute forme de prohibition. Par principe. Ceux qui veulent visiter toutes les tomates, qu'ils le fassent, c'est leur problème.

Mais je suis tout à fait favorable à l'organisation de statistiques compétentes. Toutes les transactions sont visibles dans les signaux gratuits sans aucune limitation, n'est-ce pas ? Vous pouvez créer un programmeur qui suivra le pourcentage de chargement des dépôts. Il n'y a pas grand-chose à faire - il suffit d'analyser le html et de le traiter.

Je m'aiderais bien, mais je ne suis pas payé, je dois me nourrir et nourrir les autres.

Vous avez beaucoup de temps.)

+++

vous voulez dire mesurer la courbure des bananes ?

Je suis d'accord - ne soyez pas comme ça

 
Andrey Dik:
Et pourquoi cette publicité est interdite ? Je ne le comprends pas du tout. C'est une chose de parler de la qualité d'un signal pendant un millier de pages, mais c'en est une autre d'avoir une concurrence équitable entre les signaux. À mon avis, c'est de la publicité, mais c'est la publicité la plus honnête possible et je n'y vois donc rien de mal.

+++ mais le principe ne changera pas
 
Alexey Volchanskiy:

Et si je suis contre, alors pourquoi devrais-je participer à un concours gratuit, même sans un tel bénéfice moral, comme les statistiques d'un compte réussi ? Arrêtez d'inventer des restrictions ! Allez mieux chez les députés alors))


Gratuit - si vous échangez vos mains, oui.

Si vous avez besoin d'un wpc, c'est une dépense. Il n'y a pas d'argent gratuit, alors pourquoi en aurais-je besoin ? Tout le monde a 10 dollars pour un cent. Mais il n'y a pas besoin de restrictions.

 
Yuriy Zaytsev:

+++

vous voulez dire mesurer la courbure des bananes ?

Je suis d'accord - ne soyez pas comme ça.


D'ailleurs, pour ne rien gâcher, je suis tout à fait favorable à l'idée de donner le mot de passe de l'investisseur principal pour la durée du concours. Vous pouvez ensuite écrire un programme pour collecter les statistiques en MQL, ce qui est assez simple.
 
Vyacheslav Kornev:


Libre - si vous échangez vos mains, oui.

Si vous avez besoin d'un wpc, c'est une dépense. Il n'y a pas d'argent gratuit, alors pourquoi en aurais-je besoin ? Tout le monde a 10 dollars pour un cent. Mais il n'y a plus de restrictions.

https://www.mql5.com/ru/forum/170938/page4#comment_4736748

https://www.mql5.com/ru/forum/170938/page5#comment_4805580

Подскажите оборотистый VPS на 7 метатрейдеров
Подскажите оборотистый VPS на 7 метатрейдеров
  • www.mql5.com
Здравствуйте! Подскажите оборотистый VPS на 7 метатрейдеров. Заранее благодарен...
 

D'après ce que j'ai entendu, il ne sert à rien de limiter le drawdown dans les règles, car il s'agit uniquement de MM, un trader peut déverser beaucoup jusqu'à ses écrouelles - c'est son affaire, il sait ce qu'il fait s'il veut atteindre la ligne d'arrivée.

Et qu'en est-il du nombre minimum de transactions - à mon avis, il faut le faire, je crois qu'il ne doit pas y avoir moins de 10 transactions, tandis que la taille de l'une des positions ne peut pas dépasser 80% du volume total négocié pendant la compétition. Ces conditions garantiront l'élimination des participants tels que "vous êtes fondamentaliste, je fais une transaction par mois ! !!" et "vous faites 9 transactions avec 0,01 lot et une jusqu'aux tomates et je gagnerai tout en cas de chance". En bref, personne ne sera dupe.

Et ça :

1. Il n'y a pas de limite au chargement du dépôt.

2. Il n'y a pas de limite au nombre de positions et d'ordres ouverts en même temps.

3. le nombre minimum de transactions pendant toute la durée de l'opération est de 10.

4. Les transactions dont le volume est supérieur à 80 % du volume total négocié pendant la période du concours ne sont pas autorisées.


Ne vous précipitez pas pour critiquer les règles proposées, réfléchissez-y.

Raison: