Discussion sur le trading à haute fréquence sur MT5 - page 82

 
Mathemat:
Alors, s'agit-il vraiment d'une coordonnée horizontale (abscisse) ou d'une coordonnée verticale (ordonnée) ?

Horizontal, oui. Mon erreur, désolé.

--

Je pensais que c'était les jours de la semaine, mais j'ai été troublé par le fait que ça commence par le deuxième... en langue étrangère.

 
Alex_Bondar:

J'ai également un œil sur Dukas, je n'ai pas encore trouvé de contrails à son sujet et à en juger par les cotations, il a de très bonnes possibilités, un différentiel bid-ask de l'ordre de 8 pips (5 chiffres).


Je suis désolé, il n'y a pas de mt5, je vais devoir le copier. Quelle est l'API pour 50 000 dollars? Qu'en est-il de Giforex ? Dukas n'a que des commissions qui dépendent du dépôt. Il est facile d'y faire du commerce avec pittyochkochku.


Il s'agit d'une commission pour un côté, pas pour le cercle complet, pour le full x2. Donc, pour passer à 7-8$, il faut un dépôt de >500k et non 50 comme ci-dessus.

 
gunia:

Il s'agit d'une commission à sens unique, pas d'un tour complet, pour un x2 complet. Donc pour atteindre 7-8$ il faut un dépôt de >500k et non 50 comme ci-dessus.

C'est le problème avec le tour complet. Regardez des exemples de calcul de commissions sur leur site web. Je ne parle même pas des volumes d'achat et de vente séparément...

 
Alex_Bondar:

Dans l'ensemble, les coûts sont d'environ 7 à 8 dollars par 100 000 dollars, ce qui représente les conditions de négociation les plus abruptes de toutes, surtout compte tenu de la réputation de Ducas.

Il s'agit de conditions commerciales moyennes pour le moment.
 
hrenfx:
Il s'agit de conditions commerciales moyennes pour le moment.
Et qui a les meilleures conditions, vous avez comparé toutes sortes de choses... ? Pas même les conditions, mais là où il n'y a pas une telle chasse aux toxiques comme sur r-s, a-i, in-s ? Veuillez afficher vos classements en personne - 3 ou 4 options où ils aiment les produits toxiques. Ils font l'éloge de Dukas, en théorie, s'il y a un suivi, alors les graphiques devraient se démarquer par rapport aux graphiques des autres entreprises. Est-il correct d'analyser de cette manière ? Je demande à tous ceux qui ont fait l'expérience de la loyauté envers les produits toxiques, d'écrire en personne
 
Il y a presque des évaluations aux liensici.
 
hrenfx:
Il y a presque des évaluations sur les liensici.
Super, juste ce dont j'ai besoin. Merci.
 
1. Ограничение 3 тика в секунду, это ограничение архитектуры MT.
2. Nous ne parlons pas de la vitesse d'exécution par seconde, mais de la vitesse de variation des prix dans le temps.
3. 3. les ordres stop tels que SL sont envoyés par l'ordre de marché au moment où le prix du marché touche ou franchit un certain niveau, il faut donc aussi du temps pour qu'ils soient exécutés.

http://forum.alpari.ru/showthread.php?p=3217175#post3217175


Je suppose que c'est pour MetaTrader 4, comment les développeurs pourraient-ils commenter cela ?

Et la limitation de l'architecture de MetaTrader 5, j'aimerais aussi la connaître.

счета ECN
  • 2013.07.04
  • kadet2002
  • forum.alpari.ru
У нас 21 век, 3 котировки в секунду это как-то смешно, еще смешнее исполнять ордер 2 секунды на ECN, на реальных биржах по одному инструменту могут проходить сотни сделок в секунду. Стоповые ордера должны стоять в очереди и исполнятся по их условиям согласно правилам очереди, время тут никакой роли не играет, мгновения хватит это сделать...