Inscription au championnat des comptes réels (Cents) juillet 2017 . - page 11

 
Les participants qui ne sont pas vérifiés mais qui souhaitent prendre part au championnat peuvent facilement être vérifiés avant la course.
 
Vitaly Muzichenko:

Règles initialement approuvées, ce qui n'est pas le cas, n'importe qui peut proposer un ajout/élimination.

https://view.new10.top/ru/contest/3

Concours #3 Real Cent-account : 03.07.2017 - 28.07.2017


Est-ce que cela (#3, juillet) signifie l'annulation du concours sur les comptes de démonstration en juin ?

 
Andrey Sharov:


Est-ce que cela (#3, juillet) signifie l'annulation du concours de juin sur les comptes de démonstration ?


Nous pensons que s'il y en a un, il sera sans fonds de prix.
 
Bonjour à tous,
Inscrivez-moi.
 
Andrey Sharov:


Cela signifie-t-il (n° 3, juillet) que le concours sur les comptes de démonstration n'aura pas lieu en juin ?

Nous pouvons aussi faire le mois de juin, nous pouvons faire une semaine de préparation pour l'ensemble de la scène, avec un gagnant basé sur l'équité maximale.

Nous pourrions le déplacer de juillet à juin, sans poser de questions, sans que cela ne dérange personne.

Le seul facteur limitant est le fonds de prix, que nous n'avons pas, et son accumulation prend du temps.

Si le fonds était accumulé rapidement, alors nous pourrions faire des concours au moins une fois tous les trois jours. Nous nous efforçons actuellement de rendre la collecte des dons à la caisse des prix aussi simple et pratique que possible.

 
J'ai travaillé un peu plus sur le classement et voici ce que j'ai trouvé
Dossiers :
 
Sergey Gritsay:
J'ai fait quelques recherches sur le classement et le résultat est le suivant

Andrey Dik, il n'est pas encore là, mais il le vérifiera quand il reviendra vers nous. Les autres participants, qui sont malades, se reposent bien :)
 

Informations utiles :

http://procapital.ru/showpost.php?p=331629#post331629

Et puis il y a plusieurs pages d'analyse de ce que le coefficient de Sortino compte réellement, et des mésaventures qu'il présente.

Une telle ventilation serait utile pour que chaque coefficient utilisé ait une idée éclairée de ce qu'il compte et comment il compte.

Y compris le ratio de Sharpe, puisqu'il est utilisé dans le calcul de la notation.

 
Server Muradasilov:


Si nous autorisons les participants à parrainer le championnat, le don minimum pour eux sera-t-il de 100 $ ?

Si vous placez un ordre de vente dans MT4 et un ordre d'achat dans MT5 sur la même paire, que faites-vous ?


Même si c'est un style d'échange particulier, c'est le pire scénario possible.

Vous ne pouvez pas gagner le concours sur ce point. Voilà le problème. ))))

 
Server Muradasilov:

Nous pensons, si ça doit arriver, pas de prix en argent.


Tout le monde a-t-il besoin d'une cagnotte ?

La compétition est amusante. Cela vous fait oublier le quotidien.

Raison: