Inscription au championnat des comptes réels (Cents) juillet 2017 . - page 83

 
Yuriy Zaytsev:

C'est sur la table, bonne chance !


Veuillez vous inscrire !Inscrivez-vous maintenant jusqu'à 23:59:59 le 9.07.2017- pour être exact !

https://view.new10.top/en/contest/3 Juillet


Ajoutez Roman, sa 13ème place au tableau !

 
Server Muradasilov:

Ajoutez à cela Roman, sa 13ème place au tableau.



Ajouté !

 
Andrey Dik:

J'ai souligné l'absurdité de ces formules alors qu'il y avait suffisamment de temps pour les remplacer un mois avant le début de la compétition.

Vous serez le premier à reprocher aux organisateurs d'avoir modifié les règles après les demandes ultérieures des autres participants - "Pourquoi, c'est normal qu'Automat change les règles et pas moi ? Vous mettez les organisateurs dans une position stupide avec ces insinuations provocantes sur la modification des règles.


J'ai souligné l'absurdité de ces formules lorsqu'il y avait suffisamment de temps pour les changer, un mois avant le début du concours. Et j'ai donné des exemples calculés montrant et prouvant l'inadéquation des formules utilisées pour évaluer l'"efficacité". Mais je n'ai pas été entendu à l'époque. Or, les faits eux-mêmes indiquent que ces formules sont totalement absurdes et ne sont en aucun cas pertinentes pour la tâche qui leur a été assignée -- ou plutôt, totalement absurdes.

Il serait possible de parler de "changement de chevaux au passage à niveau" s'il s'agissait de chevaux de trait et non d'une caricature de chevaux. Il est donc approprié de dire que la caricature doit être remplacée par une bête de somme.

Je ne ferai de reproches à personne. Mais pour mettre en ordre les règles et les conditions du concours, je pense que c'est nécessaire et utile.

 
Yuriy Zaytsev:

Ajouté !


Serveur Muradasilov:

Ajoutez à cela Roman, sa 13ème place au tableau.



Merci.

 
Олег avtomat:

J'ai souligné l'absurdité de ces formules lorsqu'il y avait suffisamment de temps pour les remplacer, un mois avant le début du concours. Et j'ai donné des exemples calculés montrant et prouvant l'inadéquation des formules utilisées pour évaluer l'"efficacité". Mais je n'ai pas été entendu à l'époque. Or, les faits eux-mêmes indiquent que ces formules sont totalement absurdes et ne sont en aucun cas pertinentes pour la tâche qui leur a été assignée -- ou plutôt, totalement absurdes.

Il serait possible de parler de "changement de chevaux au passage à niveau" s'il s'agissait de chevaux de trait et non d'une caricature de chevaux. Il est donc approprié de dire que la caricature doit être remplacée par une bête de somme.

Je ne ferai de reproches à personne. Mais pour mettre de l'ordre dans les règles et les conditions du concours, je pense que c'est une chose nécessaire et utile à faire.

Soyons précis, d'accord ? Pas besoin de s'épancher. Vous vous êtes opposé aux piques dans la formule ? - oui, vos arguments ont été entendus et sharpe a été remplacé par fw. et maintenant ?

pleurnicher, c'est pleurnicher. où étiez-vous lorsque les règles ont été discutées en mars/avril ? - Vous n'êtes pas très précis même maintenant, vous empilez tout et laissez les autres gérer les conséquences.

 
Andrey Dik:

Le championnat des algorithmes d'optimisation a été ruiné par des gens comme vous, qui aiment changer de cheval à la croisée des chemins.

Vous serez le premier à accuser les organisateurs d'avoir modifié les règles après les demandes ultérieures des autres participants - "Pourquoi, un automate peut changer les règles et pas moi ? Vous mettez les organisateurs dans une position insensée avec des insinuations aussi provocantes sur la modification des règles.

Et je ne suis pas du tout contre les "autres" règles, mais vous auriez dû dire et insister sur votre opinion lorsque ces règles et formules ont été discutées, pas maintenant. Tout le monde a vu les formules, tout le monde était d'accord, alors pourquoi les changer maintenant ? - Je suis contre tout changement de règles, non pas parce que j'ai participé à l'élaboration de ces règles (encore une fois, avec l'approbation de la majorité).


J'ai vu les arguments, mais je n'y ai pas participé d'un seul mot.

Apparemment, votre idée d'un "championnat d'algorithmes d'optimisation" était erronée. Mais tu ne veux pas l'admettre. Vous êtes plus à l'aise pour accuser tout et n'importe qui de n'importe quoi, mais vous êtes si bon.

 
Олег avtomat:

J'ai vu les chamailleries là-bas, mais je n'y ai pas participé d'un seul mot.

Apparemment, votre idée d'un "championnat d'algorithmes d'optimisation" était erronée. Mais tu ne veux pas l'admettre. Vous êtes plus à l'aise pour accuser tout et n'importe qui de n'importe quoi, mais vous êtes si bon.

Non, c'est vous qui accusez, nous sommes les bâtisseurs et vous êtes les destructeurs.

pourquoi n'êtes-vous pas intervenu quand vous avez vu l'altercation ? - mais maintenant vous êtes assez fort pour agiter vos mains quand le combat est terminé depuis longtemps, et sans votre participation.

 
Andrey Dik:

Soyons précis, d'accord ? Ne dis pas n'importe quoi. Tu t'es opposé à Sharpe dans la formule ? - oui, vos arguments ont été entendus et sharpe a été remplacé par fw. maintenant quoi ?

Les pleurnicheries et les jérémiades sont pour tout le monde, où étiez-vous lorsque les règles ont été discutées en mars/avril ? - Vous n'êtes pas très précis, même maintenant, vous empilez tout, et laissez les autres s'en occuper (les conséquences).


Je m'opposais à la formule dans son ensemble, et pas seulement au sharpe (en tant que composant)

"pleurnicher et pleurnicher"... c'est ce que tu fais maintenant.

Ouvrez un compte, participez à un concours, participez à un concours, montrez vos résultats. -- Et ne pas se plaindre ou pleurnicher.

 
Олег avtomat:

Je m'opposais à l'ensemble de la formule, pas seulement aux dièses (comme l'un des composants).

"pleurnicher et pleurnicher"... c'est ce que tu fais maintenant.

Ouvrez un compte, participez à un concours, participez à un concours, montrez vos résultats. -- et ne pas se plaindre et pleurnicher.

Se plaindre ? Je suis en colère contre toi, Oleg. C'est toi qui n'es pas content des règles, pas moi.

Quel est l'intérêt de participer à quelque chose dont les règles ne sont pas acceptées inconditionnellement par les participants ?

 
Andrey Dik:

Non, c'est vous qui accusez, nous sommes les bâtisseurs et vous êtes les destructeurs.

Pourquoi n'avez-vous pas participé quand vous avez vu l'altercation ? - Mais maintenant tu es assez fort pour agiter les bras quand le combat est terminé depuis longtemps.


Ne mentez pas.

Je n'ai pas dit un mot sur votre"championnat d'algorithmes d'optimisation", nulle part. Parce que je ne m'en souciais pas du tout.

Et si tu ne l'avais pas mentionné, je n'aurais même pas pensé à lui.
Raison: