Inscription au championnat des comptes réels (Cents) juillet 2017 . - page 85

 
Олег avtomat:

Les règlesne seront pas modifiées.

Andrey Dik, le curateur, participez au concours.Ouvrez un compte, participez au concours, participez au concours, montrez votre résultat.

Pas de problème. à ce concours, je ne peux pas participer pour des raisons internes, non liées au concours. en août - c'est possible je pense, les affaires / problèmes mal accumulés déjà réglés petit à petit.

Serveur Muradasilov:

Les règles pour juillet ont été fixées - elles ne seront pas modifiées.

Si les participants, les utilisateurs du forum, ont des propositions claires et raisonnables, - sur des ajouts, des changements, ils peuvent être discutés ici, pour le championnat d'août.

Le conservateur, règlement des championnats, resteAndrey Dik

Merci.
 
Server Muradasilov:

Salutations, malheureusement vous n'avez pas de vérification. Avez-vous demandé une vérification, quand ?


Non, où et comment ?

 
Олег avtomat:

Expliquez les droits et les devoirs du superviseur. Que fait-il, à quoi sert-il ?


Pour être sûr que je ne sois pas intimidé et que le reste d'entre nous ..........

 
Andrey Dik:



Andrey, j'ai posé des questions sur le calcul de la formule non pas par curiosité inutile, mais parce que je participe à des concours et que je veux comprendre ce qui, dans mes actions, affecte exactement le score et, par conséquent, en tenir compte lors des transactions.

(Les formules dans le spoiler de la page du championnat ne sont pas correctes, car il est impossible de comprendre d'où viennent les variables. Peut-être n'y a-t-il pas assez d'indices).

S'il existe un endroit où les variables et les règles de comptage sont expliquées, donnez-moi un lien.

S'il existe un code qui donne le score final, c'est encore mieux.

 
Server Muradasilov:

Ne les laissez pas nous mener, moi et le reste d'entre vous, sur ...........


"Qui veillera sur les gardiens ?"

Le conservateur est qualifié d'infaillible et ne se laisse pas mener par le bout du nez ?


Quis custodiet ipsos custodes ?-Phrase latineailée, traduite par "Qui fera le guet lui-même ?" Il est utilisé pour décrire une situation dans laquelle les personnes chargées de protéger certaines lois et règles les violent elles-mêmes, pillent les biens qu'elles devraient protéger des voleurs, etc.

Origines[edit|edit wiki text]

On le trouve pour la première fois dans les Satyres (Satyr VI, 340)de Juvénal. L'ancien poète romain affirme que si l'esprit des gens est corrompu, aucune barrière extérieure ne peut les empêcher de commettre un acte immoral[1]:

J'entends et je connais, amis, vos conseils de longue date ;
"Une femme doit être surveillée, enfermée.Les gardiens
Comment doit-il être gardé ? Car elle est circonspecte avec eux pour commencer.[2]

 
vladds:

non, où et comment ?


Accédez à votre profilSélectionner "Service Desk" et "Nouvelle application".


Dans l'en-tête, écrivez - Vérification

Sélectionnez la section - compte


Sélectionnez le sujet de la demande




Dans le corps du message, écrivez - envoi de documents pour vérification


joindre tous les documents que vous montrez à tout courtier ou maison de courtage pour passer la vérification de leurs

 
Олег avtomat:


Le conservateur est étiqueté comme infaillible et ne vous induira pas en erreur ?




Je le crois, personne n'a prouvé le contraire....

 
Server Muradasilov:

Je le crois, personne n'a prouvé le contraire...


Je comprends. La foi.

Pouvez-vous expliquer la signification des formules utilisées pour calculer l'"efficacité" ? Ou les avez-vous pris pour argent comptant, aveuglément, sans comprendre ?

 
Kirill Belousov:

Andrey, j'ai posé la question du calcul de la formule non pas par pure curiosité, mais parce que je participe à des concours et que je veux comprendre ce qui, dans mes actions, affecte exactement le score et, par conséquent, en tenir compte lors des transactions.

(Les formules dans le spoiler de la page du championnat ne sont pas correctes, car il est impossible de comprendre d'où viennent les variables. Peut-être n'y a-t-il pas assez d'indices).

S'il existe un endroit où les variables et les règles de comptage sont expliquées, donnez-moi un lien.

S'il existe un code qui donne le score final, c'est encore mieux.

Voici une description de toutes les formules, si vous avez des questions, demandez. La seule chose est que Sharpe est changé en "facteur de récupération".

Регистрация участников на чемпионат MetaQuotes-Demо в мае
Регистрация участников на чемпионат MetaQuotes-Demо в мае
  • 2017.04.09
  • www.mql5.com
Устанавливаем правила на май месяц Предыдущая тема с правилами: Спарринг на демо счетах MetaQuotes-Demo...
 
Kirill Belousov:

Andrey, j'ai posé des questions sur le calcul de la formule non pas par curiosité, mais parce que je participe à des compétitions et que je veux comprendre ce qui, dans mes actions, affecte exactement le score et, par conséquent, en tenir compte lors des transactions.

(Les formules dans le spoiler de la page du championnat ne sont pas correctes, car il est impossible de comprendre d'où viennent les variables. Peut-être n'y a-t-il pas assez d'indices).

S'il existe un endroit où les variables et les règles de comptage sont expliquées, donnez-moi un lien.

S'il existe un code qui donne le score final, c'est encore mieux.

  • Score = Solde + Prélèvement + Facteur de récupération
  • Balance =[Balance(entre tous les participants) - minBalance(entre tous les participants)] /[maxBalance(entre tous les participants) - minBalance(entre tous les participants)] * 1.5
  • Drawdown = 1 -[Drawdown (participant) - minDrawdown(entre tous les participants)] /[maxDrawdown(entre tous les participants) - minDrawdown(entre tous les participants)].
  • Rec.Factor =[Rec.Factor (participant) - minRec.Factor(parmi tous les participants)] /[maxRec.Factor(parmi tous les participants) - minRec.Factor(parmi tous les participants)] * 0.5

D'après la formule, vous pouvez voir que la formule est recalculée dynamiquement avec tous les participants, c'est un indicateur relatif et non absolu. En d'autres termes, votre facteur peut s'améliorer non seulement en raison de l'amélioration de votre commerce, mais aussi en raison de la détérioration des autres participants.

Si l'équilibre et le facteur de rebond peuvent être améliorés pendant la compétition, le drawdown maximal ne peut en aucun cas être amélioré (le facteur qui vous empêche de devenir déraisonnable).

J'ai également suggéré de prendre en compte le facteur de charge du depo (plus le depo est chargé, plus les fonds libres sont utilisés, et plus le gestionnaire a confiance en son système), ainsi que le facteur d'activité de trading, mais ces suggestions n'ont pas trouvé de soutien dans la communauté.

Et nous voyons également les coefficients d'importance des indicateurs individuels dans la formule. Le moyen le plus efficace d'améliorer le score est l'équilibre (convertir les bénéfices flottants en bénéfices fixes), mais comme certains participants ont de sérieux problèmes avec cela (la nécessité de fermer toutes les positions d'une manière ou d'une autre à la fin de la compétition), il y a donc une "agitation" de temps en temps. Qui a la vie facile de nos jours ? - c'est pourquoi la deuxième nomination a été introduite, pour montrer ce qui se cache derrière les transactions des participants d'une part, et d'autre part, pour vous faciliter la vie)))).
Raison: