Pourquoi le trading sans stop-loss est-il considéré comme absurde pour beaucoup ! - page 22

 
Oxana Tambur:
Pourquoi faites-vous du commerce avec l'argent des autres et pas avec le vôtre ? Quel genre de trader n'a pas d'argent pour son propre dépôt ?
Dans un marché réglementé, ces règles sont les suivantes : sur le marché des changes, vous pardonnerez un solde négatif ; sur un marché réel, vous paierez un solde négatif.
 
Sergey Basov:
C'est ce que je dis : les maths sont tout). Je n'ai pas encore attrapé le moment du robot, mais je viens de trouver vos photos. Je n'ai pas attrapé le moment du robot, mais je viens de trouver vos photos, miss-instaforex-asia;))
C'était cette année ou en 2014 ? En fait, cela ne fait aucune différence, la mienne se perd dans le décor de ces photos nues et explicites des concurrents).
 
yerlan Imangeldinov:
Dans un marché réglementé, ces règles sont les suivantes : sur le marché des changes, on pardonne un solde négatif ; sur un marché réel, on paie un solde négatif.
Je ne pense pas, je n'ai jamais perdu de compte, mais quand même, c'est la première fois que j'entends ça, perdre plus que ce que l'on peut se permettre) honnêtement, ça m'a fait rire et m'a remonté le moral, je peux me tromper, mais je n'en ai jamais entendu parler et je n'ai jamais eu de rencontres avec ça.
Oui, admettons qu'il y ait eu un vide et qu'en l'absence d'arrêts, la dépo soit plus élevée qu'elle ne pourrait l'être, mais ces conditions sont négociées à l'avance, ce n'est pas acceptable partout, et bien sûr tout le monde n'est pas d'accord avec cela.
 
Oxana Tambur:
.... accès direct au marché.....
Quel marché "directement" ?
 
Oxana Tambur:
C'est la première fois que j'entends cela, j'ai un accès direct au marché, mais quand même, c'est la première fois que j'entends cela, perdre plus que ce que l'on peut se permettre) honnêtement le matin même m'a fait rire et m'a remonté le moral, je peux me tromper, mais honnêtement je n'en ai pas entendu parler et je ne suis pas encore tombé dessus
Oui, admettons qu'il y ait eu un écart et qu'en l'absence d'arrêts, la dépo soit plus élevée qu'elle ne pourrait l'être, mais ces conditions sont négociées à l'avance, ce n'est pas acceptable partout, et bien sûr tout le monde n'est pas d'accord.

On entend toujours parler d'un trader qui a tout perdu et qui doit encore de l'argent. Tu n'as pas entendu ? Ce sont les ignorants qui se retrouvent avec des capitaux propres négatifs.

Si vous négociez directement et utilisez des crédits sur marge, vous pouvez passer en capitaux propres négatifs en un rien de temps.

P.S. la nouvelle récente"pendant 30 minutes j'ai perdu mes 5,5 millions de roubles et 10 autres sont restés dus à la banque.

 
Alexander Laur:
Dans les comptes ECN, vous serez en déficit et vous devrez rembourser la dette. Ce sont les règles.
C'est pourquoi j'ai corrigé notre interlocuteur dans ce fil, ce ne sont pas les mêmes règles partout.
 
Anton Zverev:

On entend toujours parler d'un trader qui a tout perdu et qui doit encore de l'argent. Tu n'as pas entendu ? Ce sont les ignorants qui se retrouvent avec des capitaux propres négatifs.

Si vous négociez directement et utilisez des crédits sur marge, vous pouvez passer en capitaux propres négatifs en un rien de temps.

P.S. la nouvelle récente"pendant 30 minutes j'ai perdu mes 5,5 millions de roubles et 10 autres restants dus à la banque".

Je ne dis pas que je suis ignorant, j'en ai entendu parler aux infos, mais les infos ne sont en aucun cas un indicateur pour moi et comme je l'ai souligné, ce n'est pas partout qu'il y a de telles règles, et ce n'est pas partout qu'on peut être en déficit et être redevable à quelqu'un.
 
Oxana Tambur:

Vers quel marché "directement" ?
 
Дмитрий:
Vers quel marché "directement" ?
De laBourse de New York lorsque nous avons commencé, car c'est là que la plupart de nos clients étaient basés.
 
Oxana Tambur:
Dès le début de notreactivité, la plupart de nos clients étaient basés à New York.

Vous aviez/avez un siège à la bourse de New York ?????????

Vous êtes résident américain ?

Raison: