Le marché est un système dynamique contrôlé. - page 179

 
avtomat:


Coordonner la substitution. Mais cette opération, bien sûr, n'élimine pas le temps en tant que tel.

Et personne ne parle de l'abolition de la deuxième coordonnée et du passage à l'ascenseur. Mais du détachement de la quantification du temps du monde et de la liaison à la deuxième coordonnée du système avec lequel nous travaillons (à savoir le monde informationnel).

Si les nouvelles sont attendues à 14h30, il y a alors présence d'un raffermissement (liaison) du monde informationnel et du monde réel. Parce que tout le monde attend cette nouvelle et se prépare.

Mais les événements qui se produisent sur le marché avant et après la nouvelle ont une vitesse d'écoulement différente dans les unités du monde réel.

Je n'affirme pas, mais je suppose que les événements en unités du monde de l'information (en ticks) suivent des modèles similaires, indépendamment de la durée en minutes.

J'aurais besoin de méthodes de test pour montrer si cela est vrai ou non, et je ne les ai pas encore.

 
avtomat:


Il ne s'agit pas de dériver des dépendances absurdes...

Et le temps n'est pas seulement une abstraction pour les mathématiques. Le temps est notre vie.

Oui, vous êtes les deux/toutes les deux. Les camarades opposants ont peut-être choisi la mauvaise terminologie.

Il ne s'agit pas d'éliminer/ignorer le temps, mais de changer la métrique. Et si c'est ce que vous contestez, alors argumentez sur autre chose, sinon vous ne clarifiez même pas vos positions correctement.

 
Letemps et les Méthodes_Definition_du_temps ne sont pas la même chose. La constance de la période est pratique pour une méthode. Mais elle n'est pas fondamentale pour l'essence. Et il n'existe aucun processus au monde dont les périodes sont absolument constantes.
 
MetaDriver:

Oui, vous êtes les deux/toutes les deux. Le camarade opposant n'a peut-être pas choisi la bonne terminologie.

Il ne s'agit pas d'éliminer/ignorer le temps, mais de changer la métrique. Et si c'est ce que vous désapprouvez, alors argumentez d'une autre manière, sinon vous ne pourrez même pas clarifier vos positions correctement.


Il y a des événements séquentiels que nous enregistrons - voler, boire, aller en prison)). Décrire la dynamique du processus ? Oui. Y a-t-il un calendrier ? Non.
 
Le temps est un outil (l'un d'entre eux) pour décrire la dynamique des processus. Elle n'est en aucun cas obligatoire et n'est pas la seule. Il existe des espaces de phase sans coordonnées temporelles qui décrivent un système dynamique, il s'agit simplement de descriptions de séquences d'événements. N'importe quoi pour la commodité de l'observateur)
 
Avals:
Le temps est un outil (l'un d'entre eux) pour décrire la dynamique des processus. Elle n'est en aucun cas obligatoire et n'est pas la seule. Il existe des espaces de phase sans coordonnées temporelles qui décrivent un système dynamique, il s'agit simplement de descriptions de séquences d'événements. N'importe quoi pour la commodité de l'observateur)

bêtises
 
Avals:

Il y a des événements séquentiels que nous enregistrons - voler, boire, aller en prison)). Décrire la dynamique du processus ? Oui. Y a-t-il un calendrier ? Non.

Il y a .
 
avtomat:

Bullshit

Vous êtes vous-même un imbécile))

Votre sens critique et votre ego augmentent pendant vos démonstrations de tracteurs. Il semble également s'agir d'un processus cyclique avec un temps interne))).

 
Un non-sens est un non-sens :) J'aimerais que plus de gens le pensent.
 
TheXpert:
Un non-sens est un non-sens :) J'aimerais que plus de gens soient de cet avis.

C'est une sorte de technologie que vous léchez ? :)