Inscription au championnat des comptes réels (Cents) juillet 2017 . - page 77

 
Server Muradasilov:

La paire EURUSD s'apprête à faire une percée, je pense qu'elle atteindra 1,1399, peut-être même plus. Voyons voir......

Il va probablement monter ou descendre. Tout dépend de la façon dont ils ont négocié hier et aujourd'hui.

Mais ce sera pour demain.

L'euro va certainement exploser avant le mouvement long.

 
Server Muradasilov:

La paire EURUSD s'apprête à faire une percée, je pense qu'elle montera jusqu'à 1.1399, peut-être plus. On verra bien......


J'ai déjà été tapé, et l'orage est ennuyeux, il a tout assommé. Bien que je me souvienne que quand j'étais enfant, c'était la norme.

Oui, à partir de 1.1399 vous pouvez essayer de vendre. Essayez seulement !

 
Renat Akhtyamov:

Elle va probablement monter ou descendre. Tout dépend de la façon dont on a négocié hier et aujourd'hui.

Mais ce sera pour demain.

L'euro va certainement être un casse-tête avant un long mouvement.


Demain sera plus clair, si le système est affiné.

 
Oleg Tsarkov:

Je vois que les gens s'éloignent des classiques - EURUSD et tout le reste.

Tous ont des paires multidevises, il est intéressant de savoir quelles paires sont utilisées dans la stratégie du concours ?

J'ai les 28 principaux. Je travaille habituellement avec 12-20, maintenant c'est 26.


eurusd

usdchf

audusd

usdcad

nzdusd

Gpbusd
 
Yuriy Zaytsev:

eurusd

usdchf

audusd

usdcad

nzdusd


Je comprends que le trading dans un canal, le yen et la livre sont plutôt imprévisibles ;))

 
Oleg Tsarkov:

Je comprends que le trading dans un canal, le yen et la livre sont plutôt imprévisibles ;))

Non, pas une chaîne.
Le yen est peu prévisible en termes de mouvement syndical
J'utilise aussi la livre.
 
Yuriy Zaytsev:
Non, pas la chaîne
Le yen est peu prévisible en termes de mouvement syndical
J'utilise aussi la livre.

Le yen a les joueurs les plus disciplinés.

 
Uladzimir Izerski:

Le yen a les joueurs les plus disciplinés.

Je suppose que vous voulez dire les teneurs de marché, sinon le yen n'irait pas sans heurts.
 
Uladzimir Izerski:

Le yen a les joueurs les plus disciplinés.


Je me souviens que sur le graphique hiver-printemps sur le yen, j'ai vu de temps en temps des interventions non masquées - de simples coupures sur le graphique, et des coupures capitales, et si une telle impudence et périodicité est appelée discipline, alors oui - il n'y a rien de tel ailleurs)))).

 
Renat Akhtyamov:
Je suppose que vous voulez parler des teneurs de marché

Il est difficile de déterminer qui fait la pluie et le beau temps sur le marché, mais certains modèles peuvent suggérer la direction des mouvements futurs.

Raison: