Suggestions, commentaires, erreurs sur le service Signaux - page 21

 
IgorM:
les week-ends, cependant... personne sur le serveur pour appuyer sur le bouton ))))
Pourquoi est-ce un week-end ? Le marché évolue normalement maintenant - les gens sortent activement de l'argent.
 
A100:
Pourquoi le week-end ? Le marché évolue normalement maintenant - les gens coupent activement la pâte.
En fait, le mouvement n'est pas mauvais !
 
server:
En fait, ce n'est pas un mauvais mouvement !
Au moins quelqu'un (à part moi) est occupé :)
 
A100: Pourquoi le week-end ? Le marché évolue normalement maintenant - les gens collectent activement de l'argent.

Je ne peux pas prétendre être "au courant", mais je pense que les personnes qui s'occupent de la partie technique du championnat vivent en Russie, et il est tout à fait possible que ces personnes soient occupées pendant les vacances du Nouvel An à leur vie privée, et non à leur travail.

Je pensais que la question portait sur les signaux du "championnat", et non sur "quelle est la situation du marché en ce moment" ;))

 

Eh bien, dans ce sens, oui :)

En gros, il me semble qu'un abonnement à un signal de concours équivaut à un abonnement à un signal gratuit, ce qui signifie que jusqu'à ce que vous vous désabonniez (ou que la période expire) - il (elle) pendra

 
A100: Un abonnement à un signal de concours équivaut à un abonnement à un signal gratuit, ce qui signifie que jusqu'à ce que vous vous désabonniez, il restera en suspens.
Non, cela n'arrivera pas, selon les termes du championnat, les EA seront retirés des serveurs du championnat de manière irrévocable, dans la décence des organisateurs je crois personnellement.
 
A100:

Eh bien, dans ce sens, oui :)

En gros, il me semble que s'abonner à un signal de concours équivaut à s'abonner à un signal gratuit, ce qui signifie que jusqu'à ce que vous vous désabonniez, le signal sera suspendu.

La souscription a eu lieu après la clôture du championnat.

 
DC2008: La souscription a eu lieu après la clôture du championnat.

Situation intéressante, si les experts du championnat sont encore en activité, cela semble logique, mais s'ils ont déjà été supprimés, alors il s'agit clairement d'un bug - pour ne pas être perdu dans le forum, vous devez écrire à servicedesk.

 
Sauf dans le cas des abonnements, l'analyse des transactions d'un participant présente un avantage par rapport aux informations figurant sur le site web. Si quelqu'un a besoin et est autorisé à le faire
 
Veuillez corriger les pourcentages à nouveau https://www.mql5.com/ru/signals/1314
Raison: