POURQUOI ? L'EA est en première place du championnat avec cinq trades ouverts en même temps ? - page 12

 

C'est ça le problème, ce bouche-trou - d'abord 6 puis 4 - semble lui être personnel et il ne s'en rend pas compte, faisant référence à Alpari. Et ce sont les 2 mêmes points dans les règles...

 
Voici un graphique de la différence entre les cotations MetaQuotes et Alpari-Demo. Aujourd'hui, depuis environ 10h00, heure de Moscou (un peu plus tôt), cette différence a fortement diminué. Ce qui est bien. Maintenant commence la partie la plus intéressante. Au fait, l'expert de winwin2007 n'est pas du tout stupéfiant. Mon système a fait (aurait fait) 329% dans la même période (le backtest est en train de regarder). <br / translate="no">.
Quel est le but de ce tableau ? Je veux juste comparer différentes sociétés de courtage.
 
Mathemat:

C'est ça le problème, ce bouche-trou - d'abord 6 puis 4 - semble lui être personnel et il ne s'en rend pas compte, faisant référence à Alpari. Et ce sont les 2 mêmes points dans les règles...

Il n'y a pas de stoplifts personnels - il s'agit d'un stoplift adapté au marché pour tous les instruments et tous les comptes.
 
Renat:
Les règles sont bonnes - c'est juste que le niveau d'arrêt est adaptatif et s'ajuste aux conditions du marché.
C'est comme ça avec les pipers - quelques pips et la stratégie part à la poubelle.

Personne ne pense que ce conseiller expert fait du commerce. C'est juste un tricheur.

Le problème est qu'en réalité, si les règles changent, le trader a la possibilité de modifier sa stratégie. Mais dans le championnat, ils ne peuvent pas faire ça. D'où les questions.
 
VassaV писал (а):
Quel était l'horaire ?

Logiciel auto-écrit.
 

Renat, alors pourquoi winwin2007 écrit-il dans son profil aujourd'hui à 10:47:

3. ils ont changé le stoplevel à 6(puis 4) : et c'est inexcusable, parce qu'il n'y avait aucun besoin du tout, aucune situation ne peut expliquer cela, et tant de gens parlent de beaucoup de choses, personne n'a expliqué cela parce qu'ils ne peuvent pas -- et s'il vous plaît ne venez pas avec une situation réelle ou ainsi comme alpari, alpari a tout le temps 2 points comme stoplevel
4. ils ont changé le niveau de stabilité de 6 à 4 après que j'ai dit dans un commentaire quelques minutes auparavant que plus de 3 est mauvais pour mon EA parce que j'utilise le TP pour fermer des positions.

Ou y a-t-il quelque chose qu'il ne nous dit pas ? Je vois, pendant les infos, ça aurait pu être 6, puis 4. Mais la nuit, c'était 2 ?

 
Mangalor:
Renat:
Les règles sont bonnes - c'est juste que le niveau d'arrêt est adaptatif et s'ajuste aux conditions du marché.
C'est comme ça avec les traders Pips - quelques pips et la stratégie part à la poubelle.

Personne ne pense que le conseiller expert fait du commerce. Juste un tricheur.

Le problème est qu'en situation réelle, si les règles changent, le trader a la possibilité de modifier sa stratégie. Mais dans le championnat, ils ne peuvent pas. D'où les questions.
C'était prévu dans les règles. Tout le monde le savait.




Mathemat 04.10.2007 10:51

C'est ça le problème, ce chronomètre - d'abord 6 puis 4 - semble lui être personnel, et il ne le comprend pas, se référant à Alpari. Et ce sont les 2 mêmes points dans les règles...


Je pense que winwin2007 sait exactement ce qu'il fait. Je crois qu'il disait que sa stratégie pouvait fonctionner sur des comptes réels. Lorsqu'on lui a demandé de le mettre sur Alpari, il a répondu quelque chose comme "funny man" à cet homme et a refusé de le faire, soulignant que les citations y sont différentes. Il admet maintenant que la condition nécessaire est la volatilité des cotations, bien qu'il ait gardé le silence à ce sujet et ait dit que cela fonctionnera en compte réel. À mon avis, c'est un tricheur conscient, qui fait semblant de ne pas comprendre. Il pensait peut-être qu'il était le seul et que le public ne connaissait pas la méthode du "Pipsing". Il a bien sûr presque raison, mais le problème est que l'organisateur n'est pas le public. :)

Je suis sûr à 99,9999% qu'il va perdre de 2 pips. C'est pourquoi c'est encore mieux pour lui que son expert ne fasse pas de commerce. Peut-être qu'il sortira vainqueur avec son bénéfice de 94%.
 
Mangalor:
Renat:
Les règles sont bonnes - c'est juste que le niveau d'arrêt est adaptatif et s'ajuste aux conditions du marché.
C'est comme ça avec les pipers - quelques pips et la stratégie part à la poubelle.

Personne ne pense que le conseiller expert fait du commerce. C'est juste un tricheur.

Le problème est qu'en situation réelle, si les règles changent, le trader a la possibilité de modifier sa stratégie. Mais dans le championnat, ils ne peuvent pas faire ça. D'où les questions.
Vous auriez dû commencer à réfléchir à ces questions avant le championnat, lorsque l'idée du pipswitching est née. Il ne s'agit pas d'un commerce.
 
Mathemat:

Renat, alors pourquoi winwin2007 écrit-il dans son profil aujourd'hui à 10:47:

3. ils ont changé le stoplevel à 6(puis 4) : et c'est inexcusable, parce qu'il n'y avait aucun besoin du tout, aucune situation ne peut expliquer cela, et tant de gens parlent de beaucoup de choses, personne n'a expliqué cela parce qu'ils ne peuvent pas -- et s'il vous plaît ne venez pas avec une situation réelle ou ainsi comme alpari, alpari a tout le temps 2 points comme stoplevel
4. ils ont changé le niveau de stabilité de 6 à 4 après que j'ai dit dans un commentaire quelques minutes auparavant que plus de 3 est mauvais pour mon EA parce que j'utilise le TP pour fermer des positions.

Ou y a-t-il quelque chose qu'il ne nous dit pas ? Je vois, pendant les infos, ça aurait pu être 6, puis 4. Mais la nuit, c'était 2 ?

Il n'a pas d'autre choix que d'essayer de sauver la face. Le pipsing flagrant sur la machine à coter a échoué.

Le palliatif adaptatif change de niveau en fonction de la volatilité du marché. Plus la nuit et moins le jour. En ce moment, 2 pips sur l'EURGBP. Les conditions de base du trading sont fabuleuses - spreads à partir de 2 pips, stoplevels à partir de 2 pips et cotation entièrement automatique.
 
A en juger par l'absence de transactions au pipsaur cette nuit - les cotations ont filtré pour le plus grand plaisir du public.