Avalanche - page 245

 
JonKatana >>:

Ссылку на решение с расчетом, подтверждающим ваши слова. Иначе это ложь.


Lisez attentivement le fil de discussion et tout y est.

Ce qui n'est pas dans ce fil de discussion, et ce vers quoi vous avez vraiment besoin d'un lien, ce sont des sources réputées qui écrivent comment les grandes banques négocient sur Avalanche. Un tel lien existera-t-il ? J'ai remarqué qu'une fois de plus, c'est une question gênante pour vous que vous essayez d'ignorer. Éclairez-nous sur la façon dont les grandes banques utilisent Avalanche).
 
E_mc2 писал(а) >>


Lisez le fil de discussion, tout y est.


>> vous frappez votre adversaire avec des phrases de trophées :)

 
sever29 >>:


трофейными фразами оппонента бъешь:)


Oha) disant à tout le monde de lire attentivement mais il lit en diagonale)). En fait, bien sûr, il est clair qu'il joue encore à l'idiot.
 
E_mc2 писал(а) >>


Oha) Il dit à tout le monde de lire attentivement mais il lit en diagonale)). En fait, il est clair qu'il joue à nouveau les idiots.


:)
 
baltik писал(а) >>


Face à un choix nécessaire et immédiat entre deux maux, lequel choisissez-vous ?


- Et Mathemat est pour quelle Internationale ? (>> Martin ?)
- >> Le troisième.
- Eh bien, je suis pour le troisième.
...............
Basé sur le film "Chapaev" ))))

 
baltik писал(а) >>


Je n'ai pas encore fini 3 pages que mes mains me démangent de ne pas être d'accord - vous gagnez une série avec les rouges et je gagne avec les noirs
la proportion est vraie - vous avez 36% de victoires et j'ai EXACTEMENT 60% de pertes regardez attentivement les cotes de risque et le mouvement et pas seulement la ligne d'arrivée
dRisk est la différence au moment donné par ordre, Profit est le profit au moment donné par barres respectivement.
Expliquez les dépendances entre les valeurs indiquées dans les captures d'écran ci-dessus :

 
E_mc2 писал(а) >>


Et comment décomposer à votre exemple. Dans votre exemple, elle a plus de chances d'échouer. Comme il n'y a pas d'accumulation agressive de ce type. Je vous ai dit que je n'essayais pas de faire correspondre le système au MM. C'est le MM du système. J'ai également dit que ma perte moyenne était 3 fois inférieure au profit. Je n'augmenterais pas mon risque même si j'essayais d'utiliser un MM plus agressif. J'ai fini par passer à un autre MM. En général, j'ai choisi un autre MM. En augmentant le lot, on compense l'arrêt et c'est tout.


Une fois de plus (la dixième fois) expliquer que ce n'est pas mon exemple, ce n'est pas mon, malicieusement inventé contre vous, il s'agit d'une série standard, qui peut être vu plusieurs dans les cent premiers tests de Bernoulli (si vous essayez de l'exécuter ...)

Oups. Déjà un bénéfice de trois fois la perte. Et vous avez dit que..... ? ? Post to.... !!! (Le cas échéant, je m'excuserai publiquement... )

 
lasso >>:


Еще раз (десятый раз ) объясняю, что это не мой пример, это не моя, злобно придуманная против Вас серия, это стандартная серия, коих можно увидеть несколько в первой сотне испытаний Бернулли (если Вы потрудитесь это исполнить...)

Опа. Уже профит в три раза больше лосса. И Вы это говорили..... ?? Пост в студию....!!! (Если что извинюсь публично... )


Mec, je veux juste dire dans les mots de l'auteur, Chitai, fais attention. Il y a quelques pages. Votre exemple est une absurdité qui n'a rien à voir avec le commerce réel. Laboucher n'est pas considéré comme faisant partie d'une série et d'une autre. Lebuscher est une série de l'accord initial pour sortir à 0 à 33%. En principe, sur ce système, il n'est pas possible d'établir des statistiques sur les séries inachevées. Sur le vrai métier, ce sera comme ça. Stal′ng dans une série et la mener jusqu'au bout. Pas la façon dont tu as mélangé la série terminée avec la série inachevée. Vos séries terminées sont inutiles. Car chez Laboucher, une série est une sorte d'ensemble indépendant. Tu commences une série et tu l'échanges. Et vous sortez toujours à 0 à 33%. Lisez mon commentaire à ce sujet. Faites la même chose mais avec une série terminée. L'exemple que tu m'as donné est une connerie.

Et dans Laboucher, les statistiques ne sont que du début à la fin de la série. Vous devez comprendre cela. Le point de départ est le premier métier. Le point final est jusqu'au profit. Et à 40 %, ça va être une bonne affaire.
 
Déplaçons la discussion sur les Laboucher dans un fil séparé. C'est hors sujet ici.
 
Mathemat >>:
Давайте перенесем обсуждение Лябушера в отдельную ветку. Здесь это оффтоп.


Créez un fil de discussion) Nous en discuterons là-bas.
Raison: