Structure et composition des participants au marché FOREX - page 6

 
Lisez le contrat avec votre courtier.
Al... ont une telle clause :
9.16 При рассмотрении спорных ситуаций любые ссылки Клиента на котировки других компаний или информационных систем являются неправомерными и не принимаются во внимание.

Il est donc inutile de comparer, vous ne récupérerez rien si quelque chose ne se passe pas comme vous le souhaitez. Le contrat est signé. Je pense que d'autres entreprises ont une clause similaire.

Vous devez examiner le spread, la commission, la vitesse d'exécution, la fiabilité du retrait. Vous devez négocier les conditions qu'ils offrent. Si vous ne l'aimez pas, allez en voir un autre avec de meilleures cotations. Ou allez à l'échange, si vous avez un dépôt de taille appropriée.

En outre, ne comptez pas sur le fait de pouvoir ouvrir en bas des bougies et fermer en haut. Cela se produit rarement dans la réalité, et rares sont ceux qui peuvent prédire le point de pivot exact.
 
Vitalii Ananev:

Ne comparez pas les comptes de démonstration. Vous devriez comparer des comptes réels.


Et quelle est la précision d'une telle comparaison, par exemple, en ce qui concerne les paires de roubles ? Après tout, la cotation du courtier dans le terminal doit contenir le spread et les coûts des opérations du courtier initiées par le trader via le terminal directement sur la bourse. Ou bien le courtier facture-t-il les frais de change comme une commission distincte, qui est facturée par le courtier lorsqu'il ferme une position, quel que soit le bénéfice ou la perte de celle-ci ?

 
elibrarius:
Lisez le contrat avec votre courtier.
Al... ont une telle clause :

En d'autres termes, il ne sert à rien de comparer, tout de même, vous ne récupérerez rien en cas de problème. Le contrat a été signé. Je pense que d'autres entreprises ont une clause similaire.

Vous devez examiner le spread, la commission, la vitesse d'exécution, la fiabilité du retrait. Vous devez négocier les conditions qu'ils offrent. Si vous ne l'aimez pas, allez en voir un autre avec de meilleurs devis. Ou allez à l'échange, si vous avez un dépôt de taille appropriée.

En outre, ne comptez pas sur le fait de pouvoir ouvrir en bas des bougies et fermer en haut. Cela se produit rarement dans la réalité, et rares sont ceux qui peuvent prédire le point de retournement exact.


Oui, c'est peut-être ce dont je me souvenais. Si nous parlons de comptes ECN, ces conditions sont applicables aux comptes qui ne sont pas ECN, non ?

Il n'y a pas de questions sur les commissions - le courtier explique en détail comment elles sont calculées et si vous le souhaitez, vous pouvez les calculer vous-même, bien que la commission dépende à nouveau de la cotation à laquelle l'affaire a été conclue, mais ce n'est pas le sujet.

En général, j'essaie juste de trouver le mécanisme de contrôle des cotations sur les paires de devises fournies par le courtier dans le terminal. L'objectif principal est le suivant. Cela me permet de contrôler de manière sélective (par exemple, sur une position perdante) l'exactitude des cotations affichées par un courtier lors d'une transaction réelle. En fait, j'ai posé une telle question au courtier à propos des comptes ECN. S'il n'y a pas de réponse sur ce mécanisme de contrôle, j'écrirai à la Banque centrale à ce sujet pour obliger le courtier à divulguer des informations aux clients sur les fournisseurs de cotations contestables. Il est probable que cette obligation existe déjà mais que personne ne l'utilise.

 
mmmoguschiy-new:


Même en supposant que vous l'ayez réellement lu, la seule conclusion que l'on puisse tirer de tout ce que vous pontifiez ci-dessous est que l'illumination n'est pas arrivée ! !! Donc, comme je l'ai déjà dit, répétez cette procédure en boucle... ...jusqu'à ce que vous gagniez ! Ça viendra ! !!

Et pendant que vous le lisez, répondez au moins à ces questions (essentiellement essentielles) :


1) Quel est l'intérêt pour quelqu'un de vous donner un meilleur prix qu'il ne l'est sur la bourse / le marché des valeurs mobilières ?

2) Qu'est-ce qu'une citation et comment est-elle formée ?

Et - si vous essayez de trouver des différences - n'essayez pas de les trouver dans un compte de démonstration! Tout ce que vous y trouverez n'a rien à voir avec la réalité.

S.Y. L'illumination en un jour n'arrivera pas, même si vous essayez très fort !


1. Si mon courtier est membre du MICEX - et que ses cotations doivent donc correspondre à celles du MICEX, j'ai besoin d'un outil pour contrôler la conformité des cotations du courtier à celles d'un fournisseur - un participant direct au marché boursier ou au marché interbancaire de gré à gré. Mon courtier a sous-évalué le rouble et je peux acheter plus de roubles pour 1 dollar, mais j'ai déjà réfléchi à la manière dont un tel "meilleur" prix affectera les résultats des transactions ici.

2. Bonne question. La cotation indique combien par unité de la devise de base je peux acheter la devise cotée, et le mouvement (la correction) des cotations dans le commerce m'est expliqué par une sorte de palier de prix, c'est-à-dire la cotation à laquelle la dernière transaction d'achat et de vente a eu lieu, c'est-à-dire une transaction acheteur-vendeur à double sens. C'est ainsi que l'on comprend le problème jusqu'à présent.

Les valeurs de la barre principale doivent correspondre à des valeurs réelles, n'est-ce pas ? Je comprends que les cotations à l'intérieur de la barre peuvent danser, mais pas les prix d'ouverture, de fermeture, minimum et maximum ... ... même s'il s'agit d'un compte de démonstration. J'ai d'abord pensé que le courtier mettait l'écart et la commission dans le devis, mais j'ai ensuite réalisé que la commission est facturée séparément et n'est pas dans le devis - seul l'écart fausse le devis, mais je n'ai pas de questions à ce sujet, je veux juste comprendre que la différence dans les devis peut être due à l'écart. Il y a des écarts aléatoires par rapport aux cotations de la bourse dans le terminal, c'est-à-dire qu'il est clair que l'écart ne peut pas passer de 520 pips à 1 000 pips, mais qui sait...

 
geratdc:


1. Le fait est que je n'ai pas besoin de bonnes cotations, j'ai besoin de cotations pour le marché et je veux avoir un outil de contrôle pour cela.

2. Bonne question. La cotation indique combien par unité de la devise de base je peux acheter la devise cotée, et le mouvement (la correction) des cotations dans le trading m'est expliqué par une sorte de palier de prix, c'est-à-dire la cotation à laquelle la dernière transaction d'achat et de vente a eu lieu, c'est-à-dire une transaction acheteur-vendeur à double sens. C'est ainsi que l'on comprend le problème jusqu'à présent.

Les valeurs de la barre principale doivent correspondre à des valeurs réelles, n'est-ce pas ? Je comprends que les cotations à l'intérieur de la barre peuvent danser, mais pas les prix d'ouverture, de fermeture, minimum et maximum ... ... même s'il s'agit d'un compte de démonstration. J'ai d'abord pensé que le courtier mettait l'écart et la commission dans le devis, mais j'ai ensuite réalisé que la commission est facturée séparément et n'est pas dans le devis - seul l'écart fausse le devis, mais je n'ai pas de questions à ce sujet, je veux juste comprendre que la différence dans les devis peut être due à l'écart. Le terminal présente des écarts aléatoires par rapport aux cotations boursières, c'est-à-dire que le spread passe évidemment de 520 à 1 000 pips.


Comment, qui et surtout, pourquoi allez-vous contrôler, si vous ne comprenez pas de quoi vous parlez ? De toutes les choses que vous avez dites, la définition de citation est plus ou moins correcte, mais c'est très, très peu !!!!. Alors chargez le cycle de lecture pour un autre tour. Voici quelques autres questions auxquelles vous pourrez répondre par vous-même en lisant :

1) Qu'est-ce qu'un ECN et comment fonctionne-t-il ?

2) Qui est un fournisseur de liquidités ?

Si vous voyez ce que je veux dire, ouvrez la section des devis et comparez les devis actuels des courtiers.
 
mmmoguschiy-new:

Comment, qui et surtout pourquoi allez-vous contrôler si vous n'avez pas l'air de savoir de quoi vous parlez du tout !!!!. De toutes les choses que vous avez dites, la définition d'une citation est plus ou moins correcte, mais c'est très, très peu !!!!. Alors chargez le cycle de lecture pour un autre tour. Voici quelques autres questions auxquelles vous pourrez répondre par vous-même en lisant :

1) Qu'est-ce qu'un ECN et comment fonctionne-t-il ?

2) Qui est un fournisseur de liquidités ?

Et pour vous donner un indice - ouvrez la section "devis" de la circulaire ou du livre (si vous voyez ce que je veux dire) et comparez les devis actuels des courtiers.

Ok. Quelle est la mouche ?
 
geratdc:

Ok. C'est quoi la mouche ?

Dans la plupart des cas, les courtiers en devises utilisent les cotations de plusieurs fournisseurs à la fois et transmettent au terminal ce qu'ils pensent être la meilleure, ce qui les rend invérifiables.
 

C'est un scandale. Tout le monde a des devis différents et où trouver celui du marché ?

Dossiers :
Ask.png  121 kb
Bid.png  133 kb
 
geratdc:

C'est un scandale. Tout le monde a des devis différents et où trouver celui du marché ?


Commencez donc à lire attentivement - dans le lien que je vous ai donné. Une chose que je ne comprends pas, c'est qu'ils vous paient pour ça ?

hrenfx:

Il s'avère qu'il ne suffit pas d'écrire un guide, il faut aussi apprendre à le lire/recevoir correctement.

Vitesses de lecture/réception.

La vitesse de lecture classique (CLR) est le nombre de lettres (mots) par unité de temps.

La vitesse perceptive (PSR) est la quantité de compréhension/digestion des informations contenues par unité de temps.

Dans la plupart des cas, le NCP de chaque personne n'est pratiquement pas affecté par le contenu réel de ce qu'elle a lu. C'est un terrible fléau de la perception de l'information, dont il faut se débarrasser dans le sens de la cohérence, non pas du CLR, mais du DRR.

Prenons un exemple simple. La plupart des gens lisent la littérature de fiction et de science avec le même RMS. En d'autres termes, lors de la lecture d'un ouvrage scientifique, le cerveau ne fonctionne pas de manière pratique, en parcourant mécaniquement une série de lettres. Dans le cas de la fiction, cela est parfois justifié. Mais pas autrement.

Comment lire un libretto.

Il est nécessaire de passer de la constance commune du SP à la constance peu fréquente du SWI.

Par exemple, il faut des ordres de grandeur plus longs (si nécessaire) pour entrer dans le sens de quelques phrases que si vous les lisez simplement avec votre CWI.

Le fait est que la plupart des gens lisent un livret donné en une demi-heure environ. Ce temps dépend, en règle générale, du CRH individuel. Par conséquent, "abstruse et inutile". Ce qui, bien sûr, n'est pas vrai.

En fait, il y a tellement d'informations dans la liqueur présentée que le temps nécessaire pour la comprendre devrait se mesurer en jours.

Si vous ne consacrez pas quelques jours à digérer occasionnellement ce que vous lisez ici, il y a de fortes chances que vous ne compreniez pas pleinement ce qui est écrit.

Vous avez peu de chances de le comprendre si vous ne commencez pas à analyser chaque paragraphe avec un stylo et du papier, en élaborant différents schémas et options. Essayer quelque chose dans les terminaux et y trouver ou réfuter les différentes conjectures/hypothèses qui surgissent en y réfléchissant.

Détermination de la qualité du niveau de perception.

Lorsque toute question (propre ou étrangère) peut être facilement incluse dans la compréhension du marché proche créée, nous pouvons dire que l'image des bases du marché a été formée qualitativement. Si quelque chose ne va pas, comblez l'écart par tous les moyens, sauf un : fermez les yeux.

 
Server Muradasilov:


Pourquoi ne pas commencer à lire le lien que je vous ai donné ? Une chose que je ne comprends pas, c'est que vous êtes payé pour ça ?



Je comprends le prix du marché comme une moyenne pondérée de toutes les transactions à un moment donné (ou le prix de la dernière transaction effectuée, mais ce n'est pas tout à fait correct car le volume des transactions peut être faible,son poids dans le montant total des transactions effectuées à ce moment-là sera négligeable, et donc la moyenne pondérée de toutes les transactions effectuées reflétera plus simplement le prix/la cotation basé sur les prix et les volumes des transactions effectuées) et ce prix devrait être affiché sur la bourse - fournisseur de liquidité de la devise du pays, sur laquelle ces transactions ont été effectuées à ce moment-là. En conséquence, le courtier doit me transmettre ce prix du marché, et les traders décideront à quel prix acheter et vendre, après quoi les transactions effectuées corrigent le prix/cote de la bourse - fournisseur de liquidités de la monnaie du pays. Sinon, c'est un désordre et une escroquerie si le trader n'a aucun contrôle sur les cotations qui entrent dans le terminal. Je vais le relire. Mais qu'est-ce que j'ai à faire des cotations du courtier ? Je ne me soucie pas de ses cotations - je veux une cotation de marché parce qu'il dit que le compte est ECN, mais en fait ils ont tous des cotations ECN différentes...
Raison: