TakeMySpred - tout écart, même négatif ! !! - page 7

 
Hm. Merci. Je vais y jeter un coup d'œil.
 

Je joins les modèles promis (aka tableaux artmoney) pour changer les spreads chez les courtiers avec des spreads flottants.
Mais je dois tout de suite avertir que ces tableaux ont été réalisés au pied levé et ne prétendent pas être universels. J'en ai eu assez pour mes besoins.
Je serai heureux si quelqu'un en a besoin. La seule façon d'obtenir les résultats du dessin serait de vérifier si les écarts dans ArtMoney sont égaux ou supérieurs à ceux spécifiés.

P.S. Maintenant, j'ai vérifié sur un autre terminal. J'ai l'impression que pour chaque terminal, vous devez créer une table de substitution distincte,
donc mes tableaux ne fonctionneront pas pour vous, très probablement. Mais dans les archives, vous trouverez des instructions par étapes, comment elles ont été créées.
Les instructions ont également été écrites pour moi-même, alors ne me donnez pas de coup de pied si quelque chose n'est pas ainsi ou si quelque chose n'est pas très clair.
En général, pour atteindre l'universalité totale, nous devrions vraiment travailler avec les structures.
Cependant, pour l'instant, je n'ai pas le temps de m'occuper de ces choses, donc je fournis tout tel quel.
Si vous avez des questions, veuillez consulter le manuel d'ArtMoney, tout y est très bien décrit avec des exemples et des captures d'écran.

P.P.S Bonne fête de la Grande Victoire à tous ! La paix !

Dossiers :
 
Taki s'est avéré être une chèvre. Je suis immédiatement tombé dans les relations publiques pour un autre métier. =)
 

Je n'ai pas envie de nourrir les trolls aujourd'hui...

Je suppose que les personnes adéquates prendront simplement note des informations utiles, mais que les personnes inadéquates pourront continuer à démontrer les merveilles de la logique paradoxale.

 
Aujourd'hui, j'ai découvert que la version 1 modifie MAXLOT et MINLOT dans symbols.sel, ce qui fausse ensuite les résultats.
 
oranger писал(а) >>


Un autre Sherlock Holmes... Je n'ai aucun intérêt commercial dans le métier de MaStak !
Personnellement, j'utilise le programme gratuit ArtMoney, qui permet de modifier le spread en deux clics, et sans redémarrer le terminal !


Frustré.... Très.... Vous ne m'avez pas traité de troll......

Personne ne m'a traité de troll.... sage, au moins tu fais ça... Fraternellement... ))))

.............................

P.S. MaStak est un MASTAK ! !!

 
chief2000 писал(а) >>
J'ai découvert aujourd'hui que la version 1 modifie MAXLOT et MINLOT dans symbols.sel, ce qui fausse les résultats.


Vous avez probablement raison.

Savez-vous combien de bogues ont été trouvés dans Windows 3.11 jusqu'à présent ?

C'est à cela que servent les versions de logiciels. .......

 
lasso >>:


Вероятно Вы правы.

А в Windows 3.11 на сегодняшний момент знаете сколько обнаружено багов??

Для этого и существуют релизы программ.......

Je viens de découvrir la nature du problème (qui s'est avéré ne pas être lié aux nouveaux symboles.sel).

le fait est qu'au lieu de remplacer le proxy ou de le bloquer avec un pare-feu, j'ai simplement supprimé le compte.

Et après avoir supprimé le compte, MAXLOT qui était de 30 est devenu 100 et MINLOT est devenu 0.01-> 0.1.

 
MaStak >>:

Приветствую

Про подмену спреда в symbols.sel вы уже наверно знаете.


Je ne connaissais même pas l'existence de thesymbols.sel :) Merci, cela fait quelques jours que je me demande "comment réinitialiser le spread", il fonctionne en mode de compatibilité XP sur W7, au fait, si quelqu'un a une lecture mais pas d'écriture, vérifiez si le terminal écrit dans un fichier programme "différent" de C:\Users\\ nom d'utilisateur\AppData\Local\VirtualStore\Program Files

 

Merci pour cet outil - très utile ! Seulement, je suis sur les contrats à terme, et là, la commission du courtier est prise sur le coût d'un tick, d'après ce que je comprends. Puis-je le changer d'une manière ou d'une autre ? Et est-il correct de le modifier en changeant la répartition ?

Raison: