[Archive] FOREX - Tendances, prévisions et conséquences (Episode 11 : Janvier 2012) - page 167

 
lotos7:
J'ai dit 300...
270 mal compté et + 100 pips en suspens...post wipe...avec votre accord....
Nan, je ne me plains pas, je suis nouveau ici d'autant plus)))Juste pour moi 500 pips c'est un bon chiffre))))
 
jonni:
ce sont mes points

Super... on va laisser les filles alors...
 
lotos7:

Bien... on va laisser les filles alors...
Et ne vous laissez pas convaincre - et je ne refuserai pas))
 
Je voudrais aussi demander à tous les membres du forum : est-ce que quelqu'un (à part la fille emtradera) va travailler ou spéculer avec des quidams - le type principal ? Si ce n'est pas un secret, bien sûr. J'essaie juste de faire du trading sur Forexe)))) le métier principal pour gagner un million.
 
jonni:
Je voudrais aussi demander à tous les membres du forum : est-ce que quelqu'un (à part la fille emtradera) va au travail ou est-ce que spéculer avec des quidams est le type principal ? Si ce n'est pas un secret, bien sûr. J'essaie juste de faire du trading sur Forexe)))) la principale occupation pour gagner un million.
Ce serait une expérience extrême. Je ne le recommande pas.
 
Svinozavr:
Ce sera une expérience d'urgence. Je ne le recommande pas.
Je viens de calculer qu'il est possible de gagner 20 dollars par jour, si l'on est discipliné, que l'on suit la stratégie et que l'on ne devient pas trop gourmand, et que l'on rase la maison. donc pas de scandale que la carte mère ne soit pas livrée ou que le contrôleur ne fonctionne pas, etc. pas d'heures supplémentaires, j'ai même commencé à calmer mes nerfs, jusqu'à ce que j'attrape un élan)))))
 
jonni:
je me suis juste dit que l'on peut gagner les mêmes 20$ par jour si l'on est discipliné et que l'on suit la stratégie et que l'on ne devient pas gourmand, et que l'on rase la maison.donc pas de scandale que la carte mère n'est pas livrée ou que le contrôleur ne fonctionne pas etc.pas d'heures supplémentaires, j'ai même commencé à calmer mes nerfs jusqu'à ce que j'attrape un élan)))))

Oui, bien sûr. Seulement si. J'ai peut-être l'air d'un ringard, mais quelques années d'échanges réguliers pour devenir pro ne suffisent pas. Cinq ans. Il y a cependant des exceptions. Ils le font. Je ne l'ai pas fait. Bien que j'aie rencontré beaucoup de choses et de gens.

Toutefois, c'est vous qui décidez. Parfois la situation est mobilisatrice - ils vous jettent à l'eau et là... ...peut-être que ça va nager...

Le risque est votre affaire.

 
Svinozavr:

Oui, bien sûr. Seulement si. J'ai peut-être l'air d'un ringard, mais quelques années d'échanges réguliers pour devenir pro ne suffisent pas. Cinq ans. Il y a cependant des exceptions. Ils le font. Je ne l'ai pas fait. Bien que j'aie rencontré beaucoup de choses et de gens.

Eh bien, c'est à vous de décider. Parfois, une situation se mobilise - ils vous jettent à l'eau, et puis... peut-être qu'il sortira...

Le risque est votre affaire.

Non, je suis à sept miles d'un pro et jusqu'aux bois)))))), beaucoup d'efforts et d'argent ont été investis, et je dois juste les rembourser.
 
jonni:
Non, je suis à sept miles d'un pro et jusqu'aux bois)))) beaucoup d'efforts et d'argent ont été investis, je dois juste les rembourser.
Désolé pour le ton de mentorat, mais la première chose à comprendre est que le marché ne sait RIEN du fait que vous devez donner quelque chose en retour. Vous n'avez donc pas besoin de le rendre, vous devez simplement négocier sur la situation telle qu'elle se présente sur le marché en ce moment, et non sur celle que vous avez dans votre portefeuille. Après cela, les choses s'arrangeront d'elles-mêmes, ou pas. Mais cela n'a rien à voir avec votre situation personnelle.
 

Je vais commencer à acheter lentement pour vendre à partir du niveau le plus proche de 1.274(70).

http://s1.ipicture.ru/uploads/20120112/VrgDWo5o.gif

Raison: