Inscription aux championnats de démonstration de MetaQuotes en mai - page 107

 
Igor Volodin:

Cela peut être fait, mais pas aux frais des organisateurs. Vous achetez un VPS, y installez MT et exécutez un EA. Pour participer au concours, vous devez être un utilisateur vérifié et poster ici le lien vers le signal de votre compte de démonstration (les conditions requises pour le compte sont dans ce fil).

Je vois, merci. Mais je ne peux pas louer de terminal externe pour le moment car je ne fais pas de commerce dans la vie réelle. Mon ordinateur personnel s'éteint périodiquement et mon conseiller-expert s'éteindra en même temps que lui. Il est donc inutile de trader, même sur un compte de démonstration.
 

voulait prendre dans la section des signaux des concurrents - et c'est vide ...

 
Aleh Sasonka:

Je voulais choisir des concurrents dans la section Signaux mais elle était vide ...


Salutations

Que voulez-vous dire par "choisir des concurrents dans la section Signaux" ?

 

Aperçu et situation pour la soirée du 05.05.2017



 
Server Muradasilov:


Salutations

Tu veux dire draguer des candidats dans la section des signaux ?

Bonjour.
Il existait autrefois des signaux gratuits et payants. Vous pourriez les trier par caractéristiques.
Maintenant, je ne le fais plus.
 
Nous y voilà - même le lien vert des signaux gratuits nous amène aux signaux payants(
 
Aleh Sasonka:
Nous y voilà - même le lien vert "Signaux gratuits" mène aux signaux payants.

Les signaux gratuits ne sont visibles que dans le terminal, et uniquement à partir du compte de démonstration.
 
Aleh Sasonka:
Et voilà - même le lien vert "Signaux gratuits" mène aux signaux payants(

Pour autant que je sache et que je comprenne bien, MQ prévoit de resserrer au maximum le service des signaux.

en termes de gratuité et de copie

 

Finam vous donne également la possibilité de vous battre sur des comptes de démonstration pour gagner des prix réels.

.
 
Сергей Криушин:


Tout le monde le sait et vous devriez être interdit de publicité.
Raison: