Inscription aux championnats de démonstration de MetaQuotes en mai - page 115

 
Igor Volodin:

Je n'ai rien contre si cela avait été annoncé plus tôt.
Il a été ajouté le même jour, mais en raison de retards dans le suivi, il n'est toujours pas apparu.
))
 
Server Muradasilov:

Sasha, où se trouve le post d'il y a deux jours concernant la demande d'ajout, donnez-moi le lien s'il vous plaît.
C'était quelque part, une demande d'ajout. Ou c'était hier. ))
Mais au moment où j'ai demandé à être connecté, il était à zéro pour cent. J'étais même dans un marasme.


Et vérifié quand a invité Yuri Zaitsev, c'était le mercredi de cette semaine. Et le même jour, j'ai jeté l'application. C'était le cas.)

 
Server Muradasilov:

Roma, tu m'aideras à exposer qui a tiré et qui n'a pas tiré ?


Non. Je ne le ferai pas. Ce n'est pas mon truc. De plus, "dessin" est entre guillemets. Je veux dire qu'il tient un tableau des coupures des participants et de leurs enregistrements.

Respect. Du cœur. Vous êtes occupé - allez-y.

 
Alexander Ivanov:
C'était quelque part, ajoutez s'il vous plaît. Ou peut-être que c'était hier. ))
Mais au moment où j'ai demandé à être connecté, il était à zéro pour cent. Il a même été dans un marasme.


J'ai vérifié quand Yuri Zaitsea m'a invité, c'était le mercredi de cette semaine. Et le même jour, j'ai jeté l'application. C'était le cas.)

Je l'ai trouvé, ça veut dire que tout va bien.

 
Roman Shiredchenko:


Si c'est sur la liste, c'est légal. Et ce n'est pas discutable. Tu ne comprends pas ?

Oui. D'après mes calculs, il arrive en premier.

Il y a des gens qui "peignent". Officiellement. Et je les crois. Il y a une feuille de calcul et tout.

Si c'est le numéro un, oui.


Donc une transaction de 2 secondes est normale ? )))) c'est une escroquerie et non un concours ! S'il est en 1ère place
 
Denis Chugrin:

Les transactions de 2 secondes sont donc normales ? ))) c'est une arnaque et non un concours !

Si vous ne retirez pas les escrocs du concours, je démissionne et j'appelle les autres participants .
 
Server Muradasilov:

Sasha, je l'ai trouvé, donc c'est bon.


)))
 
Denis Chugrin:

Les transactions de 2 secondes sont donc normales ? )))) c'est une escroquerie et non un concours ! S'il est à la première place

Il y a 2 secondes ? :-)
 
Il y en a un deuxième là-dedans aussi !
 
Denis Chugrin:

Les transactions de 2 secondes sont donc normales ? ))) c'est une escroquerie totale et non un concours ! s'il est en 1ère place

C'est bon. Ce n'est pas une escroquerie. Il est à la première place.
Raison: