Inscription aux championnats de démonstration de MetaQuotes en mai - page 108

 
Сергей Криушин:

Finam vous donne également la possibilité de vous battre sur des comptes de démonstration pour gagner des prix réels.


Aha, les conditions et la date du concours sont suspicieusement les mêmes. Je suppose que MQL a pressé les cadeaux du sponsor)))).
 
Vitaly Muzichenko:
Tout le monde le sait et vous devriez être interdit de publicité.

Que négocie finam sur la cote ? Quelle est la perte pour les MQL du lien Finam ?
 
Vitaly Muzichenko:
Tout le monde le sait et vous devriez être interdit de publicité.
Peut-être que tout le monde n'est pas au courant...et ou tout le monde est au courant et participe...et vos jeux ne font pas de publicité pour leurs succès...donc c'est la même publicité MK et pas de publicité, mais juste des informations pour la réflexion - le choix comme on dit personne n'est interdit...et tout ça gratuitement...vous pouvez concourir là aussi...
 
geratdc:

Aha, les conditions et la date du concours sont suspicieusement les mêmes. Je suppose que les MQL ont évincé les cadeaux des sponsors)))).
Ce ne sont pas des cadeaux mais des coupons de MQL - tout est pris en charge, tout est payé... blagues commerciales mutuelles...))
 
Nettoyé.
 

ARRÊTEZ-VOUS ICI ! !!

le comptage du premier et du deuxième groupe est complètement faux, le tableau n'est pas correct
 
Qu'est-ce qui ne va pas ? C'est exact.
 
Il manque une dizaine de participants dans le tableau, nous devrions les ajouter.
 
Artem Fedotov:
Il manque une dizaine de participants dans le tableau, nous devrions les ajouter.
Un peu plus tard.
 
Artyom Trishkin:
Je l'ai nettoyé.

Un peu à côté de la plaque, mais merci pour ça, Artem.

Il s'agit d'un fil de discussion sur le concours MQ, et il fait la promotion d'un autre courtier, sans rapport avec ce sujet. Il est probablement payé pour faire de la publicité...

Raison: