Un compte de démonstration comme indicateur. - page 2

 
Vitaly Muzichenko:

Pourquoi attendre, pour cela, comme l'a déjà dit Dimitri, il existe des indicateurs sur lesquels vous pouvez faire des achats/ventes virtuels et voir le résultat "déjà".

Il y en a, utilisez-les, je ne vous impose rien.
 
Vladimir Baskakov:
Il y en a un, utilise-le, je ne t'impose rien.

Il y a votre sujet, mais aucune discussion constructive de votre part.

On vous pose des questions spécifiques pour aborder votre sujet, et vous commencez à "envoyer"

Sur votre sujet :


Vous pouvez déjà voir sur la capture d'écran qu'il y a un gap dans le passage du prix, mais où est le point d'entrée et où ? C'est ce que j'ai besoin d'entendre de votre part !

 
Vitaly Muzichenko:

Il y a votre sujet, mais aucune discussion constructive de votre part.

On vous pose des questions spécifiques pour aborder votre sujet, et vous commencez à "envoyer"

Sur votre sujet :


Vous pouvez déjà voir sur la capture d'écran qu'il y a un gap dans le passage du prix, mais où est le point d'entrée et où ? C'est ce que j'ai besoin d'entendre de votre part !

J'ai répondu point par point à toutes les questions spécifiques. Vous avez commencé à apporter les vôtres. C'est à vous de décider
 
Vladimir Baskakov:
J'ai répondu point par point à toutes les questions spécifiques. Vous avez commencé à apporter les vôtres. C'est à vous de décider

Voici vos réponses :

Forum sur le trading, les systèmes de trading automatisés et les tests de stratégies de trading

Compte de démonstration comme indicateur.

Vladimir Baskakov, 2021.01.23 05:35

Pour les débutants :
1. Dans tous les cas
2. Tout
3. Put TR 10-20 PP
Avec des données historiques à Yusa. Seulement en temps réel ici.

Voici à nouveau ma question :

Et à nouveau une question : pourquoi attendre pour entrer dans l'une ou l'autre direction ?

La question principale est : pourquoi attendre pour entrer dans l'un ou l'autre cas ?

 
Vitaly Muzichenko:

Voici vos réponses :


Voici à nouveau ma question :


Voici à nouveau ma question : pourquoi attendre pour entrer dans l'un ou l'autre sens, vous pouvez ne rien attendre et entrer directement dans l'un ou l'autre sens.

Question principale : pourquoi attendre pour entrer dans l'un ou l'autre cas ?

Alexei, tu dois attendre qu'il y ait un profit ou une perte de 100 $.
 
Vladimir Baskakov:
Alexey, tu dois attendre un profit ou une perte de 100 $.

Pourquoi attendre si :

écrire un indicateur qui analysera les données historiques au lieu d'ouvrir un compte.

Je ne sais pas quelle est l'utilité de cet indicateur.


Pour éviter d'attendre et de perdre du temps, vous pouvez ouvrir des transactions à l'avance et voir le résultat actuel déjà, et prendre une décision déjà, pas plus tard.

Et encore :

Forum sur le trading, les systèmes de trading automatisé et les tests de stratégie

Compte de démonstration comme indicateur.

Vitaly Muzichenko, 2021.01.23 06:13

...

Maprincipale question est la suivante : pourquoi devrais-je attendre pour entrer dans une direction quelconque ?


 
Vitaly Muzichenko:

Pourquoi attendre si :


Pour éviter d'attendre et de perdre du temps, vous pouvez ouvrir des transactions à l'avance et voir déjà le résultat actuel et prendre une décision déjà, pas plus tard.

Leha, fais ce que tu veux. Questions nubiennes. Vous êtes assis ici depuis dix ans et vous êtes inutile. Je ne vais pas perdre mon temps avec vous.
 
Vladimir Baskakov:
Leha, fais ce que tu veux. Questions nubiennes. Vous êtes assis ici depuis dix ans et ça ne sert à rien. Je ne vais pas perdre mon temps avec vous.

Vous venez de ..., créer un sujet pour quoi ?

Vous recevez des questions tout à fait normales sur votre fil ouvert, et vous n'obtenez aucune réponse.

Pourquoi as-tu créé un sujet pour pisser sur tout le monde à nouveau ?


Forum sur le trading, les systèmes de trading automatisés et les tests de stratégies de trading

Compte de démonstration comme indicateur.

Vladimir Baskakov, 2021.01.23 05:26

Qu'est-ce que les données historiques et les indicateurs ont à voir avec cela ? Vous semblez ne pas être familier avec le commerce.

Tu ne devrais pas toucher à Yusuf, il s'est comparé à toi, il soutient et développe le sujet, et toi tu ne fais que bafouiller.

Forum sur le trading, les systèmes de trading automatisés et les tests de stratégies de trading

Compte de démonstration comme indicateur.

Vladimir Baskakov, 2021.01.23 05:35

...
Essayez d'utiliser des données historiques avec Yuza. Ici, seulement en temps réel

 
Vladimir Baskakov:
Lecha, fais ce que tu veux. Questions nubiennes. Vous êtes assis ici depuis dix ans et ça ne sert à rien. Je ne vais pas perdre mon temps avec vous.

Ce qui a été remarqué, non seulement par moi mais par le reste du forum, c'est que vous ne supportez pas les gens plus intelligents que vous!

Il n'y a pas grand chose à dire, telle est votre nature vile et pourrie.

 
Vitaly Muzichenko:

Ce qui a été remarqué, non seulement par moi mais par le reste du forum, c'est que vous ne supportez pas les gens plus intelligents que vous!

Il n'y a pas grand chose à dire, telle est votre nature vile et pourrie.

Croyez-moi, ce n'est pas ma faute si vous ne pouvez pas échanger.
Raison: