Inscription aux championnats de démonstration de MetaQuotes en mai - page 110

 
Vladimir Karputov:

Le groupe de fonctionsGestion des signaux est utilisé pour travailler avec la base de données des signaux à l'intérieur du terminal. La base de signaux est différente pour chaque serveur de commerce.

Dans ce cas, il n'y a qu'un seul serveur de trading - MQ Demo.
 
Bonjour !

Veuillez ajouter, écrit avant-hier, mais pas encore non délivré.
https://www.mql5.com/ru/signals/297783
 
Vladimir Karputov:

Le groupeGestion des signaux est utilisé pour travailler avec la base des signaux à l'intérieur du terminal. La base de signaux est différente pour chaque serveur de commerce.

Donc, je comprends qu'il n'y a pas de signal à l'extérieur du terminal ? Ok, on va trouver une solution.

Mais je crois savoir que vous ne pouvez pas utiliser directement l'ID ? Qu'y a-t-il dans la boucle ?
 
mmmoguschiy-new:

Hors terminal, c'est-à-dire nyama ? Ok, voyons voir.


Mais je me suis rendu compte que je ne peux pas utiliser directement l'ID ? Vous essayez tout en boucle ?


Besoin de voir, je ne me souviens plus...


Ajouté. Oui, vous devez parcourir toute la base de signaux dans le terminal :

SignalBaseTotal

Retourne la quantité totale de signaux disponibles dans le terminal.


Au fait, je vous recommande de cliquer au moins une fois sur l'onglet "Signaux" du terminal avant l'exécution (surtout lorsque vous passez d'un autre serveur ou juste après le démarrage) - cela devrait activer le chargement de la base de données actuelle.

 
Vladimir Karputov:

À propos, je vous recommande de cliquer sur l'onglet "Signaux" du terminal au moins une fois avant cette recherche (surtout lorsque vous passez d'un autre serveur ou juste après le démarrage) - cela devrait activer la pagination de la base de données actuelle.

Y a-t-il un endroit où l'on peut lire sur ce sujet ?
 
Alexey Kozitsyn:
Y a-t-il un endroit où l'on peut lire sur ce sujet ?

J'ai découvert cela moi-même lorsque j'ai rédigé l'article sur le "calculateur de signaux" :
 
Vladimir Karputov:

J'ai trouvé cela moi-même lorsque j'ai rédigé l'article sur le calculateur de signaux :
Merci, il serait bon de le mettre dans la branche des fonctionnalités de travail aussi !
 
Vladimir Karputov:

J'ai découvert cela moi-même lorsque j'ai rédigé l'article sur le calculateur de signaux :

Eh bien, en fait, c'est la base d'un suivi assez décent

 
Yuriy Zaytsev:

et bien, en fait, il est possible de faire un suivi assez décent sur cette base

J'ai essayé - ce n'est pas une option... Tout d'abord, il n'y aura pas de signaux pour MT4. Deuxièmement... Deuxièmement, il était impossible d'obtenir tous les signaux, même pour MT5. Mais, au vu de ce qui vient d'être dit... Il faut réessayer.
 

Avant le remaniement fatal, faisons une capture d'écran !

Ça va être amusant, attachez votre ceinture - bientôt le décollage ou la chute !


Raison: