FOREX - Tendances, prévisions et implications 2016 - page 1139

 
new-rena:

))))

Frapper sur la table, c'est cool !

Oui, je sais, tu as de la chance de pouvoir dire ça. )))
 

Et avant cela, il se tenait correctement. Livre à partir de 1,33 et gbpchf 1,28. Je suis condamné à racheter.

La prédiction a fonctionné. )))) mais aucun avantage. ))))


 
Je pense que c'était un plug-in de type Armageddon)
 
mmmoguschiy-new:
Alors - comment sont vos limites trimestrielles sur la livre ? 1.25 - le plancher, selon le message ? Notez-le, ou mieux encore, montrez-le schématiquement dans le rapport, ou bien où l'avez-vous forgé ?

z.s. les coutures du pantalon ne s'étalent pas ? )))
tu ferais mieux de me dire - quand le chanvre aura 70 ...))))
 
mmmoguschiy-new:
c'est pour Idler.
alors 99)))
 
mmmoguschiy-new:
99 ? Où avez-vous vu ça ? Je parlais de 94-97, en fait. Je ne me souviens pas du niveau exact.

Où je veux en venir ? Si votre avantage sur la livre ne vaut rien, qu'est-ce qui vous fait penser que le yen sera comme vous le souhaitez ?

Pourquoi n'avez-vous pas vendu alors ?
 
mmmoguschiy-new:
Tout cela dans la meilleure tradition marionnettique - la méthode "au contraire" ))))

Fais chier. Je n'ai pas perdu grand-chose. )))

 
mmmoguschiy-new:
Au fait, d'où vient ce niveau ? 1,2 ? On ne l'a même pas vu sur les deltas des options ;)))

J'ai des modèles. Ça n'a pas marché.))) +500-1500 à partir de 1.30.

 
mmmoguschiy-new:
)) J'ai l'AT. Mais même elle avait un minimum de 1,252. En général, il a trompé tout le monde, comme toujours ! !! Beau gosse ! !!

Il ne reste plus qu'à attendre les explications post facto des "analystes" koloputnye locaux - ils savaient certainement tout

Oui, c'est un peu le bazar. Nous verrons ce qui se passe ensuite. Mais je n'ai plus envie de l'acheter.

 
Souvenons-nous de ces idiots de Bandar-logs)