Inscription aux championnats de démonstration de MetaQuotes en mai - page 45

 
Vladimir Zubov:


Pourquoi ? Le 28 se termine, le 29 est samedi. Ce qui se passe lundi, tout le monde s'en fout. La régate est terminée et le fait que quelqu'un ait un vent arrière dans deux jours n'a rien à voir...

P.S. Je veux dire le championnat d'avril.


peu importe si on est en février.
Imaginez, vous avez pompé un kilomètre d'actions, vous vous êtes couché le vendredi en rêvant de plages hawaïennes..... Je suis allé au bureau de mon courtier le lundi matin et mon compte était à zéro ! Qu'est-ce qui se passe ? - Les plages sont annulées ? Oui, elles sont annulées car il y a eu un trou et l'équité n'a été enregistrée que samedi...
c'est le même genre de rêve d'hawaii qui gagne la compétition, si on juge l'équité du samedi comme on veut.
 
Andrey Dik:

Ce sera des conneries, pas une ligne de fond.

L'épithète est "conneries". L'épithète "conneries" n'est pas soutenue par une explication logique.


Andrey Dik:

Oui ? Et lundi, il y aura un vide ! Et toute votre équité ne sera qu'un flop... Mais c'est la même chose que d'habitude, n'est-ce pas ? - médailles reçues, titres conférés....

Nous n'avons rien à foutre du PGE de lundi prochain. Qu'est-ce que lundi a à voir avec ça ?

Le 28.04.2017 il y a des citations le samedi 29.04.2017 elles n'existent pas, le samedi matin ceux qui boivent se sont levés, ceux qui ne boivent pas boivent du café, ceux qui ne boivent pas de café, à cause des calculs rénaux ou de l'hypertension artérielle ont bu de l'eau.

- Ils se sont donc levés, ont résumé les résultats, ont annoncé le gagnant et c'est tout ... Et le 01.05.2017, un nouveau concours .

---

Ou pensez-vous rester à jamais dans l'histoire ? C'est ainsi que le monde fonctionne, TOUT VA S'AGgraver, l'histoire sera remplie de gens comme Jules César, NAPOLEON et autres - le reste ira à la POUSSIÈRE...

L'histoire des systèmes informatiques ne vit pas longtemps sur les supports magnétiques - moins que ce que l'on pense et souhaite.

Oui, ces résultats sont simplement écrasés par les mêmes MetaQuotes - lorsque le système de signal est nettoyé. Ils ont déjà écrasé l'histoire des championnats 2006 2007 2008 2010 2011 ... ...et ils feront la même chose à celui-ci.



Tout récemment, en un jour, 20 ans de développement ont été oubliés, en un jour, ils sont passés à un nouveau système - l'ancien a été jeté - pour l'instant, il tient bon - parce qu'il est nécessaire en tant que système historique - et dans 10 ans, le Nord s'effondrera.

Et maintenant, tous les développements du nouveau système, des nouvelles technologies sont oubliés.

Automated Trading Championship 2010
  • championship.mql5.com
Automated Trading Championship 2010
 

Il est possible d'imaginer qu'à la dernière minute, un vendredi, tout le monde a été obligé de fermer. Mais nous ne pouvons pas faire ça. C'est pourquoi il est plus facile pour tout le monde de compter par équité le samedi. Il n'y a pas d'afflux de dernière minute le vendredi comme celui-ci pour gagner de l'argent.

 
Igor Volodin:

Il est possible d'imaginer qu'à la dernière minute, un vendredi, tout le monde a été obligé de fermer. Mais nous ne pouvons pas faire ça. C'est pourquoi il est plus facile pour tout le monde de compter par équité le samedi. Il n'y a pas d'afflux de dernière minute le vendredi pour gagner de l'argent sur cette affaire.

+ VRAI !

Et ne vous souciez pas des lacunes du lundi :-))))

--

Igor, tu as tort . Ils sont rares, mais ça arrive .) Je pense que si vous regardez attentivement, vous verrez par vous-même.

même sur le dernier tic, ils peuvent rebondir tellement - que oh ho ho...

 

Une connaissance collectionnait les photos de famille dans sa voiture, gardait deux copies sur les disques, tout était comme il faut.

Un jour, tout est mort et le disque de sauvegarde était illisible.

Et il n'y avait AUCUNE histoire de photos de famille.

 

Eh bien, regardez le Mordabook si vous ne voulez pas m'écouter. Examinez les conditions des concours locaux. Partout, ils comptent le solde des positions fermées, mais personne ne compte les fonds propres pour une raison quelconque.

Je ne vais pas aller à l'encontre de la majorité, bien sûr, mais j'ai déjà exprimé mon opinion.

 
Andrey Dik:

Eh bien, regardez le Mordabook si vous ne voulez pas m'écouter. Examinez les conditions des concours locaux. Partout, ils comptent le solde des positions fermées, mais personne ne compte les fonds propres pour une raison quelconque.

Je ne vais pas aller à l'encontre de la majorité, bien sûr, mais j'ai déjà exprimé mon opinion.

Je me fiche de ce que tu dis, mais je défendrai jusqu'à la mort ton droit de le dire.


Les championnats d'autotrading, les MQ's ont eu lieu sur fonds propres !

Si le prix évolue dans le sens du profit, pourquoi attendre la dernière minute du vendredi ?

Samedi, ce sera la fixation du solde !

 
Non, comme solution, vous pouvez télécharger un conseiller de fermeture de kodobase, régler l'heure 3 minutes avant la fermeture, et il fermera tout par lui-même.
 
Andrey Dik:

Eh bien, regardez le Mordabook si vous ne voulez pas m'écouter. Examinez les conditions des concours locaux. Partout, ils comptent le solde des positions fermées, mais personne ne compte les fonds propres pour une raison quelconque.

Je ne vais pas aller à l'encontre de la majorité, bien sûr, mais j'ai déjà exprimé mon opinion.


Les courtiers font des calculs d'équilibre dans les concours parce qu'ils ferment de force les positions de tous les participants simultanément. En d'autres termes, nous procédons à une fermeture virtuelle massive des positions de tous les participants au même moment.
 
Sergey Gritsay:

Les courtiers effectuent la fermeture obligatoire des positions de tous les participants simultanément dans les concours, ce qu'ils ne peuvent pas faire dans notre cas. En d'autres termes, nous procédons à une fermeture virtuelle massive des positions de tous les participants au même moment.

C'est ce que je veux dire, il n'y a aucune différence, même si le courtier les force tous en même temps une minute avant la fermeture, même si le règlement est effectué le samedi en termes d'équité. Dans le cas d'une fermeture forcée, l'équité passera au solde, alors que dans notre cas, tout restera sur l'équité.

Raison: