Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas à côté. Nulle part sans toi - 6. - page 1078

 

Pouvez-vous me dire pourquoi en testant l'EA (dépôt de 100$) le drawdown absolu (20$) diffère des valeurs dans le tableau des trades (solde minimum 85$), c'est-à-dire que la différence est de 5$.

Il en va de même pour le drawdown maximum.

Peut-être que ces 5$ sont prélevés lorsque le solde tombe lorsque le prix évolue dans la direction du stop loss et si c'est le cas, est-il possible de faire en sorte que le drawdown absolu/maximal soit reflété uniquement en fonction des trades du tableau ?

p.s. J'ai précisé que sur ce forum(https://www.mql5.com/ru/forum/107382), les prélèvements sont calculés en fonction des fonds propres, et non du solde.

 

Bonjour, chaque fois que vous modifiez la case à cocher, vous devez réinitialiser la variable une fois. Quel est le moyen le plus simple de le faire ?

bool flag ; int reset=0 ;

 
abeiks:

Bonjour ! A chaque fois que le drapeau est modifié, nous devons réinitialiser la variable une fois. Quel est le moyen le plus simple de le faire ?

bool flag ; int reset=0 ;

Nous devons créer une autre variable dans laquelle nous mémoriserons la valeur précédente et la comparerons au drapeau :

bool flag=0, flag1=0;
int reset=0;

void OnTick()
{
////...............
  if(flag1!=flag)
  {
   reset=0; 
   flag1=flag;
  }
////............
}
 

Il existe une liste de pointeurs appelée Liste. Il existe un objet CDouble qui stocke une variable de type double. En conséquence, l'objet CDouble dispose d'une méthode Get() pour retourner la valeur stockée. Le pointeur vers l'objet CDouble est stocké dans List.

CList *List;
List = new CList;
List.Add(new CDouble(5.1));
J'ai essayé d'obtenir la valeur de la variable à partir de cette construction :
List.GetNodeAtIndex(0).Get();
Mais le compilateur ne l'a pas reconnu. Plus tard, j'ai compris que j'ai obtenu un pointeur vers un objet de type CObject et non CDouble, donc la méthode Get n'est pas définie pour CObject.
Question : comment obtenir une valeur d'un objet CDouble, par son pointeur placé dans List, en une ligne de code ?
 
evillive:

Créez une autre variable dans laquelle vous stockerez la valeur précédente et comparez-la avec le drapeau :


Merci.
 
Bonsoir à tous. Veuillez m'indiquer comment désactiver les nouvelles et le marché dans MT4, si une telle possibilité existe. Merci.
 
Quoi, personne ne sait ? Ou est-ce impossible ? Autre question de profane : j'ai souvent observé sur un compte de démonstration que la marge libre devenait déficitaire, que les fonds s'avéraient inférieurs à la marge et qu'aucun appel de marge n'avait lieu. Pourquoi ? Et cela se produit-il sur le compte réel ?
 
J'ai éteint les infos, mais je ne trouve pas comment.
 
rapid_minus:
J'ai éteint les infos, mais je ne trouve pas comment éteindre le marché.
Écrivez à votre courtier, il le désactivera s'il le souhaite, certaines sociétés de courtage désactivent l'onglet des signaux par défaut sur la démo.
 
Merci. Le fait de ne traiter qu'avec des courtiers, en raison de ma douceur de cœur, me met constamment dans une situation de perte. J'ai déjà cessé de prendre leurs appels. Que Dieu accompagne ce marché.