Inscription aux championnats de démonstration de MetaQuotes en mai - page 43

 
Andrey Dik:

Le premier est faux (absurde).


Donc, une question pour la communauté.

J'ai déposé 10000. J'ai un capital actuel de 3000. Quel montant le courtier me laissera-t-il retirer ?

Ah. Je vais ajouter, juste au cas où. Mon solde est de 15000.

 

"1. Ainsi, le retrait vous donnera exactement le montant actuel des fonds propres dont vous disposez."

Donc ce n'est pas mauvais ou absurde après tout ?

Lorsque je ferme la position, mon solde sera égal à l'équité. En d'autres termes, je peux retirer exactement le même montant que celui dont je dispose de toute façon. Donc tout est correct. Mettons le caviar.


 
Igor Volodin:

Donc, une question pour la communauté.

J'ai déposé 10.000. J'ai un capital actuel de 3000. Quel montant le courtier me laissera-t-il retirer ?

Ah. Je vais ajouter, juste au cas où. Mon solde est de 15000.


Ils me donneront 3000 pour me retirer et les positions actuelles seront fermées automatiquement.
 
Alexandr Saprykin:

Ils vous laisseront retirer 3 000, et les positions actuelles se fermeront automatiquement.

Seulement vice versa : les positions actuelles seront fermées et ensuite ils vous permettront de les retirer. C'est de cela que je parle, ils vous laisseront retirer du solde après la fermeture des positions.

Et il n'est pas certain qu'au moment où le courtier fermera les positions, le solde atteindra 3000. Ensuite, l'opération de retrait sera annulée (cela peut continuer indéfiniment, jusqu'à ce que le dépôt n'ait plus d'argent du tout).

Une fois que vous avez fermé la position (déposée dans la cache) et fait ce que vous voulez avec l'argent, jusqu'à ce moment-là, tout peut arriver avec l'équité (jusqu'à la perte d'argent et l'action légale subséquente et la mise à zéro du dépôt).

 
Server Muradasilov:


Cher organisateur, si nous introduisons la règle selon laquelle toutes les positions doivent être fermées avant la fin du championnat, je pense qu'il est important d'ajouter "que les participants qui n'ont pas fermé les positions sont considérés comme disqualifiés", afin qu'il n'y ait pas de litiges inutiles.

Ou bien faisons-nous une capture d'écran des widgets à 23-59 et voyons combien d'équité il y avait à ce moment-là ? C'est plus facile avec le championnat d'avril, nous pouvons aussi décider du vainqueur le samedi.

 
Igor Volodin:


Cher organisateur, si nous introduisons la règle que toutes les positions doivent être fermées avant la fin du championnat, alors je pense qu'il est important d'ajouter "que les participants qui n'ont pas fermé les positions sont considérés comme disqualifiés", afin qu'il n'y ait pas de disputes inutiles.

Ou bien faisons-nous une capture d'écran des widgets à 23-59 et voyons combien d'équité il y avait à ce moment-là ? C'est plus facile avec le championnat d'avril, nous pouvons aussi décider du vainqueur le samedi.

Le vert est préférable (les concurrents sont avertis quelques jours à l'avance de la fin imminente de l'événement). Il appartient aux concurrents de suivre leur argent dans le dépôt, et non aux organisateurs de la compétition.

Lors du championnat MQ, toutes les positions ont dû être fermées, si je me souviens bien, mais comme les organisateurs de la compétition actuelle ne peuvent pas le faire, c'est aux concurrents d'arrêter les échanges.

 
Andrey Dik:

Le vert est préférable (prévenez les concurrents quelques jours à l'avance que l'événement est sur le point de se terminer). Il appartient aux concurrents de suivre leur argent dans le dépôt, et non aux organisateurs de la compétition.

Lors du championnat MQ, toutes les positions ont dû être fermées, si je me souviens bien, mais comme les organisateurs de la compétition actuelle ne peuvent pas le faire, c'est aux concurrents d'arrêter les échanges.

Il serait plus précis de fermer toutes les positions et de calculer les fonds propres, mais nous ne pouvons pas les fermer obligatoirement, nous pouvons aussi calculer les fonds propres, cela équivaut à une fermeture obligatoire lorsque les fonds propres atteignent le solde. De même, l'équité peut être étalée sur du pain, mais pas le solde, surtout lorsque le solde est de 20 000 et l'équité de 150).
 
Andrey Dik:
Non, la formule doit être équilibrée, car toutes les positions doivent être clôturées à la fin du concours.

Eh bien c'est un autre tour, POURQUOI ? 40 personnes et s'il y en a 700 - comme dans les championnats ?

Doivent-ils fermer leurs positions une minute ou une heure avant la fin de la séance du vendredi ? Lorsque la planète entière célèbre le week-end et que quelqu'un fête la soirée en entreprise, doivent-ils courir au terminal ?Et si quelqu'un est le vendredi, eh bien, si non - ne fermera pas les positions pour une raison quelconque, sera coincé dans le métro - dégonfle la roue sur la route - la femme aimée ne laissera pas la maison, la femme peut rencontrer le vendredi, les mains sur le côté et un rouleau à pâtisserie dans sa main - le participant ira à l'hôpital après un coup à la tête avec un rouleau à pâtisserie - et il sera le premier à BE...

PERSONNE ET RIEN NE M'EMPÊCHE D'UTILISER LA COLONNE DES CAPITAUX PROPRES DANS LE CALCUL.

Je suis CONTRE, je compte sur un gagnant par équilibre... Dans l'une des nominations ou deux

1) CAPITAUX PROPRES

2) par FORMULE (où la formule est introduite dans l'équité d'entrée)


Vitaly Muzichenko:
Il serait plus approprié de fermer toutes les positions et de considérer le solde, mais comme nous ne pouvons pas les fermer de force, nous pouvons considérer les fonds propres, ce qui équivaut à une fermeture obligatoire lorsque les fonds propres correspondent au solde. En fait, l'équité peut être étalée sur du pain, mais pas le solde, surtout lorsque le solde est de 20 000 et l'équité de 150).

Vous n'êtes même pas obligé de le faire, il vous suffit d'EQUITY.

 
Peut-être que nous devrions faire la fermeture le samedi - il serait plus facile de compter ceux qui ont fermé le vendredi et qui ne sont pas venus ...
 
Server Muradasilov:
Peut-être que nous devrions faire la clôture des concours le samedi - il serait plus facile de compter qui a clôturé le vendredi, qui n'a pas eu le temps ...

Bien sûr, le samedi ! Pas de tics, rien à éviter - tout est clairement collecté et compté - et immédiatement FORMÉ - avec les honneurs appropriés - pour payer le prix.

Raison: