Inscription aux championnats de démonstration de MetaQuotes en mai - page 44

 
Oui, une option. Jusqu'au dernier vendredi de chaque mois. mai - 27 mai pour le débriefing. Ensuite, les jours restants jusqu'à la fin du mois pour préparer le prochain championnat).
 
Peut-être que quelqu'un au milieu de la table, 10 minutes avant la clôture de la session, entrera dans tout le dépôt. Et en première place. Rien à perdre.
 
Vitaly Muzichenko:
Il serait préférable de considérer le solde lors de la fermeture de toutes les positions, mais comme nous ne pouvons pas les fermer de force, nous pouvons considérer l'équité lors du calcul de l'équité. On peut étaler exactement la même équité sur du pain, mais pas sur le solde, surtout lorsque le solde est de 20 000 et l'équité de 150).
Écoutez, à quel moment fait-on une capture d'écran des participants ? Comment faites-vous ? Chaque participant peut faire un esclandre du genre "eh, c'est quoi ce bordel ! quand est-ce que vous, les diables, avez fait une capture d'écran ? vous avez 15000 sur la capture d'écran, et je me souviens exactement de 15045.32 !".
En conséquence, des conflits peuvent survenir.
Les concurrents doivent clôturer toutes les positions de manière indépendante le jour de la compétition, mais au plus tard le dernier jour, et présenter aux organisateurs le solde réalisé. Dans ce cas, aucun litige ne peut survenir.
 
Andrey Dik:
Écoutez, à quel moment dois-je faire une capture d'écran des participants ? Comment faire ? Chaque participant peut alors s'insurger en disant "eh, mais qu'est-ce que c'est que ça ? quand est-ce que vous avez fait une capture d'écran ? vous avez 15000 sur la capture d'écran, et je me souviens exactement de 15045.32 !
Par conséquent, des conflits peuvent survenir.
Les concurrents doivent clôturer toutes les positions de manière indépendante le jour de la compétition, mais au plus tard le dernier jour, et présenter aux organisateurs le solde réalisé. Dans ce cas, il n'y a pas lieu de discuter.

Les captures d'écran ne sont pas nécessaires, le service fait l'objet d'un suivi réel et il est disponible même les jours fériés, la nuit. S'il y a des divergences, chacun peut donner le mot de passe de l'investissement au compte pour obtenir les données réelles.

Les résultats de la fermeture du marché et les captures d'écran ne sont plus pertinents.

Il n'est pas nécessaire de fermer, j'ai déjà écrit à ce sujet : "Calculer les fonds propres un week-end équivaut à une fermeture forcée à la dernière minute du marché".

 
Andrey Dik:
Écoutez, à quel moment dois-je faire une capture d'écran des participants ? Comment faites-vous ? Chaque participant peut faire une remarque du genre "quand avez-vous fait une capture d'écran ? Vous avez 15000 sur la capture d'écran, et je me souviens de 15045.32".
En conséquence, des conflits peuvent survenir.
Les concurrents doivent clôturer toutes les positions de manière indépendante le jour de la compétition, mais au plus tard le dernier jour, et présenter aux organisateurs le solde réalisé. Alors, aucun litige ne peut survenir.
Les résultats sont attendus samedi.
 
Vitaly Muzichenko:

Les écrans ne sont pas nécessaires, le service fait l'objet d'un suivi réel et il est disponible même en vacances, la nuit. S'il y a des divergences, chacun peut donner le mot de passe de l'investissement au compte pour obtenir des données actualisées.

Les résultats de la fermeture du marché et les captures d'écran ne sont plus pertinents.

Il n'est pas nécessaire de fermer, j'ai déjà écrit à ce sujet : "Calculer les fonds propres pendant les vacances équivaut à une fermeture forcée à la dernière minute du marché".


Oui ? Et le lundi, il y a un vide ! Et tout votre capital n'est qu'un coup d'éclat... Mais c'est ce que nous faisons, n'est-ce pas ? - médailles reçues, titres conférés....
 
Andrey Dik:

Oui ? Et le lundi, il y a un vide ! Et tous vos capitaux propres s'avéreront n'être rien... Mais on le fait toujours, n'est-ce pas ? - Médailles reçues, grades obtenus....
Les résultats sont attendus samedi.
 
Yuriy Zaytsev:
Les totaux devront être additionnés samedi.

Ce sera des conneries, pas un résumé. Juste une éclaboussure.
 
Yuriy Zaytsev:
Les résultats devront être résumés samedi.

Je suis d'accord, c'est presque comme si tous les commerces étaient fermés à la fin du vendredi.
 
Andrey Dik:

Ce sont des conneries, pas les résultats. C'est juste un flop.


Pourquoi ? Le championnat se termine le 28, le 29 c'est samedi. Ce qui se passe lundi n'intéresse personne. La régate est terminée, et le fait que quelqu'un ait un vent arrière dans deux jours...

P.S. Je parle du championnat d'avril.

Raison: