Inscription aux championnats de démonstration de MetaQuotes en mai - page 41

 
Vitaly Muzichenko:

J'ai besoin de surveiller mon compte à nouveau d'une manière ou d'une autre, le robot a été supprimé, les mains de trading



Quel est le seuil de commande ? Je voudrais avertir à l'avance les autres participants du nombre de transactions à mettre en place pour mon robot.
 
Server Muradasilov:

Quel est donc le seuil des commandes ? Pour prévenir à l'avance les autres participants du nombre de transactions pour lesquelles ils doivent configurer leurs robots ?
Je ne sais pas, je n'ai pas vérifié avec le support, ils ont juste dit que c'était beaucoup. Je ne sais pas. Ils ont juste dit que c'était beaucoup.)
 
Yuriy Zaytsev:

Déjà en tempête depuis le 27.03.2017. Les championnats d'avril battent leur plein ! Même certains chevaux se sont déjà retirés du tournoi !

Ou vous parliez d'une autre tempête ?

Celui-là :-)
 
Avtosamobranka:
A propos d'elle :-)
La tempête a été un succès :-)
 
Yuriy Zaytsev:
La tempête a été un succès :-)
Vous pouvez le voir à la balance :)
 
Yuriy Zaytsev:

Question de calcul:

Points = ( SOLDE - MIN ) / ( solde max - solde min )

Equilibre, ou encore équité ?

 
Vitaly Muzichenko:

Question de calcul:

Points = ( SOLDE - MIN ) / ( solde max - solde min )

Equilibre, ou encore équité ?


Je pense que nous devrions utiliser l'équité, car le dernier jour, tout le monde ne peut pas fermer ses positions à temps.
 
Sergey Gritsay:

Je pense que nous avons besoin d'équité car tout le monde n'a pas pu fermer des positions à temps le dernier jour.
Vitaly Muzichenko:

Question de calcul:

Points = ( SOLDE - MIN ) / ( solde max - solde min )

Equilibre, ou encore équité ?

Oups, c'est vrai, la formule devrait avoir l'équité dans elle, Merci.

C'est très bien quand il y a beaucoup de gens qui regardent la mise en scène.

 
Non, il doit y avoir un équilibre dans la formule, car toutes les positions doivent être fermées à la fin de la compétition.
 
Yuriy Zaytsev:

Oups, c'est vrai, il devrait y avoir une équité dans la formule, merci.

C'est très bien quand beaucoup de gens regardent la mise en scène.

Oui, il y a beaucoup de gens qui regardent, je ne peux pas le nier. Seul celui qui écrit semble regarder =)

Andrey Dik:
Non, il doit y avoir un équilibre dans la formule car toutes les positions doivent être fermées à la fin du concours.

C'est plus amusant, et je voulais juste remplir le champ avec du texte.



Corrigé sur l'équité, enlever -9999999999999999.00 des calculs, car c'est un bug.




Raison: