Bitcoin et tout ce qui y est associé. La maison des cryptomanes et de leurs adversaires. - page 327

 
Speculator:

Qu'est-ce qu'un bitcoin ? Physiquement, à quoi cela ressemble-t-il ?

Le bitcoin ressemble à quelque chose comme ça :


 
Qui sait - y a-t-il un swap sur le bitcoin ?
 
cauchemar
 
Renat Akhtyamov:
Qui sait - y a-t-il un swap sur le bitcoin ?
Vous pouvez trouver la réponse vous-même si vous trouvez la réponse à la question "qu'est-ce qu'un échange ?".
 
Renat Akhtyamov:
Qui sait - y a-t-il un swap sur le bitcoin ?

Existe-t-il des instruments sans swap? Les comptes islamiques ne comptent pas.

Échange BNCUSD
 
Alexander Sevastyanov:

Existe-t-il des instruments sans swap? Les comptes islamiques ne comptent pas.

Si les deux paires d'instruments n'ont pas de taux d'intérêt (BTCETH, par exemple), il n'y a théoriquement pas de swap.
 
o_o:
si les deux paires d'instruments n'ont pas de taux d'intérêt (BTCETH par exemple), le swap n'a pas sa place en théorie.

oooh, je regardais votre sha-512 (je suis déjà allé sur le lien dans la source)

peut-être avez-vous sha-256 dans votre réserve pour mql (le normal n'est pas intéressant) ?

action

 
Alexander Sevastyanov:

Existe-t-il des instruments sans swap? Les comptes islamiques ne comptent pas.

J'ai des zéros pour une raison quelconque.

Bien sûr, je ne parlais pas de l'accumulation de swap du vendredi au samedi, mais de son niveau pour le long/short.

 
Rashid Umarov:

Compte tenu de l'ancienneté du fil de discussion, j'aimerais savoir - quelqu'un a-t-il gagné sur cette croissance du bitcoin ?

J'ai gagné en moyenne environ 600%, plus en termes absolus que le revenu d'une vie d'un Russe moyen, j'ai acheté des bitcoins depuis le début de l'année dernière (17) sans marge, beaucoup ont grogné "le marché est surchauffé" et quelques trucs émotionnels sur la "sécurité" etc. quand il a dépassé un millier de dollars, maintenant j'ai vendu 2/3, vendu à 15 en moyenne, bientôt il faudra probablement reconstituer la position, je suis sûr qu'il va augmenter à nouveau au printemps, surtout à la veille de la prochaine fourchette en mai. Je dois noter, que je considère la crypto comme un investissement super-risqué et je garde moins de 6% (actuellement 2%) de mon capital total, je plains les idiots qui hypothèquent et prennent des prêts afin d'investir "pour tout" dans la crypto (ou le Forex).

Les perspectives à long terme de la crypto me semblent positives.

 
Alexandr Bryzgalov:

oooh, je regardais votre sha-512 (je suis déjà allé sur le lien dans la source)

Vous avez peut-être un sha-256 pour mql dans votre cachette ?

partager avec

il y a également un lien vers le site web

Je les ai tous trouvés ici http://www.zedwood.com/article/cpp-sha256-function