Inscription aux championnats de démonstration de MetaQuotes en mai - page 50

 
Yuriy Zaytsev:

UNE QUESTION À TOUS LES PARTICIPANTS !

Comment réagirez-vous si le gagnant de la deuxième nomination a des fonds propres = 10$ le samedi matin et même s'il a le solde le plus important, disons = 140.000$.


Je suis désolé, Yuri, mais je dois admettre que vous êtes un idiot.....
La deuxième nomination prend en compte le drawdown dans la formule et un participant ne sera pas au sommet, mais dans le *trou*, là où il doit être.

De plus, votre connaissance du trading n'est manifestement pas suffisante pour comprendre les choses élémentaires - cet arrangement est tout simplement impossible, car le participant sera sorti par appel de marge beaucoup plus tôt et il serait tombé depuis longtemps avant la fin de la compétition....

 

Dans la formule que j'ai regardé, oui le drawdown est pris en compte, je reconnais facilement l'erreur, en tout cas la formule implique une fermeture souhaitable des positions le vendredi, pour améliorer les lectures de la deuxième nomination.

Dans la vie réelle, il n'est pas toujours logique de fermer des positions le vendredi, il s'agit de positions rentables.

 
Yuriy Zaytsev:

Dans la formule que j'ai regardé, oui le drawdown est pris en compte, je reconnais facilement l'erreur, en tout cas la formule implique une fermeture souhaitable des positions le vendredi, pour améliorer les lectures de la deuxième nomination.

Dans la vie réelle, il n'est pas toujours logique de fermer des positions le vendredi, il s'agit de positions rentables.


Ok, Yuri. Maintenant que vous avez reconnu votre erreur (le dérapage était flagrant), je vais vous donner un exemple dans un autre domaine, car l'exemple avec le tuyau peut être compréhensible pour les technologues, mais pas pour les philologues et les personnes ayant une formation économique, afin de vous éclaircir enfin l'esprit.
Imaginez que vous avez 10k dans votre poche (solde). Et une certaine somme d'argent qui repose à la banque avec un taux flottant (fonds propres), qui peut être aussi bien positif que négatif. Lorsque le taux est positif, la banque vous est redevable. Lorsqu'il est négatif, vous êtes redevable à la banque. La stratégie de gain consistera à retirer de l'argent du compte bancaire aussi souvent que possible lorsque le taux est positif et à fermer complètement le compte lorsque le taux baisse. De cette façon, le temps de dépôt ouvert diminue et, à la limite, on se rapproche d'un état où le compte est toujours fermé (la stratégie la plus fiable est de ne pas négocier). Il s'ensuit donc qu'il est toujours avantageux de clôturer une position le plus tôt possible, afin de ne pas subir un effondrement du taux bancaire. En d'autres termes, vous devez essayer de ne pas être redevable à qui que ce soit et de ne pas avoir de débiteurs. D'ailleurs, ces clients sont les préférés des établissements de crédit (pourquoi ?).
Et maintenant, pour renforcer ce point, pensez à ce que vous avez dit ci-dessus et appliquez-le à ce que vous avez dit plus tôt sur l'équité. Nous espérons que vous en ressortirez avec une meilleure compréhension.
 
Andrey Dik:

OK, Yuri. Puisque vous avez reconnu votre erreur (et que le dérapage était une bourde flagrante), je vais donner un exemple dans un autre domaine, puisque l'exemple avec le tuyau est peut-être compréhensible pour les technologues, mais pas pour les philologues et les personnes ayant une formation économique, afin de vous éclaircir enfin l'esprit.
Imaginez que vous avez 10k dans votre poche (solde). Et une certaine somme d'argent qui repose à la banque avec un taux flottant (fonds propres), qui peut être aussi bien positif que négatif. Lorsque le taux est positif, la banque vous est redevable. Lorsqu'il est négatif, vous êtes redevable à la banque. La stratégie de gain consistera à retirer de l'argent du compte bancaire aussi souvent que possible lorsque le taux est positif et à fermer complètement le compte lorsque le taux baisse. De cette façon, le temps de dépôt ouvert diminue et, à la limite, on se rapproche d'un état où le compte est toujours fermé (la stratégie la plus fiable est de ne pas négocier). Il s'ensuit donc qu'il est toujours avantageux de clôturer une position le plus tôt possible, afin de ne pas subir un effondrement du taux bancaire. En d'autres termes, vous devez essayer de ne pas être redevable à qui que ce soit et de ne pas avoir de débiteurs. D'ailleurs, ces clients sont les préférés des établissements de crédit (pourquoi ?).
Maintenant, pour renforcer ce point, réfléchissez à ce qui précède et appliquez-le à ce que vous avez dit précédemment sur l'équité. J'espère que vous en sortirez avec une compréhension.
Contrairement à vous, j'admets facilement mes erreurs et mes fautes diverses, je les corrige, je passe à autre chose et je ne m'y attarde pas. Et d'ailleurs, j'essaie de ne pas être grossier autant que possible, encore une fois, contrairement à vous.
 

Andrey Dik- complètement, de et vers, supervise la deuxième nomination.

Yuriy Zaytsev- supervise entièrement et complètement la première nomination.

La vérité naît dans une dispute .......... (dans un seul cas, sans entrer dans les détails)

 
Server Muradasilov:

Andrey Dik- complètement, de et vers, supervise la deuxième nomination.

Yuriy Zaytsev- supervise entièrement et complètement la première nomination.

La vérité naît dans une dispute ..........

C'est bien.

 
Yuriy Zaytsev:
Et moi, contrairement à vous, j'admets facilement mes erreurs et mes diverses fautes, je les corrige et je vais de l'avant sans m'y attarder. Et d'ailleurs, j'essaie de ne pas être grossier autant que possible, encore une fois, contrairement à vous.

Oui, j'admets aussi facilement mes erreurs si l'adversaire est suffisamment convaincant. Mais jusqu'à présent, nous avons ce que nous avons, et c'est tout ce que nous avons).
Quand j'étais à l'école, j'avais l'habitude d'énerver la chimiste (Dieu ait son âme), parce que je devais résoudre des problèmes en 3 étapes (et obtenir la bonne réponse), au lieu de 4 étapes comme elle me l'avait appris. Toute la classe a donc fait de même, en 3 étapes. C'est parce qu'elle n'était pas assez convaincante.
 
Andrey Dik:

Oui, moi aussi, je reconnais facilement mes erreurs
si l'adversaire est suffisamment convaincant. Mais pour l'instant, nous avons ce que nous avons et ça s'arrête là).
À l'école, j'avais l'habitude d'énerver la chimiste (Dieu ait son âme) en résolvant les problèmes en 3 étapes (et en obtenant la bonne réponse), et non 4 comme elle me l'avait appris. Toute la classe a donc fait de même, en 3 étapes. Tout ça parce qu'elle n'était pas assez convaincante.

Alors, revenez au sujet de l'accès en écriture partagée à un fichier à partir de différents terminaux - et admettez publiquement votre très grave erreur technique. Mais pour l'admettre, il faut avoir une réelle expérience pratique d'informaticien, qui comprenne comment sont organisés les systèmes très chargés. Peut-être alors les mots et les actes ne se diviseront-ils pas. C'est une chose de résoudre des problèmes de chimie et une autre de comprendre le fonctionnement des systèmes informatiques, ce sont des domaines très différents.

 
Yuriy Zaytsev:

Alors, revenez au sujet de l'accès partagé en écriture au même fichier à partir de différents terminaux - et admettez publiquement votre très grossière erreur technique. Mais pour l'admettre, il faut avoir une réelle expérience pratique d'informaticien qui comprend comment sont construits des systèmes très chargés. Peut-être alors les paroles et les actes ne différeront-ils pas.


Il n'y a pas d'erreur, je vous l'ai déjà dit, j'utilise avec succès un dossier partagé pour plusieurs terminaux.
L'essentiel est la pratique, ces 3 actions dans les tâches, pas les divagations. Vous n'avez toujours pas essayé d'accéder au dossier à partir du lien en suivant mes conseils, malheureusement.
De plus, je vous ai proposé un logiciel permettant de contrôler l'accès à un fichier partagé pour 10 000 dollars, mais vous avez refusé.
 
Andrey Dik:

Iln'y a pas d'erreur, je l'ai déjà dit, j'utilise avec succès un dossier partagé pour plusieurs terminaux.
L'essentiel, c'est la pratique, ces 3 actions dans les tâches, et non pas les divagations. Vous n'avez toujours pas essayé d'accéder au dossier à partir du lien en suivant mes conseils, malheureusement.
De plus, je vous ai proposé un logiciel permettant de contrôler l'accès à un fichier partagé pour 10 000 dollars, mais vous avez refusé.
Plus de questions, c'est fini, je vois l'erreur de vos manières, vous avez peut-être une meilleure alchimie.