vagabondage aléatoire - page 43

 
Uladzimir Izerski #:

Je vois depuis longtemps que ce n'est pas à vous de juger le cognac).

Dis-moi, mon oncle. Le prochain tic-tac du marché est-il connu ? Et le prochain après ça ? Et la suivante.

N'êtes-vous pas d'accord, mon bon monsieur, que les tics sont un processus aléatoire ?


Merci de me respecter.

Oui, vous connaissez mieux le cognac (ou peut-être les boissons contenant de l'alcool), je ne le conteste pas.

 
Evgeniy Chumakov #:


Merci de me respecter.

Oui, vous vous y connaissez en cognac (et peut-être aussi en boissons alcoolisées), je n'en disconviens pas.

Je vois que vous voulez du cognac, mais qui vous le donnera, vous ne faites même pas attention aux tics et aux questions que je pose)).

 
Très bien, c'est une pause. Je vais aller creuser des bulbes))))
 
Une bonne illustration des freerolls du poker SB. Je suis toujours en train de pousser un stupide all-in et j'ai réussi à atteindre les prix quelques fois par an.
 
Uladzimir Izerski #:

Je vois que tu veux du cognac, mais qui te le donnera, tu ne fais même pas attention aux tics et aux questions que je pose).


Si vous ne voyez pas bien, ne regardez plus.

 
Alark vous abonnez à un signal? Je joins une capture d'écran : le vendeur a 1 transaction, j'en ai 4 et 3 ouvertes.

écrire ici

https://www.mql5.com/ru/forum/10603

FAQ по сервису Сигналы
FAQ по сервису Сигналы
  • 2013.02.11
  • www.mql5.com
Узнать за 15 минут: смотри обучающие видео по торговым сигналам в MetaTrader 4 и MetaTrader 5 Здесь будут собраны и обработаны наиболее частые вопр...
 
Aleksey Nikolayev #:
En lisant les fils de discussion du forum sur SB, la question se pose toujours : quelqu'un ici peut-il calculer (au moins) l'ACF de SB ?

Je ne comprends pas bien, y aurait-il un schéma dans le SB ? Il ne s'agit pas de modèles et de prédictions, la télévision est une propriété de SB, elle n'a pas besoin d'être corrélée ou de former des modèles.

 
Uladzimir Izerski uniforme...

Tout cela serait bien si cette loi n'était pas obligée d'être respectée POUR TOUS les points du graphique EN MÊME TEMPS (et pas seulement pour le point de "départ" que vous avez choisi).

"... Où plus la courbe des retombées de l'axe Y s'écarte de l'axe X, où plus elle est basse, cela n'a pas d'importance..."
Cela n'a pas d'importance pour vous... mais pour la Loi, cela a une importance critique... Car si votre graphique touche, supposons, la valeur Y=20000, au moment de la fin de vos tirages à pile ou face la Loi devrait distribuer les résultats EGALEMENT de part et d'autre de l'axe X construit à partir de votre "départ", et de l'axe X construit à partir d'un point avec Y=20000.... Et cela, comme vous pouvez le voir, n'est pas réaliste... Et pour le droit, votre point de "départ" n'a aucun avantage Avant le point avec U=20000, par exemple.

Et surtout, la durée de vie humaine ne nous permet pas d'élaborer une stratégie de "trading de nombres aléatoires", en tenant compte des "effets" à attendre pour un nombre EXTRAORDINAIRE de résultats.

Par conséquent, vous pouvez très bien mourir riche avant que,par exemple, Martingale ne vienne "inévitablement" anéantir votre dépôt ...

QUEL EST LE BUT DE CET ARGUMENT ALORS ?

 
Andrei Khlebnikov #:

Je ne comprends pas bien, y aurait-il un schéma dans le SB ? Il ne s'agit pas de modèles et de prédictions, la télévision est une propriété de SB, elle ne doit pas nécessairement être corrélée ou former un modèle.

Eh bien, la variance pour SB est définie, donc l'ACF est également défini.

J'espère que quelqu'un calculera au moins la variance de SB ?

 
Aleksey Nikolayev #:

Eh bien, la variance de SB est déterminée, tout comme l'ACF.

J'espère que quelqu'un va au moins calculer la variance du SB ?

Pour quoi faire ? Encore une fois, qu'en est-il de l'infini ? Uladzimir est déjà fatigué de jouer à pile ou face. Quand il arrivera à l'infini, alors on fera les comptes.