Inscription aux championnats de démonstration de MetaQuotes en mai - page 46

 
Vitaly Muzichenko:

C'est ce que je veux dire, il n'y a aucune différence, même si le courtier les force tous en même temps une minute avant la fermeture, même si le règlement est effectué le samedi en termes d'équité. En cas de fermeture obligatoire, les fonds propres seront versés au solde, alors que dans notre cas, tout restera sur les fonds propres.


Le classement de Vitaly est un peu cassé.
 
Sergey Gritsay:

Le classement de Vitaly est un peu cassé.
Oui, le nombre d'actions est passé en dessous de 1000 ici, donc il y a un bug de triage. Ancienne version de php, et il n'y a pas de tri naturel. Je mettrai un normal et agréable plus tard
 
Vitaly Muzichenko:
Eh bien, la solution, c'est de télécharger un conseiller de fermeture par heure sur Kodobase, de régler l'heure 3 minutes avant la fermeture, et il fermera tout par lui-même.

Je l'ai déjà écrit, il y a trop de situations, la force majeure, un pneu crevé sur le chemin du retour - combien de situations y a-t-il dans la vie ?

EQUITY est la même colonne, le résultat est enregistré le samedi ... Tout compte fait, il est possible de décerner un prix le lundi, de tout vérifier pendant le week-end et de faire des screencaps.

Et 30-40 personnes - regarderont attentivement les résultats, plus les yeux regarderont et vérifieront - mieux ce sera, eh bien, aucune chance - au résultat "gauche".


3 minutes

- Cinq minutes avant la fermeture du marché, l'électricité est coupée dans la maison.

- 4 minutes avant la clôture du marché, le chat saute sur le clavier - et éteint l'Expert Advisor - ou surcharge les fenêtres en frappant CTRL + ALT + DEL avec trois pattes.

:-)

aucun problème d'équité.

 
Yuriy Zaytsev:

J'ai déjà écrit à ce sujet, il peut y avoir des situations de force majeure, un pneu crevé sur le chemin du retour - combien de situations peut-il y avoir dans la vie ?

EQUITY est la même colonne, le résultat est enregistré le samedi ... Tout compte fait, il est possible de décerner un prix le lundi, de tout vérifier pendant le week-end et de faire des screencaps.

Et 30 à 40 personnes - regarderont attentivement les résultats, plus il y aura d'yeux pour regarder et vérifier - mieux ce sera, car il n'y a aucune chance - pour le résultat "gauche".

3 minutes

- 5 minutes avant la fermeture du marché, l'électricité de la maison est coupée.

- 4 minutes avant la clôture du marché, le chat saute sur le clavier - et éteint l'Expert Advisor - ou surcharge les fenêtres en frappant CTRL + ALT + DEL avec trois pattes.

:-)

aucun problème d'équité.

C'est ce que je veux dire : il n'y a pas de différence de 100 % dans les fonds propres d'un marché non marchand ou dans son équilibre.
 
Yuriy Zaytsev:

J'ai déjà écrit à ce sujet, il peut y avoir des situations de force majeure, un pneu crevé sur le chemin du retour - combien de situations peut-il y avoir dans la vie ?

EQUITY est la même colonne, le résultat est enregistré le samedi ... Il se peut qu'il y ait une cérémonie de remise des prix le lundi, ce qui leur permettrait de tout vérifier pendant le week-end et de faire des captures d'écran.

Et 30-40 personnes - regarderont attentivement les résultats, plus les yeux regarderont et vérifieront - mieux ce sera, eh bien, aucune chance - au résultat "gauche".


3 minutes

- Cinq minutes avant la fermeture du marché, l'électricité de la maison est coupée.

- 4 minutes avant la fermeture du marché, le chat saute sur le clavier - et éteint l'Expert Advisor - ou surcharge les fenêtres en frappant CTRL + ALT + DEL avec trois pattes.

:-)

aucun problème d'équité.


J'ai eu des chats qui ont réussi à retourner l'écran, c'est difficile de le récupérer car votre main est déjà habituée à l'état normal de l'écran. il est difficile d'attraper les menus à l'envers.
 
Vitaly Muzichenko:
C'est ce que je veux dire : il n'y a pas de différence de 100 % en matière d'équité dans un marché non fonctionnel ou dans l'équilibre.
Idéalement - oui, la fermeture forcée des positions, qui est la façon dont les concours organisent les DILLINGS, mais nous ne disposons pas d'un tel outil.
 
OK, je suis d'accord avec l'argument concernant l'utilisation des stop-quotes du samedi comme fermeture conditionnelle obligatoire des positions. En outre, tout le monde a le même courtier et le moment de la fermeture est donc le même pour tous. Celui qui n'a pas fermé les postes lui-même est en faute.
 
Igor Volodin:

Il est possible d'imaginer qu'à la dernière minute, un vendredi, tout le monde a été obligé de fermer. Mais nous ne pouvons pas faire ça. C'est pourquoi il est plus facile pour tout le monde de compter par équité le samedi. Il n'y a pas d'afflux de dernière minute le vendredi pour gagner de l'argent sur cette affaire.

Yuriy Zaytsev:

+ VRAI !


--

Igor, tu as tort . Ils sont rares, mais ça arrive .) Je pense que si vous regardez attentivement, vous verrez par vous-même.

même sur le dernier tic, ils peuvent sauter tellement - que oh ho ho...


Le NZDUSD semble m'avoir entendu ;-) Eh bien, à la dernière minute, dans les derniers tics, il a eu une bonne surprise.

Et si le gars - avait un SELL avec un TP au niveau atteint donnant une chance de monter à la 1ère place, et qu'il le clôturait en 10 minutes ou 5 minutes des finales

Mais cela aurait tout aussi bien pu être un arrêt au niveau atteint.

 
Yuriy Zaytsev:

Le NZDUSD semble m'avoir entendu ;-) Et juste à la dernière minute, sur les derniers tics, une belle surprise.

Et si le gars - avait VENDRE avec un take profit sur le niveau atteint donnant une chance de monter à la 1ère place, et il le fermerait dans 10 minutes ou 5 minutes de l'arrivée.

Mais cela aurait tout aussi bien pu être un arrêt sur le niveau atteint.

quelle est la conclusion ?
 
Andrey Dik:
quelle est la conclusion ?

Sur l'équité pour choisir le gagnant au point de clôture de vendredi.

Raison: