FORTS SL et TP - page 5

 
prostotrader:

Voici un exemple tiré d'un compte réel :

 
Yury Kulikov:

Voici un exemple tiré d'un compte réel :


Avez-vous exécuté mon EA en mode démo ?

ajouté

MqlTradeRequest request={0};
   MqlTradeResult  result={0};
   order_ticket=0;
   request.magic=Magic;
   request.symbol=Symbol();
   request.volume=1;
   request.type_filling=ORDER_FILLING_IOC;
   request.type_time=ORDER_TIME_DAY;
   request.action=TRADE_ACTION_PENDING;
   request.type=ORDER_TYPE_SELL_LIMIT;
   request.comment="";
   double a_price = SymbolInfoDouble(Symbol(),SYMBOL_SESSION_PRICE_LIMIT_MIN);
   request.price=a_price;
   Print(__FUNCTION__,": Order price = ", DoubleToString(a_price));

ACTION_COMMERCIALE_EN_ATTENTE

Définir un ordre de transaction pour exécuter une transaction dans des conditions spécifiées (ordre en attente).

LIMITE_TYPE_VENTE

Ordre limite de vente en attente

Elle n'est reportée nulle part et est exécutée au prix courant!!!!.

Peu importe qu'il s'agisse d'une démo ou d'une réalité.

 
ottenand:
Je parle des types de commande. Ils ne peuvent être que sur le marché boursier. Comment une limite de vente peut-elle être inférieure au marché ?

Il sera exécuté immédiatement et il subira une perte. Le trader n'y perd rien, il ne fait que gagner. Et cela ne fonctionnera pas avec les ordres stop-limite, car l'ordre doit immédiatement s'avérer être dans le profit.
 
Dmitry Fedoseev:
Écrivez également qu'il n'y a pas de baie avec le village. Voyez par vous-même ce que vous remplissez dans les champs request.action et request.type

Argument!

Mais, à mon avis, chacun a raison à sa façon. Il ne faut pas confondre forme et contenu. Dans MQL5 l'ordre limite est en attente (en forme). Autre chose, le mécanisme permet de l'utiliser comme un ordre de marché, c'est-à-dire de le transformer rapidement en un ordre de marché (si les conditions d'activation de l'ordre sont remplies). Et, quant à son contenu, l'ordre à cours limité se transforme en un ordre au marché. Alors ça se passe comme ça...

 
prostotrader:

Avez-vous exécuté mon EA ?

Non, bien sûr, je sais ce que vous voulez dire. Un ordre à cours limité peut être exécuté sur le marché si vous fixez un prix dont on sait qu'il est inférieur au prix actuel.

Mais ce n'est pas ce dont nous parlons ici - pour placer un ordre en attente dans une tranche de marché, seuls les ordres à cours limité BuyLimit/SellLimit doivent être utilisés.

 
Yury Kulikov:

Non, bien sûr, je sais ce que vous voulez dire. Un ordre à cours limité peut être exécuté sur le marché si vous fixez un prix dont on sait qu'il est inférieur au prix actuel.

Ce n'est pas ce dont nous parlons ici - nous devrions seulement utiliser les ordres BuyLimit/SellLimit pour placer un ordre en attente dans une fenêtre de marché.


Non, pour placer un ordre sur le marché (et il y sera), vous devez utiliser la fonction

request.type_filling=ORDER_FILLING_RETURN.

Ajouté

Changer ORDER_FILLING_IOC en ORDER_FILLING_RETURN (dans mon exemple)

et le prix à SYMBOL_SESSION_PRICE_LIMIT_MAX

Et vous verrez l'ordre dans le marché

 
OK, je vous le redemande, mettez-vous la limite de vente en dessous du marché ?
 
ottenand:
OK, je vous le redemande, mettez-vous la limite de vente en dessous du marché ?

OUI
 
prostotrader:

OUI
Vous voulez donc qu'un ordre de limite de vente dans la coupe se trouve parmi les limites d'achat ?
 
ottenand:
Vous voulez donc qu'un ordre de limite de vente dans la coupe se trouve parmi les limites d'achat ?


Je ne veux rien.

Lisez attentivement tout le fil de discussion.

Raison: