Questions des débutants MQL5 MT5 MetaTrader 5 - page 907

 
Vladimir Karputov:

Si une question est posée, j'y répondrai. Je ne suis pas télépathe.

Ma question est la suivante :))

Comment entrer dans une transaction non pas avec des lots spécifiés, mais avec un pourcentage du dépôt existant ?

 
ISL:

question comme celle-ci))

Comment puis-je entrer dans une transaction non pas avec des lots spécifiés, mais avec un pourcentage de mon dépôt existant ?

Exemple :OHLC Code decontrôle. Si vous définissez le paramètre Risque autrement que par zéro - ce sera le pourcentage de risque (n'oubliez pas de définir le paramètre Lot à zéro).


Ajouté : remplacé le lien - le premier lien était erroné. Désolé.

 
Vladimir Karputov:

Exemple :OHLC Code decontrôle. Si vous définissez un risque différent de zéro, il s'agira du pourcentage de risque (n'oubliez pas de définir le paramètre Lot sur zéro).


Ajouté : changement de lien - le premier lien était erroné. Désolé.

Mauvaise question, comment fermer le pourcentage de la position de l'ensemble de la position dans ce symbole ?

 
ISL:

Question légèrement erronée, comment puis-je clôturer le pourcentage de position de l'ensemble de la position dans un symbole donné ?

PositionClosePartial

Ferme une partie de la position sur le symbole spécifié ou avec le tick spécifié.

 
Vladimir Karputov:

PositionClosePartial

Ferme une partie d'une position au symbole spécifié ou avec le ticket spécifié.

Merci !

 

Bonsoir !

Le conseiller effectue des transactions. Seulement il faut que j'ai déjà une position, pour diviser tous les fonds de manière égale en 5 caractères.

En partie.

void OnTick()

Je ne peux pas le faire parce que ce fractionnement sera répété à chaque tic.

Comment puis-je être en position immédiatement ?

Merci d'avance.

 

Bonjour à tous !

S'il vous plaît, partagez, qui sait et sait comment interdire l'EA de vendre après le déclenchement d'un stop ?

 
Les gars, s'il vous plaît conseiller comment faire la sélection automatique request.type_filling = // ORDER_FILLING_FOK ORDER_FILLING_IOC ORDER_FILLING_RETURN Je ne peux pas penser et le changement constant n'est pas bon.
 
TYRBO:
Les gars, s'il vous plaît conseiller comment sélectionner automatiquement request.type_filling = // ORDER_FILLING_FOK ORDER_FILLING_IOC ORDER_FILLING_RETURN Je ne peux pas penser et le changement constant n'est pas bon.

Vous pouvez rechercher le code ici :

https://www.mql5.com/ru/code/16006

MT4Orders
MT4Orders
  • www.mql5.com
Данная библиотека позволяет работать с ордерами в MQL5 (MT5-hedge) точно так же, как в MQL4. Т.е. ордерная языковая система (ОЯС) становится идентичной MQL4. При этом сохраняется возможность параллельно использовать MQL5-ордерную систему. В частности, стандартная MQL5-библиотека будет продолжать полноценно работать. Выбор между ордерными...
 
TYRBO:
Pourriez-vous m'indiquer comment sélectionner automatiquement request.type_filling = // ORDER_FILLING_FOK ORDER_FILLING_IOC ORDER_FILLING_RETURN Je n'arrive pas à trouver comment le changer moi-même.

Connectez la classe de trading standard CTrade
(elle est fournie en standard avec le terminal)

//+------------------------------------------------------------------+
//|                                                          XXX.mq5 |
//+------------------------------------------------------------------+
#property version   "1.000"
//---
#include <Trade\Trade.mqh>  
CTrade         m_trade;                      // trading object
input ulong    m_magic        = 228364430;   // magic number
//---
ulong          m_slippage=10;                // slippage
//+------------------------------------------------------------------+
//| Script program start function                                    |
//+------------------------------------------------------------------+
void OnStart()
  {
//---
   m_trade.SetExpertMagicNumber(m_magic);
   m_trade.SetMarginMode();
   m_trade.SetTypeFillingBySymbol(Symbol());
   m_trade.SetDeviationInPoints(m_slippage);

et appeler deux méthodes :

SetTypeFillingBySymbol

Définit le type de commande en fonction du symbole spécifié.

SetMarginMode

Définit le mode de calcul de la marge en fonction des paramètres actuels du compte.

Raison: