FORTS SL et TP - page 7

 
prostotrader:

Par conséquent, afin d'être plus ou moins conforme à la spécification du marché boursier, je vais nommer les ordres :

En attente - un ordre qui "reste" sur le marché.

Marché - exécuté à n'importe quel prix

Ordre à cours limité - cet ordre est exécuté au prix spécifié dans l'ordre.

Vous êtes vraiment dans une casserole :)

Parlons-nous de Plaza-2 ou de MT5/MQL5 ? Décidez-vous...

Si vous utilisez MQL5, utilisez les termes du langage MQL5.

Une fois de plus, permettez-moi de vous demander quel type d'ordre doit être défini dans un ordre MT5/MQL5 pour placer cet ordre sur le marché ? C'est une question rhétorique...

Et si vous voulez bien m'excuser, je n'ai pas envie de continuer cet argument.
 
Yury Kulikov:

Vous êtes comme une poêle à frire :)

Parlons-nous de Plaza-2 ou de MT5/MQL5 ? Décidez-vous...

Si vous utilisez MQL5, vous vous exprimez en termes de ce langage.

Une fois de plus, permettez-moi de vous demander quel type d'ordre doit être défini dans un ordre MT5/MQL5 pour placer cet ordre sur le marché ? C'est une question rhétorique...

Et si vous voulez bien m'excuser, je n'ai plus envie de discuter.

request.type=ORDER_TYPE_SELL_LIMIT ;

request.type=ORDER_TYPE_BUY_LIMIT ;


OK, je ne veux pas, donc je ne veux pas....

Ajouté

Vous ne savez peut-être pas que MT5 sur FORTS fonctionne sur le protocole Plaza II (Server <--> Exchange)

 

Sept pages de discussion sur rien. Toute la discussion porte sur la terminologie.

Encore une fois, il n'y a pas d'ordres au marché sur la bourse, seulement des ordres à cours limité.

 
Sergey Chalyshev:

Sept pages de discussion sur rien. Toute la discussion porte sur la terminologie.

Encore une fois, il n'y a pas d'ordres au marché sur la bourse, seulement des ordres à cours limité.


Et je dis qu'il n'y a pas de limite, de marché ou d'ordres en attente sur l'échange.

Mais il y a (selon la spécification)

1 commande de devis (reste dans la file d'attente après l'information partielle)

2 contre-offre (doit être retirée après l'enchère)

3 L'offre "Fill-or-Kill

Le document OFFICIEL de l'échange ne vous dit rien ?

Dossiers :
p2gate_ru.zip  741 kb
 
prostotrader:


Et je dis qu'il n'y a pas de limite, de marché ou d'ordres en attente sur l'échange.

Et il y a (selon les spécifications)

1 offre de cotation (laissée en attente après une information partielle)

2 contre-offre (retirée après l'enchère)

3 L'offre "Fill-or-Kill

Le document OFFICIEL d'un échange ne vous dit rien ?


Qui est le plus important : le document OFFICIEL de la bourse ou le document OFFICIEL du terminal ?

C'est ce que je dis, toute la discussion porte sur la terminologie.

Faisons un compromis :

N'échangez que des ordres limités avec un type d'exécution différent.

?

 
Sergey Chalyshev:


Qui est le plus important : le document OFFICIEL de la bourse ou le document OFFICIEL du terminal ?

Je dis que toute la discussion porte sur la terminologie.

Faisons un compromis :

Dans une bourse, seuls les ordres à cours limité ont un type d'exécution différent.

?


Sergei !

Quelle différence cela fait-il ?

Si je comprends bien, à part vous et moi, PERSONNE n'en a besoin.

Laissez-les se fier au document officiel du terminal.

 
Sergey Chalyshev:


Qui est le plus important : le document OFFICIEL de la bourse ou le document OFFICIEL du terminal ?

Je dis que toute la discussion porte sur la terminologie.

Faisons un compromis :

Dans une bourse, seuls les ordres à cours limité ont un type d'exécution différent.

?

Qui se soucie d'un document d'échange ? Les règles d'exploitation des réacteurs nucléaires vous importent-elles beaucoup ? Le fait qu'il y ait de l'électricité dans la prise fait une différence. Lorsque vous allumez l'ampoule le soir, vous souvenez-vous souvent des électrons qui courent, ou suffit-il qu'elle soit devenue lumière ?

Qui se soucie du protocole ? Les gens utilisent le terminal, il est donc important que les commandes puissent être envoyées depuis le terminal.

 
Quelqu'un a-t-il une ancienne aide pour le terminal ? version( 1035 ou antérieure) ?
 
Dmitry Fedoseev:

Qui se soucie du document d'échange ? Les règles d'exploitation des réacteurs nucléaires vous importent-elles beaucoup ? Est-ce important qu'il y ait de l'électricité dans la prise ? Lorsque vous allumez l'ampoule le soir, vous souvenez-vous souvent des électrons qui courent, ou suffit-il qu'elle soit devenue lumière ?

Qui se soucie du protocole ? Les gens utilisent le terminal, il est donc important que les commandes puissent être envoyées depuis le terminal.


Je vois que tu ne te soucies de rien du tout !

Vous avez entendu ça ? :

- A Tula avec votre samovar,

- dans le monastère de quelqu'un d'autre avec sa propre charte.

Pensez-vous que la bourse doit s'adapter à MT5 ?

 

D'ailleurs, sur le CME comme sur le MICEX, les ordres sont appelés


Raison: