[Archive] Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas à côté. Je ne peux aller nulle part sans toi - 2. - page 410

 
abolk:


1. heure d'ouverture du bar https://docs.mql4.com/ru/series/iTime

2. parcourir tous les ordres ouverts et comparer leurs temps d'ouverture https://docs.mql4.com/ru/trading/OrderOpenTime

3. parcourir tous les ordres fermés et comparer leurs temps d'ouverture.


Erm... Je suis un peu lent à la détente... Je n'arrive pas à comprendre OrderSelect, pouvez-vous écrire un code prêt à l'emploi, afin qu'il puisse être déjà inséré dans l'EA ? Comment connaître la date d'ouverture du dernier ordre dans l'historique des ordres (car l'ordre a déjà été clôturé au seuil de rentabilité par exemple)...

comme

TimeOp = ... et voici le code ))

 
Shniperson:
Pouvez-vous écrire un code prêt à l'emploi pour qu'il puisse déjà être inséré dans un EA ?
одна сделка в баре
datetime Time_=0;// вверху
if(Time_!=Time[0]){ OrderSend(...OP_BUY...); Time_=Time[0];} //в старт
 

réaffiché sur

azik1111:

on m'a recommandé ici ))) eh bien, voyons si ça marche )) même si c'est juste une blague, pourquoi ne pas la soutenir ))))

extern double StopProfit = 5 ; -------- est une variable externe, un nombre réel. ma question est de savoir pourquoi je ne peux pas la définir sur des valeurs négatives. si je définis une valeur négative, l'EA placera simplement des ordres puis les supprimera. si je me souviens bien, les nombres réels sont tous les nombres et zéro.

Voici 2 autres lignes dans mon EA avec ce paramètre :

first in : fonction de démarrage expert

"StopProfit=", DoubleToStr(StopProfit, 2), AccountCurrency()) ;

second in : Gérer les ordres et les positions.

si (GetProfitOpenPosInCurrency(NULL, -1, Magic)>=StopProfit)


LeXpert:
Qu'est-ce qui n'est pas clair ? Dès qu'un ordre est ouvert, il est immédiatement clôturé par un profit négatif mais supérieur à la valeur fixée.
 
sergeev:

a déménagé à




la condition de clôture ne peut pas fonctionner car les ordres sont en attente et il n'y a pas de profit ou de perte totale dans la devise.
 

Bon après-midi, s'il vous plaît.

1. Conseillez où, dans le corps de l'EA, il est préférable d'écrire le code qui doit afficher les messages dans le graphique (par exemple, le niveau de spread, etc.), c'est-à-dire à chaque tick pour afficher l'information.

2. Est-il possible de passer certains paramètres avec bool XXX et bool YYY dans la fonction void (void ScreenMessage (bool XXXX, bool YYY). Dans ce cas, une erreur de compilation s'affiche, comment puis-je la contourner ?

 

1. partout où vous pouvez l'obtenir

2. vous pouvez contourner l'erreur de compilation en écrivant votre propre compilateur.

 
Bonjour à tous ! Quelques conseils pour un débutant. Il existe un EA 2MA, comment et où le rediriger pour trader sur l'indicateur personnalisé BWAosig. Je suis très intéressé par l'exemple clair. L'EA et l'indicateur sont joints. Merci d'avance.
Dossiers :
bwaosig.mq4  4 kb
 
expert
Dossiers :
 
isaev-av:
Vous pouvez trouver l'aide à l'adresse suivante .


Vous devriez voir les éléments suivants dans le conseiller expert

ma1=iMA(NULL,0,MovingPeriod1,MovingShift,MODE_SMA,PRICE_CLOSE,0) ; - Il le lira à partir de la souris
ma2=iMA(NULL,0,MovingPeriod2,MovingShift,MODE_SMA,PRICE_CLOSE,0) ;
ma3=iMA(NULL,0,MovingPeriod1,MovingShift,MODE_SMA,PRICE_CLOSE,1) ;
ma4=iMA(NULL,0,MovingPeriod2,MovingShift,MODE_SMA,PRICE_CLOSE,1) ;

Ces lignes doivent être remplacées par iCustom (le nom de l'indicateur et ses paramètres). Si vous voulez changer le nom d'une ligne iCustom, vous devez le remplir dans MetaEditor (le programmeur doit y travailler), puis appuyez sur F1, il s'affichera en détail.

 

Messieurs ! Comment faire une restriction de temps sur le trading... pour que le Conseiller Expert ne trade pas de 23-00 à 2-00 (heure terminale)

Si je comprends bien...

disons... Comment écrire la valeur numérique du temps ? par deux points... ou le temps doit aussi être spécifié dans le code d'une manière ou d'une autre ?

T = iTime("USDCHF",PERIOD_M15,0) ....... if (...... && T<23:00& T>02:00)

Raison: