Questions des débutants MQL5 MT5 MetaTrader 5 - page 590

 
Alexey Volchanskiy:
Je vais faire un tour, puis j'écrirai le code pour le programme géométrique.

Je ne suis pas bon du tout, je devrais avoir 0,5.


#define  LEN 5 // задали длину последовательности
double  start_lot=0.1;//начальный лот
int lot_5 =5;// номер искомой позиции
int start()
{
    int d = lot_5;    // это разность, любое значение
    int a[LEN];   // тут храним ариф. посл.
    a[0] = start_lot;     // любое стартовое значение, задаете сами
    Print(0, " начальный лот ", a[0]);

    for (int n = 1; n < 4; n++)
    {
       a[n] = a[0] + (n*d);
       Print(n, " лот позы№5 ", a[n]);
    }
}
 
mila.com:

Je ne suis pas bon du tout, ça devrait être 0,5.


0,5 pour le bien d'une femme :))

J'enverraila géométrie demain. Et ce que vous devez obtenir, veuillez écrire le lot d'entrée et la valeur finale en une seule fois.

#define  LEN 5 // задали длину последовательности
double  start_lot=0.1;//начальный лот
double lot_5 = 0.1;   // это разность
int start()
{
    double a[LEN];   // тут храним ариф. посл.
    a[0] = start_lot;     // задаем стартовое значение 0.1
    Print(0, " начальный лот ", a[0]);

    for (int n = 1; n < LEN; n++)
    {
       a[n] = a[0] + (n*lot_5);
       Print(n, " лот позы №5 ", a[n]);
    }
}

2016.06.01 01:13:54.917 ChangeTimeFrame EURUSD.e,M1: 4 лот позы №5 0.5
2016.06.01 01:13:54.917 ChangeTimeFrame EURUSD.e,M1: 3 лот позы №5 0.4
2016.06.01 01:13:54.917 ChangeTimeFrame EURUSD.e,M1: 2 лот позы №5 0.3
2016.06.01 01:13:54.917 ChangeTimeFrame EURUSD.e,M1: 1 лот позы №5 0.2
2016.06.01 01:13:54.917 ChangeTimeFrame EURUSD.e,M1: 0 начальный лот 0.1
 
Alexey Volchanskiy:

0.5 pour le bien d'une femme :))))

J'enverrai la géométrie demain. Et là ce que vous devez obtenir, s'il vous plaît écrivez le lot d'entrée et la valeur finale à la fois.

Merci, parfait !)

Oui, je veux aussi connaître la somme des lots des quatre futures positions + le lot de départ, si possible.

Entrées pour la géométrie :

_lot_x= ?

extern double  start_lot=0.1;//начальный лот
extern double  koef=2;//коэффициент умножения

extern int n_pos =5;// номер искомой позиции для определения её лота
//===
double _lot_x; // лот искомой позиции

double  _lot=0;// лот следующей позиции
//===
void OnTick()
{
if(OrdersTotal==1)
 {
 _lot = start_lot* koef;
 }

if(OrdersTotal>1)
 {
 _lot = _lot * koef;
 }
}
 

Salutations. Quelqu'un a un indice ? J'essaie de comprendre la fonction Webrequest. J'ai besoin d'envoyer une requête POST au serveur api pour faire un test de mailing via sendpulse.com. Il est indiqué ici comment créer une demande pour effectuer le mailing : https://sendpulse.com/ru/api#push , où "Créer un nouveau push mailing". J'ai lu des articles sur les requêtes HTTP, mais la façon de procéder via une requête Web n'est pas claire. Veuillez m'aider en me donnant un exemple de demande sous la forme d'une requête Web basée sur le manuel https://sendpulse.com/ru/api#push et un exemple de demande Get à partir du manuel également, par exemple "Get list of pushed campaigns". Je vous en serai très reconnaissant !

Sendpulse REST API - документация - Sendpulse
Sendpulse REST API - документация - Sendpulse
  • sendpulse.com
API интерфейс используется для того, чтобы интегрировать возможности сервиса рассылок SendPulse в личный проект клиента. API предназначен для разработчиков и сопровождается детальной документацией. Описание REST API сервиса SendPulse работает по протоколу HTTP и представляет собой набор методов, с помощью которых совершаются запросы и...
 

Veuillez me conseiller. Lorsque l'on teste un EA et que l'on spécifie un dépôt initial différent, le testeur donne des résultats de trading différents avec les mêmes (à l'exception de la taille du dépôt) paramètres du testeur et de l'EA. Dans les paramètres de l'EA, il n'y a pas de paramètres de gestion de l'argent et de gestion des risques, le test est fait pour le trading d'un lot de futures FORTS. Même le plus petit dépôt dépasse 1,5 fois la valeur du lot, le drawdown est en même temps beaucoup plus bas que la taille du dépôt, c'est-à-dire qu'il y a beaucoup de marge. Mais il semble que, dans certains cas, le conseiller expert ne prenne pas le risque d'entrer dans certaines transactions avec un dépôt plus faible et effectue moins de transactions et, par conséquent, des résultats différents. Pourquoi ?

Merci d'avance pour la réponse.

Dossiers :
1.jpg  345 kb
2.jpg  358 kb
 
Bonjour camarades ! Veuillez me conseiller comment écrire une fonction qui effectuera un certain nombre de tentatives pour ouvrir un ordre en suspens(ou plutôt son déclenchement), ou qui enverra une valeur booléenne ?
 
barudkinarseniy:
Bonjour camarades ! Veuillez me conseiller comment écrire une fonction qui effectuera un certain nombre de tentatives pour ouvrir un ordre en suspens(ou plutôt son déclenchement), ou envoyer une valeur booléenne ?
Si l'ordre a changé d'état, passant d'un ordre en attente à un ordre au marché, nous devons écrire la valeur nécessaire dans une variable. Quelque chose comme ça
//+------------------------------------------------------------------+
bool event_pending(int tiket)
  {
   if(OrderSelect(tiket,SELECT_BY_TICKET))
     {
      if(OrderType()<=1)return(true);
     }
   return(false);
  }
//+------------------------------------------------------------------+
 
Bonjour, est-il possible de prescrire dans le code que lorsqu'un certain nombre d'ordres le conseiller redémarre, tous les compteurs sont remis à zéro, mais lors du test du conseiller avec une grille d'ordres dans une année montre plus de 1000 ordres, et même le testeur commence à se bloquer ( Et si vous pouvez, s'il vous plaît conseiller comment ?
 
barudkinarseniy:
Bonjour, Peut-on prescrire dans le code que lorsqu'un certain nombre d'ordres est atteint, l'EA redémarre et tous les compteurs sont remis à zéro, car lors des tests, l'EA avec la grille d'ordres affiche plus de 1000 ordres sur un an et même le testeur commence à se bloquer ( Et si c'est possible, merci de nous dire comment ?

Il existe une fonction

ExpertRemove

Termine le conseiller expert et le décharge du graphique.

voidExpertRemove() ;

Mais il n'y a aucun moyen de l'exécuter ensuite. Le Conseiller Expert devrait être corrigé, le problème ne vient pas des ordres mais d'autre chose. Une fuite de mémoire quelque part, très probablement.

 
Alexey Volchanskiy:

Il existe une fonction

ExpertRemove

Termine l'Expert Advisor et le décharge du graphique.

voidExpertRemove() ;

Mais il n'y a aucun moyen de l'exécuter ensuite. Le Conseiller Expert devrait être corrigé, le problème ne vient pas des ordres mais d'autre chose. Une fuite de mémoire quelque part, très probablement.

Je ne vois pas de problème, l'EA vient d'ouvrir des ordres après la clôture de transactions rentables ou perdantes et le numéro de ticket est très grand en caractères d'imprimerie, je pensais donc ne pas avoir à le recharger manuellement. Merci pour la fonction, elle sera également utile))
Raison: