Le conseiller est-il adapté à la vie réelle ? - page 36

 

Eh bien, s'il est indiqué "ordre au marché", alors l'ordre est déjà passé d'un ordre en attente à un ordre au marché. Et l'ordre de marché ne peut pas être supprimé.

Il doit être supprimé d'une manière ou d'une autre avant.

 
Bicus:

Eh bien, s'il est indiqué "ordre au marché", alors l'ordre est déjà passé d'un ordre en attente à un ordre au marché. Et l'ordre de marché ne peut pas être supprimé.

Il doit être supprimé d'une manière ou d'une autre avant.


Cette affaire n'est pas terrible. Ces fractions de seconde où il n'a pas le temps d'être retiré ne sont pas effrayantes. J'ai trouvé des cas où il n'y a pas de réaction pendant 10 à 15 secondes à la fois. J'en attendrai un si cela se produit encore.
 

Bid<=(OrderOpenPrice()+4*Point)

Je ne comprends pas : pourquoi attendre que le prix soit proche de l'ordre pour supprimer l'ordre en attente?

 
Bicus:

Bid<=(OrderOpenPrice()+4*Point)

Je ne comprends pas : pourquoi attendre que le prix soit proche de l'ordre pour supprimer l'ordre en attente ?


Et bien, tu dois juste le faire. Il n'y a pas d'autre moyen d'adapter le code aux résultats du testeur. Je suis passé des tics aux minutes.
 
Et pourquoi a-t-il
Comment ("1");
ignoré, c'est intéressant.
 
Le commentaire est écrit dans le coin supérieur gauche de la fenêtre du graphique.
 
FOReignEXchange:

Et bien, tu dois juste le faire. Il n'y a pas d'autre moyen d'adapter le code aux résultats du testeur. Je suis passé des tics aux minutes.

Vous pouvez peut-être quand même dire l'idée générale - et il y aura de l'aide non pas sur le codage, mais sur les erreurs algorithmiques (tactiques). Le passage des ticks aux minutes ne devrait pas modifier la structure du programme.

 
Bicus:
Le commentaire est écrit dans le coin supérieur gauche de la fenêtre du graphique.

C'est vrai, j'ai oublié. Merci. C'est là.
 

DSerg est un troll ! Même le pic a un visage souriant.

Il vient de lurkmore.ru ! Allez les gars, trouvons-le et donnons-lui une leçon !

 
26994:

DSerg est un troll ! Même le pic a un visage souriant.

Il vient de lurkmore.ru ! Allez les gars, trouvons-le et donnons-lui une leçon !


Où est la preuve ?

Ou pouvez-vous accuser quelqu'un de quelque chose comme ça ?

Raison: