FORTS SL et TP - page 2

 
prostotrader:


Et parce que je vais probablement publier le code de la classe.

Je n'en ai pas besoin, mais les débutants pourraient en avoir besoin.

C'est une bonne chose ! Peut-être que je pourrais en utiliser un aussi.

Est-ce que Slippage sera en cours ?

 
Sergey Chalyshev:

C'est une bonne chose ! Peut-être que je pourrais en utiliser un aussi.

Est-ce que Slippage sera en cours ?


Que signifie le terme "slippage" pour vous ?

Si je comprends bien, le slippage est un slippage sur le FOREX.

Et j'écris UNIQUEMENT pour le FOREX.

 
prostotrader:


Que signifie le terme "slippage" pour vous ?

Si je comprends bien, le slippage est un slippage sur le FOREX.

Et j'écris UNIQUEMENT pour le FOREX.


Ça n'a pas l'air d'être utile.
 
Sergey Chalyshev:

Il vaut mieux ne pas mettre de butées du tout, mettre des limiteurs.

Je ne comprends pas. Comment remplacer un stop loss par un ordre limite ? Vous voulez dire les ordres Stop Limit d'achat / Stop Limit de vente ? De tels ordres sont également déréglés.
 
Евгений:

Je ne comprends pas. Comment remplacer un ordre stop loss par un ordre limite ? Vous voulez dire les ordres Stop Limit d'achat / Stop Limit de vente ? Ces commandes glissent également.

Rien n'est glissant sur le bio.
 
prostotrader:

Rien ne glisse sur la bioge.

Vous voyez l'idée. Si les contrats sont épuisés à un niveau de prix, les contrats sont vendus à partir du niveau le plus proche pour répondre à l'offre du marché.
 
prostotrader:

Salut !

Jamais utilisé SL et TP

Veuillez clarifier.

Le Stop Loss et le Take Profit sont fixés sur une position existante.

Ou peut-on définir ces paramètres lors de l'établissement d'un ordre, c'est-à-dire lorsque la position n'est pas encore ouverte ?

Si nous pouvons spécifier des paramètres dans un ordre, comment devons-nous calculer le SL et le TP dans un ordre au marché (leprix de la position n'est pas fixé) ?


Bonjour, regardez dans le Marché, il y a des scripts qui fixent des SL et TP virtuels qui sont exécutés lorsque le prix touche l'ordre de marché.
 
prostotrader:   Rien n'est glissant sur la bioge.
C'est glissant :)
Pensez-y, quel sera le prix d'une transaction, si le marché ordonne d'acheter 10 contrats, et qu'il n'y a qu'un seul ordre sur le meilleur asc, un ordre sur l'asc suivant également, etc.
Un stoploss garanti ne peut pas être effectué par un ordre limite, il ne s'agit pas d'un ordre limite placé bien avant le prix de déclenchement, ce cas n'est pas différent d'un ordre stop.
 
Yury Kulikov:
C'est glissant :)
Réfléchissez, quel sera le prix d'une transaction, si l'ordre du marché est d'acheter 10 contrats, et qu'il n'y a qu'un seul ordre sur le meilleur asc, un ordre sur l'asc suivant également et ainsi de suite.
Un stoploss garanti ne peut pas être fait par un ordre limite, il ne s'agit pas d'un ordre stop-limite placé bien avant le prix de déclenchement, ce cas n'est pas différent d'un ordre stop.


Salut Yuri !

Il ne s'agit pas d'une erreur, mais d'un achat sur le marché. En achetant sur le marché, vous acceptez en toute connaissance de cause

à un prix final inconnu.

Mais si un ordre à cours limité a été exécuté à un prix inférieur à celui fixé dans l'ordre, alors oui.

alors oui, ce serait un dérapage.

 

Je suis confus, dans une situation, sur la façon de passer les arrêts :

1. Lorsque le prix atteint le niveau du stop, la position est fermée sur le marché.

2. Lorsque le prix atteint le niveau stop, la position est fermée uniquement au prix fixé.

Raison: