FORTS. Questions relatives à l'application de la loi - page 123

 
prostotrader:

Le courtier a répondu que c'était sa faute et qu'il l'avait réparée à 17-05.

Il semble que cela fonctionne bien maintenant.

Y a-t-il des détails sur la nature du problème ?
 
Aleksey Vyazmikin:

Pas une conspiration, juste l'utilisation de la fonction pour un gain personnel...

S'ils savent qu'il y a des retards, pourquoi n'annulent-ils pas les transactions à un prix nettement inférieur à celui de l'offre ?
Un ordre au marché ne peut être annulé que s'il n'y a pas de liquidité, c'est-à-dire s'il n'y a pas de contre-ordre à cours limité. Le prix n'intervient en aucune façon.
 
Dmitriy Skub:
Un ordre au marché ne peut être annulé que s'il n'y a pas de liquidité, c'est-à-dire s'il n'y a pas de contre-ordre à cours limité. Le prix n'intervient en aucune façon.

Justement, il devrait y avoir un délai d'exécution et un prix (écart) - il faut étudier la réglementation à ce sujet... Sinon, il s'avère que j'ai donné un ordre par téléphone, mais qu'il sera exécuté à la fin du jour/de la semaine/de l'année - ce n'est pas bon.

 
Ilnur Khasanov:
Y a-t-il des détails sur la nature du problème ?

Non, ils n'ont pas donné de détails.

Ils ont dit qu'ils l'avaient réparé et se sont excusés... :)

 
Aleksey Vyazmikin:

Il s'agit de fixer le délai d'exécution et le prix (écart) - il faut étudier la réglementation à ce sujet... Sinon, il s'avère que j'ai donné un ordre par téléphone, mais qu'il sera exécuté à la fin du jour/de la semaine/de l'année - pas bon.

Il existe des limites de prix supérieures et inférieures. Je ne connais pas le temps d'exécution maximum. Il est nécessaire de demander aux développeurs ce qu'ils ont fait de mal à cet endroit.)
 
Dmitriy Skub:
Il existe une limite de prix inférieure et supérieure. Je ne connais pas le temps d'exécution maximum. Il faut demander aux développeurs ce qu'ils ont fait de mal à cet endroit).

Où est-il écrit que les prix sont limités ? Eh bien, les développeurs sont l'autre chose - ils ont seulement fourni l'outil et le courtier doit s'assurer que l'outil fonctionne dans certaines tolérances...

 
Aleksey Vyazmikin:

Où est-il écrit que les prix sont limités ? Eh bien, les développeurs sont l'autre chose - ils ont seulement fourni l'outil et le courtier doit s'assurer que l'outil fonctionne dans certaines tolérances...

Dans le règlement de l'échange - je ne veux pas les chercher. Mais, vous ne les aimerez pas (les limites)).
 
Dmitriy Skub:
Il existe une limite de prix inférieure et supérieure. Je ne connais pas le temps d'exécution maximum. Il faut demander aux développeurs ce qu'ils ont fait de mal à cet endroit).

Voulez-vous dire les limites après lesquelles le trading est arrêté ? Si c'est le cas, l'onglet "Détails" de la fenêtre "Aperçu du marché" indique.

 
Alexey Kozitsyn:

Voulez-vous dire les limites après lesquelles le trading est arrêté ? Si c'est le cas, cela est indiqué dans l'onglet "Détails" de la fenêtre "Market Watch".

Eh bien, oui. Je voulais dire qu'ils sont justifiés par les règles de trading de chaque instrument, et non pas pris dans le plafond (presque pas...).

Tout cela n'a rien à voir avec les freins du serveur MQ aujourd'hui.

 
Dmitriy Skub:

Ce n'est pas lié aux ralentissements du serveur MQ aujourd'hui.

Oui, c'est compréhensible, j'ai aussi constaté un retard de 25 secondes sur le RTS aujourd'hui. Mais il y avait une limite, même à un meilleur prix ;))

Raison: