Martin le maudit - page 20

 
Ivan Butko:
C'est pour cela que vous avez ajouté le mur de mon profil à votre commentaire ?

Est-ce que je vous **** ?

Comment est-ce que je vous **** sur tout le mur ?

La pauvreté ne fait pas honneur !

Une personne a écrit un robot pour vous et vous appelez ce robot un tiers au lieu de remercier la personne.

 
Ivan Butko:
Sergey, quel était le solde initial lorsque vous l'avez testé ?
Ne savez-vous pas comment utiliser un testeur ?)
 
Émotions, s'il vous plaît, cachez-les et ne les exprimez pas.
 
Evgeny Belyaev:

La pauvreté ne fait pas honneur !


Après de telles paroles, je suis de plus en plus convaincu de la mienne.


Evgeny Belyaev:

Comment est-ce que j'occupe tout votre mur ?


Ulcère. Nous ne sommes pas amis avec vous pour lancer de tels messages. Vous comprenez très bien la psychologie des gens, il est plus facile pour eux d'accepter une haine non soutenue qu'un commentaire positif. Ils prennent souvent ce dernier avec hostilité.
Ou ne le comprennent pas. J'en doute déjà.


Evgeny Belyaev:

L'homme a écrit un robot pour vous, et vous appelez ce robot un étranger.


Bystander - comme dans pas le mien ! Bystander - comme dans non lié au Signal, parce que je répondais à un post sur le Signal, donc c'était au moins dans le contexte. D'accord pour le premier, mais le second aurait pu être développé.
Et d'où vient la connotation négative du terme "outsider" en premier lieu ? Seulement dans votre imagination.


EvgenyBelyaev:

au lieu de remercier l'homme.


Je suis éternellement reconnaissant à tous ceux qui ont consacré du temps à cette entreprise, également remerciés précédemment dans les commentaires. Encore une fois, je ne vois aucune base pour ce "lancer" verbal.
 
Evgeny Belyaev:
Ne savez-vous pas comment utiliser un testeur ?)
Quel est le rapport avec tout ça ? Lisez et regardez attentivement les messages précédents :


1) Sergey n'a publié que des graphiques, sans les chiffres exacts (c'est ce que je lui ai demandé).

2) J'ai demandé un chiffre exact du solde initial.

3) Je ne suis pas à la maison. Pas de testeur ici et je ne l'installerai pas, ce n'est pas mon ordinateur. Et si possible( !) et si vous le souhaitez( !) de renvoyer les résultats. (Merci à Sergei, posté immédiatement)

Il s'agit d'un résumé des commentaires précédents.
 
Vladimir Karputov:
Émotions, s'il vous plaît, cachez-les et ne les exprimez pas.
Je suis désolé, ces mots transmettent parfois tellement la plénitude émotionnelle de ce qui s'est passé qu'on n'a pas la force de trouver un synonyme...
 
Vitaly Muzichenko:
Comme prévu, il n'y a pas de différence, la seule différence sera dans un cas - entrées correctes
Il n'y aura de différence que dans un seul cas, celui où les entrées ne sont pas correctes, mais où l'on teste contre tous les ticks plutôt que contre les points de contrôle.
 
Alexey Viktorov:
La seule différence sera dans un seul cas, pas d'entrées correctes, mais des tests sur tous les ticks au lieu des points de contrôle.
J'ai écrit beaucoup de configurations avec des moyennes et des pyramides, donc je sais avec certitude que pour éviter le drawdown et augmenter le lot, vous ne devez pas vous précipiter sur le marché à chaque barre d'une minute, mais attendre un signal normalement confirmé et entrer par lui, et ne pas penser à ce que vous perdez ou ne perdez pas de mouvement. Il vaut mieux perdre une partie du mouvement que de faire la moyenne contre le marché, même avec une clôture en paires. Les stratégies de grille sont initialement négociées avec un lot minimal, donc attendre qu'elles fassent 1000% de profit par jour n'a pas de sens, mais attendre le gros drawdown est toujours nécessaire. La stratégie n'est pas mauvaise avec une approche correcte, mais encore une fois, cela dépend de la qualité de la recherche du signal d'entrée. Si vous entrez plus ou moins correctement, vous n'aurez pas besoin d'une moyenne de 50 genoux, tandis que si vous entrez par une pièce de monnaie, vous pouvez tomber dans un écart de 1000pp et alors même un dépôt de 100 000 ne sera pas suffisant pour survivre à la situation.
 
Vitaly Muzichenko:
La dernière fois, c'était sur le yen pendant l'élection de Trump et personne ne s'attendait à un tel mouvement, ou plutôt, ils s'y attendaient, mais dans la direction opposée.

et j'attendais et me tenais sur le marché à ce moment-là.

♪ et maintenant je suis sur le marché ♪

attendre un autre comme celui-ci l'autre jour.

Au fait, des infos sur les blocages ?

 

Un EA utilisant un martin suiveur de tendance a un plus beau graphique de test. Sans le rapprochement par paire.

Raison: