Martin le maudit - page 23

 
Alexey Viktorov:
Vous négociez le forex depuis plus d'un an, vous savez probablement que le marché est en constante évolution et que, périodiquement, cela est très perceptible. Ainsi, pendant que vous testez dans le testeur, le marché va changer sur la démo et exactement au moment où vous le mettez sur le réel, il va commencer à se vider à la vitesse de la pensée. IMHO.
Je n'utilise pas du tout la démo. Je commence à tester dans le testeur après l'optimisation pour les zones en dehors de la période d'optimisation. Si c'est OK, je le place immédiatement pour le test dans un compte en cents réels. Le marché est clairement en train de changer. Je n'espère jamais qu'un conseiller expert nouvellement développé fonctionnera de manière rentable pour toujours. Si des tirages plus importants que le tirage maximum qui était à l'essai apparaissent, je retire immédiatement le conseiller expert et je l'optimise ou le corrige en fonction de la situation du marché qui a provoqué un tirage plus important. Moins une telle correction est nécessaire, plus le conseiller expert est bien conçu à l'origine.
 
Alexey Viktorov:
Et pour qui ? Insinuez-vous que je fais **** ?
Je n'insinue rien, je te le dis franchement. Si une personne sait comment fabriquer des robots, si la stratégie est rentable et si un robot à but lucratif écrit en utilisant cette stratégie perd, alors c'est un mauvais travail.
 
ajouté le choix du calcul du lot est fixé par le paramètre DynamicLot
Dossiers :
 
trader781:
Je ne fais pas d'allusion, je te le dis franchement. Si une personne sait comment fabriquer des robots, si la stratégie est rentable et si un robot à but lucratif écrit en utilisant cette stratégie perd, alors c'est un mauvais travail.
cerf de virginité )
 
Maxim Dmitrievsky:
évidence du cerf )
Mickey Moose
 
trader781:
Je ne fais pas d'allusion, je te le dis franchement. Si une personne sait comment fabriquer des robots, si la stratégie est rentable et si un robot à but lucratif écrit à l'aide de cette stratégie perd, alors c'est un mauvais travail.
Ou une mauvaise stratégie.
 

après avoir optimisé depuis 2000, voici le résultat pour USDCHF H1

Dossiers :
USDCHF_H1.set  4 kb
 
Sergey Gritsay:

après avoir optimisé depuis 2000, voici le résultat pour USDCHF H1

oho
 
Ivan Butko:
wow
Wow est un tirage intermédiaire de 15 millions en monnaie de dépôt. C'est tellement "wow" que c'est wow pour tout le monde))
 
Mais pas tous les deux mois et pas tous les ans. Le but du projet est de rester plus longtemps sur le marché.

Je l'ai déjà expliqué, safe martin est un graal. Je peux le justifier logiquement. Donc, bien que je déteste l'admettre, il est peu probable que nous créions une marge sûre, mais réduire le risque de sortir du marché immédiatement après deux semaines (comme je l'ai fait pendant trois ans, lorsque chaque fois que j'ai essayé de mettre un dépôt sur une marge exactement en août), est l'objectif principal.
Raison: