Martin le maudit - page 34

 
Maxim Kuznetsov:
En ce qui concerne les martins, K->1+sqrt(1/2) (K tend à partir du haut vers la limite spécifiée), fournit une rentabilité/un temps de rupture optimal. K=1.73 convient pour la plupart des cas.

Mec, tu as clairement exprimé quelque chose d'intéressant, mais trop brièvement. Je ne l'ai pas du tout compris, malheureusement.

 
K est le coefficient martingale, dans ce cas exprimé à la "multiplication des lots" (présent+1). A K=2 le lot est multiplié par deux dans le souhait "d'obtenir tout pour 1 trade", mais le nombre de multiplications possibles est, pour le moins, faible (le dépo est très présent). Aux coefficients inférieurs. Le "pas vers la mort" est plus grand (ou vous pouvez prendre un plus grand lot), et l'attente de la ruine est plus grande, mais vous êtes dans le drawdown plus longtemps. Lorsque K est à peu près comme indiqué, la plupart des algos avec martingale à bord gagnent plus d'équilibre maximum jusqu'à l'inévitable stop out.
 
Maxim Kuznetsov:
K est le coefficient martingale, dans ce cas exprimé à la "multiplication des lots" (présent+1). A K=2 le lot est multiplié par deux dans le but de "tout obtenir pour 1 transaction", mais le nombre de multiplications possibles est pour le moins réduit (le dépo est bien présent). Aux coefficients inférieurs. Le "pas vers la mort" est plus grand (ou vous pouvez prendre un plus grand lot), et l'attente de la ruine est plus grande, mais vous êtes dans le drawdown plus longtemps. Lorsque K est à peu près comme indiqué, la plupart des algos avec martingale à bord gagnent plus d'équilibre maximum jusqu'à l'inévitable stop out.

Certains diront que l'optimisation peut montrer une valeur appropriée différente sur la N-ième période du graphique.

 
Ivan Butko:

Certains diront que l'optimisation peut montrer une valeur appropriée différente à la N-ième période du graphique.

L'optimisation par un "optimiseur" MM est au-delà du bien et du mal :-)
 

Il n'est pas possible de récupérer les pertes avec un ordre dont le lot est multiplié par K, mais avec plusieurs ordres sans multiplication de lot, dont chacun ne s'ouvre que lorsqu'il y a un signal. L'un de mes derniers EA est basé sur ce principe.

Test depuis le 15.08.2016. Le prélèvement maximal est inférieur à 10 %. L'optimiseur de test n'a pas été utilisé.


 
khorosh:

Il n'est pas possible de récupérer les pertes avec un ordre dont le lot est multiplié par K, mais avec plusieurs ordres sans multiplication de lot, dont chacun ne s'ouvre que lorsqu'il y a un signal. L'un de mes derniers EA est basé sur ce principe.

Test depuis le 15.08.2016. Le prélèvement maximal est inférieur à 10 %. L'optimiseur de test n'a pas été utilisé.



Pourquoi je ne le vois toujours pas sur le marché ?

 
khorosh:

Iln'est pas possible de récupérer les pertes avec un ordre dont le lot est multiplié par K, mais avec plusieurs ordres sans multiplication de lot, dont chacun ne s'ouvre que lorsqu'il y a un signal. L'un de mes derniers EA est basé sur ce principe.

Test depuis le 15.08.2016. Le prélèvement maximal est inférieur à 10 %. L'optimiseur de test n'a pas été utilisé.


aucune différence. Si le volume du marché suit le tirage réel (y compris les verrous) - nous sommes face à une martingale.

 
Ivan Butko:

Pourquoi ne le vois-je toujours pas sur le marché ?

Pourquoi vendre des grails?)))
Maxim Kuznetsov:

cela ne fait aucune différence. Si le volume du marché suit le tirage réel (y compris les verrous) - nous sommes face à une martingale.

Oui, je suis une martingale. Mais la variante utilisant un lot augmenté en une seule fois, à l'aide de laquelle on tente de couvrir les pertes en une seule fois, présente un inconvénient : cet ordre avec un lot augmenté peut être erroné et vous devrez augmenter à nouveau le lot ; le lot total atteint rapidement des valeurs inacceptables. Dans ma version, après deux ordres erronés, un lot symétrique est formé. Cela vous permet de ne pas vous presser pour ouvrir le 3ème ordre et d'entrer seulement s'il y a un bon signal.
 
khorosh:
Pourquoi vendre des grails ?))Oui martingale. Mais dans la variante où l'on utilise un lot augmenté en une seule fois, à l'aide duquel on essaie de couvrir immédiatement la perte, il y a un inconvénient : cet ordre avec un lot augmenté peut être erroné et il faudra augmenter à nouveau le lot, et le lot total atteint rapidement des valeurs inacceptables. Et dans ma variante, après deux ordres erronés, seul un lot symétrique est formé.

Un LaBoucher bien masqué ?

 
khorosh:
Pourquoi vendre des grails ?))

Mm... peut-être un signal ?

Raison: