Martin le maudit - page 21

 
khorosh:

Un EA utilisant un martin suiveur de tendance a un plus beau graphique de test. Sans le rapprochement par paire.

L'avez-vous écrit vous-même ?
 
trader781:
Vous l'avez écrit vous-même ?
Bien sûr que oui. Depuis 2009, je m'intéresse de temps en temps aux hirondelles. Mais ne vous laissez pas séduire par cette belle image, le drawdown est important. Vous ne pouvez pas le voir sur le graphique car tous les ordres sont fermés en même temps.
 
khorosh:
Bien sûr. Depuis 2009, je m'amuse occasionnellement avec les hirondelles. Mais ne vous laissez pas séduire par cette belle image, le drawdown est important. Vous ne pouvez pas le voir sur le graphique car tous les ordres sont fermés en même temps.

alors c'est ce dont j'ai besoin.

Comment construire une grille avec une martin dans ce cas ?

 
khorosh:
Bien sûr. Depuis 2009, j'utilise occasionnellement des marts. J'ai fait du trading de temps en temps. Mais ne vous laissez pas séduire par la belle image, le drawdown est important. Vous ne pouvez pas le voir sur le graphique car tous les ordres sont fermés en même temps.

Travaillez dans le testeur de stratégie MetaTrader 5 et vous verrez immédiatement votre SOLDE, votre CASH et votre CHARGE DE DÉPÔT :

Testeur MetaTrader 5

 
khorosh:

Un EA qui utilise un martin suiveur de tendance a un plus beau graphique de test. Sans le rapprochement par paire.

Vous avez cité un graphique obscur, deux personnes ici ont déjà cité des résultats sur USDCHF de 2000 pour comparaison( !). J'ai cité avec un solde initial de 100 $. Je l'ai survécu, Sergei aussi. Nous ne savons pas quel était le solde initial de Sergei.

Essayez maintenant, si ce n'est pas trop difficile, de le tester et de le poster ici. Prenez les 100 dollars initiaux. Ou au moins 1000.
 
Sergey Gritsay:
Esquisse d'une nouvelle version de l'EA, implémentation d'une clôture par paire et calcul dynamique du volume d'ordre du prochain genou. Seul l'achat fonctionne pour l'instant.
Sergei, je suis un peu confus avec les paramètres.

Comment désactiver le calcul dynamique des lots et activer le réinvestissement ? J'ai le MA dans la version précédente, mais il manquait le pair et le réinvestissement. Et ici, il ouvre d'énormes volumes
 
Vladimir Karputov:

Travaillez dans le testeur de stratégie MetaTrader 5 et vous verrez immédiatement votre SOLDE, votre CASH et votre CHARGE DE DÉPÔT :

Je connais déjà le drawdown maximum. C'est dans le rapport. De plus, à la fin du test, j'ai une impression de la date et de l'heure à laquelle il s'est produit. Je suis vieux et j'ai une mauvaise vue, alors je ne veux pas passer à une nouvelle plateforme. Si j'avais été plus jeune, j'aurais certainement changé.
 
Ivan Butko:
Vous avez cité un graphique peu clair, deux personnes ici ont déjà cité des résultats sur USDCHF de 2000 pour comparaison( !). J'ai cité avec un solde initial de 100 $. J'ai survécu, Sergei aussi. Nous ne savons pas quel était le solde initial de Sergei.

Essayez maintenant, si ce n'est pas trop difficile, de le tester et de le poster ici. Prenez les 100 dollars initiaux. Ou au moins 1000.
Mon conseiller expert a une tendance - pourquoi devrais-je le tester sur une paire plate ? Sur mon graphique, j'utilise un dépôt de 30 $ (3000 cents).
 
khorosh:
Mon conseiller expert a une tendance - pourquoi devrais-je le tester sur une paire plate ? Sur le graphique ci-dessus, j'utilise un dépôt de 30$ (3000 cents).

Eh bien, ce n'est pas du testeur, il n'ya pas de paires fermées, depo 500 $ (cent), la période de travail - 1 an et 14 jours, les paires dans le travail - 22, le lot initial - 0,1, puis en Juillet a augmenté à 0,2. Je suis entré en drawdown avec 0.2 lot, juste la nuit de la chute de la livre en septembre, et tout allait bien, jusqu'à la force majeure.

 
Vitaly Muzichenko:

Eh bien, ce n'est pas du testeur, il n'ya pas de paires fermées, depo 500 $ (cent), la période de travail - 1 an et 14 jours, les paires dans le travail - 22, le lot initial - 0,1, puis en Juillet a augmenté à 0,2. Je suis entré en drawdown avec 0,2 lot juste le soir de la chute de la livre en septembre, et tout allait bien, jusqu'à la force majeure.

L'EA a-t-il une tendance ? Je me demande pourquoi la période du Brexit, alors que la livre vacillait en juin, s'est déroulée sans problème, mais qu'en septembre, c'est la dégringolade.
Raison: