apprenez comment gagner de l'argent avec les villageois [Episode 2] ! - page 389

 
Roman Shiredchenko:

:-)

non. les problèmes, pas les dc's, je leur fais confiance,

Je ne parle pas de DC.
 
Актер:
Et je ne parle pas de DC.
Je ne comprends pas...
 
Roman Shiredchenko:
Je ne comprends pas...
Attendez un peu, Yuri vous fera un dessin, mais il regardera le bon côté de l'histoire), mais ne lui faites pas confiance, laissez-le porter ses ors jusqu'au champ des miracles et les planter lui-même.
 
Актер:
Attendez un peu, Yuri vous dessinera, mais il regardera à droite de côté sur l'histoire), mais ne le croyez pas, laissez-le porter son propre or au champ des miracles et le planter.

Non, c'est un autre sujet dont je m'occupe. C'est là que sont fabriqués les marts renversés. Le compte est vivant. j'ai regardé l'histoire - regardez l'angle d'élévation de 60 degrés là..... je vous enverrai une photo....

je suis en train de fabriquer un robot - je vais le poster ici avec des recommandations..... il y en a un en direct - aiguisé pour élargir l'écart (perdu là) et tout le reste.

Ensuite, le retrait de la pâte - et une ligne plate jusqu'en 2019.

voici l'ascenseur

 

Nouvel expert avec un drawdown modéré et un profit modéré. Entrée sans indicateur. Le lot initial est de 0,05. 0,01 lot est ajouté pour chaque augmentation de 2000 du dépôt. Test à partir du 01.01.2018.


 
khorosh:

Nouvel expert avec un drawdown modéré et un profit modéré. Entrée sans indicateur. Le lot initial est de 0,05. 0,01 lot est ajouté pour chaque augmentation de 2000 du dépôt. Test à partir du 01.01.2018.


Combien pouvez-vous vendre le scénario ?

 
Gin2020:

Combien pouvez-vous vendre le scénario ?

S'il pouvait vendre le scénario, il ne serait pas assis ici :-)

 
Gin2020:

Combien pouvez-vous vendre le scénario ?

Je te le dis, Yuri, tu fais du mauvais travail. Ne vous sentiriez-vous pas mal à l'aise à l'idée d'épuiser le reste de l'argent de votre famille plus tard ?
 
Актер:
Je te le dis, Yuri, tu fais du mauvais travail. Ainsi, vous ne vous sentirez pas coupable d'avoir dépensé le dernier argent de votre famille ?

Je suis un loup solitaire, sans famille. Tous les enfants ont leur propre famille. Des arrière-petits-enfants sont attendus prochainement. J'investis de telles sommes dans le forex que cela ne me dérange pas de les perdre. Mon épargne ne diminue pas, au contraire, elle augmente, mais pas aussi vite que je le voudrais. C'est pourquoi je ne cesse de travailler à la création de conseillers experts stables et très rentables. Je ne vends pas mes EA à qui que ce soit, je ne peux donc pas être coupable de perdre les dépôts d'autres personnes. Vos arguments sur la conscience ne sont donc pas pertinents).

 
Актер:
Je te le dis, Yuri, tu fais le mauvais choix. Vous ne vous sentirez pas coupable de vider les derniers fonds de votre famille, n'est-ce pas ?

Pas besoin de verser une larme, mon ami... Car la quête du Graal est une action pieuse. Amen.

Raison: