Martin le maudit - page 31

 
Nikolay Gaylis:
Средняя
убыточная сделка        -1.45*135=195.75(при минимальном лоте 0.01)если лот минимальный 0.1-то это 1950.Вопрос-какой должен быть минимальный депозит,чтобы не слиться?


La température moyenne des patients dans un hôpital est de +32 degrés, si l'on inclut la morgue ;)

C'est comme ça qu'on fait les calculs. Et vous testez également par des points de référence ))))

 
Yousufkhodja Sultonov:

Le TS suivant pourrait peut-être servir d'exemple, constante de lot = 0,01, M5 TF, EUR/USD, du 01/01/2015 au moment présent :

Je me suis demandé combien de fois les lignes MA (150) et MMA (150) utilisées étaient croisées, s'il y avait 37 mille points d'intersection pour 150 mille barres.

Barres dans l'histoire 154097

...
Total des transactions37255

Est-ce que toutes les 4 barres, il y a un point de passage ? Dans ce cas, les lignes sont-elles distinctes, elles ne coïncident pas ?

 
Vladimir:

Je me demande combien de fois les lignes MA (150) et MMA (150) utilisées se croisent, si les points d'intersection s'avéraient être 37 mille pour 150 mille barres.

Barres dans l'histoire 154097

...
Le nombre total de transactions est de37255.

Est-ce que toutes les 4 barres, il y a un point de passage ? Les lignes se distinguent dans ce cas, elles ne coïncident pas ?

1. ils se croisent aussi souvent que les conditions du marché l'exigent. Ils peuvent ne pas se croiser pendant longtemps, se croiser fébrilement, ou suivre presque la même ligne. La MMA est capable de former une "dague" à travers la MA de bas en haut ou de haut en bas, en fermant les positions avec un retour à sa position précédente, comme le montre l'exemple ci-dessus, où la ligne rouge est la MA (150) et la ligne jaune est la MMA (150).

2. Le nombre de positions établies ne dépend pas du nombre de croisements - elles sont établies au début de chaque barre selon le principe : si la MMA est au-dessus de la MA - VENTE, en dessous - BAY. Les croisements ne ferment que les positions ouvertes, qu'elles soient à profit ou à perte, que ce soit individuellement ou en vrac, par exemple par 100 pièces. Par conséquent, le nombre de croisements est plusieurs fois inférieur au nombre de transactions.

Voici un exemple d'une section où le MMA se comporte "pacifiquement" par rapport au MA :

Voici la situation actuelle du marché au 22 03 17 10-38 MSC en termes de MA (150) et IMA (150), à vous de tirer vos propres conclusions :


 
Yusuf, bonjour. Pouvez-vous me montrer la formule de calcul du MMA.
 
Vitaly Muzichenko:
Les citations d'autres personnes ne sont pas très différentes, et un bon test de stress sur les citations d'un autre DC, s'il passe, c'est qu'il ne correspond pas à l'histoire, et il y a de meilleures chances de succès à l'avenir.


Voici une autre variante. Les indicateurs ne sont pas utilisés. La distance entre les ordres est liée à la volatilité moyenne quotidienne et nous ne l'optimiserons pas. En fait, il n'y a rien à optimiser, sauf le ratio pour augmenter le lot et le profit pour fermer, mais ils n'ont pas de valeur optimale. Je sélectionne ces paramètres en me basant uniquement sur le drawdown maximum qui est acceptable pour moi. Fermeture d'une position globale lorsque j'atteins 20 pips (ancien) de profit. Entrée par une paire d'ordres stop.


 
Yousufkhodja Sultonov:

Le TS suivant pourrait peut-être servir d'exemple, constante de lot = 0,01, M5 TF, EUR/USD, 01 01 2015 à ce jour :


Lorsqu'il est testé sur toutes les tiques, le résultat est le même ?
 
Vitalie Postolache:


La température moyenne des patients dans un hôpital est de +32 degrés, si l'on inclut la morgue ;)

C'est comme ça qu'on fait les calculs. Et vous testez également par des points de référence ))))


Si vous ne comprenez pas qui teste quoi et comment, je n'ai rien à voir avec ça...
 
Nikolay Gaylis:

Si vous ne comprenez pas qui et comment et ce qui est testé, je n'ai rien à faire...

Le vôtre :

Nikolay Gaylis:

Il m'a tué avec cette figure.

En testant sur les points d'essai, et même avec un chalut, il y a de meilleurs chiffres).

Qu'y a-t-il de mal à comprendre ?
 
Vitalie Postolache:

Le vôtre :

Qu'y a-t-il de mal à comprendre ici ?


Au moins le fait que ce n'est pas moi qui fait les tests sur les points d'essai, maisYousufkhodja Sultonov.


 
Nikolay Gaylis:


Au moins le fait que ce n'est pas moi qui teste les points de contrôle, maisYousufkhodja Sultonov.



Vous devriez voir un oculiste, votre vue est défaillante. Yusuf teste par OPENING POINTS, comme beaucoup d'autres codeurs, c'est une pratique tout à fait normale, si l'algorithme de l'Expert Advisor est écrit de telle manière qu'il ne trade qu'à l'ouverture d'une nouvelle barre.

Et les points de contrôle sont très différents, pour comprendre la différence, lisez le manuel d'utilisation du terminal.

Raison: