Calcul de l'angle de pente de la ligne de tendance. - page 25

 
Dmitry Fedoseev:

Qu'y a-t-il à comprendre ? Si la ligne est dirigée vers le haut, sa différence avec sa valeur précédente est positive, si elle est dirigée vers le bas, la différence est négative (et plus la différence en modulo est grande, plus la direction est raide). La moyenne de cet indicateur de direction est de manquer certains faux changements de direction à court terme. Naturellement, si la moyenne est utilisée, il y aura un décalage. Il y aura un décalage dans tous les cas si vous excluez quelque chose.

Vous pouvez faire quelque chose comme NRTR au lieu de faire la moyenne. Par exemple, lorsque la ligne est dirigée vers le haut, on fixe le maximum, le recul du maximum au seuil sera un changement de direction. Ce seuil peut être constant, il peut être proportionnel à l'étalon. Mais dans ce cas, il y aura également un décalage. Il y aura toujours un décalage. Plus les erreurs dans la détermination du changement de direction sont faibles, plus le décalage est important, plus le décalage est faible, plus les erreurs sont importantes.

Et vous savez, la résolution de tels problèmes ne coûte pas un œuf, ils sont résolus entre temps à la volée. Qu'est-ce qui se passe avec vous les gars ici ? Bientôt, vous ne serez plus capable de faire de l'arithmétique sans une formule faisant autorité.

Les solutions simples ne fonctionnent pas. Ces solutions sont évidentes. Sans vouloir vous offenser. Peut-être n'ai-je pas défini la tâche correctement. J'ai aimé les 2 fenêtres.
 
Valeriy Yastremskiy:
Les solutions simples ne fonctionnent pas. Ces solutions sont évidentes. Sans vouloir vous offenser. Peut-être n'ai-je pas défini la tâche correctement. J'ai aimé les 2 fenêtres.

Oui, évident, mais seulement compréhensible à partir de la cinquième explication (probablement la moitié non comprise). Et le phénomène est différent ici. Tout ce qui n'est pas compris semble magique... se balançant à l'horizon comme une carotte sur un bâton, et les choses sont toujours debout. Et l'essentiel est de ne permettre la compréhension de rien, sinon l'illusion s'effondrera.

 
Et les deux fenêtres sont juste un nombre fixe de barres pour déterminer le changement de direction... Mais d'une certaine manière, ça ne traîne pas. C'est normal que je cherche à comprendre ? Sinon, l'illusion pourrait s'effondrer.
 
Dmitry Fedoseev:
Et les deux fenêtres sont juste un nombre fixe de barres pour déterminer le changement de direction... Mais d'une certaine manière, ça ne traîne pas. C'est normal que je cherche à comprendre ? Sinon, l'illusion pourrait s'effondrer.
Oui, il est décalé sur la fenêtre, mais nous avons un point, pas une fenêtre. Nous devons encore trouver l'intérêt de tout cela.
 
Valeriy Yastremskiy:

Je ne possède pas une telle franchise de pensée. Je fais le chemin le plus difficile. Je regarde d'abord ce qui peut être mesuré et calculé, et ensuite seulement je réfléchis à ce que l'on peut en faire.

Question, comment est-il facile de calculer à gauche, à partir de la barre actuelle la fin du couloir ? les bleus rouges sont extemes. Le couloir peut se situer dans les changements relatifs de la différence entre les creux et les sommets, et la vitesse des creux et des sommets peut être calculée, mais c'est difficile. C'est plus facile à faire.


En d'autres termes, vous voulez savoir comment reconnaître un nouveau canal une fois qu'il a commencé et s'est confirmé. La clé est de réaliser que la chaîne est déjà nouvelle, pas ancienne. Le mot clé est qu'il s'est déjà formé. Alors pourquoi en avez-vous besoin ?

Au fait, qu'est-ce que la barre 29 ?

 
Алексей Тарабанов:

En d'autres termes, vous êtes intéressés par la manière de reconnaître une nouvelle chaîne une fois qu'elle a été lancée et confirmée. La clé est de réaliser que le canal est déjà un nouveau canal, pas un ancien. Le mot clé est déjà formé. Alors pourquoi en avez-vous besoin ?

Au fait, qu'est-ce que la barre 29 ?

Non, vous devez le faire sans confirmation ou ça va lag, mais vous devez le faire sans erreurs... et sans lag... et aucune erreur... et aucun décalage... и... и... и...

 
Dmitry Fedoseev:

Non, pas de confirmation ou de lag, mais aussi pas d'erreurs... et pas de lag... et aucune erreur... et aucun décalage... и... и... и...

Non, vous avez besoin d'une solution belle et modérément légère.
 
Алексей Тарабанов:

En d'autres termes, vous êtes intéressés par la manière de reconnaître une nouvelle chaîne une fois qu'elle a été lancée et confirmée. La clé est de réaliser que le canal est déjà un nouveau canal, pas un ancien. Le mot clé est déjà formé. Alors pourquoi en avez-vous besoin ?

Au fait, qu'est-ce que la barre 29 ?

L'indice Well 9 était la barre 29
https://www.mql5.com/ru/forum/163710/page22#comment_18951310
Je crée un algorithme. Je regarde ça au fur et à mesure. Parler du sujet aide. Même avec Dmitry)
 
Valeriy Yastremskiy:
L'indice Well 9 était la barre 29
https://www.mql5.com/ru/forum/163710/page22#comment_18951310
Je fais un algorithme. Je cherche la solution au fur et à mesure. La communication sur le sujet est utile. Même avec Dmitry.)

Pourquoi même ? Integer a une idée assez claire de la décomposition : but, objectifs, méthodes connues, approches pratiques, approche appliquée, résultat, évaluation des performances.

 
Valeriy Yastremskiy:
L'indice Well 9 était la barre 29
https://www.mql5.com/ru/forum/163710/page22#comment_18951310
Je fais un algorithme. Je cherche la solution au fur et à mesure. La communication sur le sujet est utile. Même avec Dmitry.)

Il n'est pas nécessaire de modéliser un algorithme. Vous devez entrer dans le processus et le décrire.

Raison: