Conseiller en arbitrage - page 4

 
Alexey Volchanskiy:
Oui, les rendements ne sont peut-être pas les plus élevés, mais avec un bon portefeuille, les risques sont minimes. J'y pense depuis longtemps. Ce week-end, je dois écrire un programme pour fabriquer des synthétiques à partir de paires de devises.
Bonne chance )) compiler des synthétiques ne mènera à rien, mais essayez... c'est mieux de le vérifier soi-même de temps en temps ;)
 
Maxim Dmitrievsky:
Eh bien, je vous félicite chaleureusement d'avoir gaspillé 15 ans de votre vie dans une tâche aussi ingrate... ) comme beaucoup ici probablement... et je ne comprends pas quelle stratégie - si c'est du pair trading ça ne marchera jamais car les corrélations ont le droit de disparaître. J'ai eu assez de temps pour coder la stratégie et l'exécuter dans mt5 tester et j'ai compris qu'elle ne fonctionne pas... et je n'y suis jamais retourné.

C'est le problème, vous avez abordé le sujet de manière très superficielle.

Si vous ne savez pas comment utiliser ce robot de trading, vous pouvez l'utiliser comme exemple et nous essaierons de trouver une solution.

 
Maxim Dmitrievsky:
eh bien, je vous félicite chaleureusement d'avoir consacré 15 ans de votre vie à une tâche aussi ingrate... ) comme beaucoup ici probablement... et je ne comprends pas quelle stratégie - si c'est du trading de paire alors ça ne marchera jamais, car les corrélations ont le droit de disparaître. j'ai eu assez de 2 semaines pour coder une stratégie, l'exécuter dans mt5 tester et réaliser qu'elle ne fonctionne pas... et ne plus y revenir.

Ainsi, tout ce qui se trouve sur le marché a tendance à disparaître et à apparaître, comme par exemple les trend-flops. Il faut suivre les corrélations en permanence, je pense. Je ne suis pas sûr du fait que vous ayez échoué, mais cela ne signifie pas que le principe lui-même est mauvais ;)).

Ok, j'essaierai ce week-end de chercher au moins des corrélations sur des ticks réels.

 
Renat Akhtyamov:

C'est le problème, vous avez abordé le sujet de manière très superficielle.

En fait, c'est au propriétaire de décider, car il est impossible d'obtenir un résultat en deux ou trois semaines.

Tu ne comprends pas... Vous ne pouvez pas obtenir de résultats du tout, le trading de paires est un jeu avec des modèles imaginaires qui pourraient disparaître demain, comme après le Brexit. 2 mois du côté positif 3 mois du côté négatif. Il n'y aura pas de résultat, même théoriquement... comment n'avez-vous pas pu comprendre cela en 15 ans ;))

 
Maxim Dmitrievsky:

Tu ne comprends pas... Vous ne pouvez pas obtenir de résultats du tout, le trading de paires est un jeu avec des modèles imaginaires qui pourraient disparaître demain, comme après le Brexit. 2 mois du côté positif 3 mois du côté négatif. Il n'y aura pas de résultat même théoriquement... comment n'avez-vous pas pu comprendre cela en 15 ans ;))

Je ne discute pas. Les modèles sont différents, ou plutôt il n'y en a pas du tout, tout comme les portefeuilles, les corrélations, les cointégrations et autres conneries de paramètres. La compréhension viendra avec le temps.

 
Maxim Dmitrievsky:

Tu ne comprends pas... Vous ne pouvez pas obtenir de résultats du tout, le trading de paires est un jeu avec des modèles imaginaires qui pourraient disparaître demain, comme après le Brexit. 2 mois du côté positif 3 mois du côté négatif. Il n'y aura pas de résultat, même théoriquement... comment n'avez-vous pas pu comprendre cela en 15 ans ;))

pourquoi tant de controverse, l'auteur du sujet n'a même pas écrit quel arbitrage l'intéresse car il existe de nombreuses options.

en général, le sujet de l'achat est un peu étrange, étant donné qu'il existe un marché et un freelance

 

double est possible, mais pas sur l'avant du double.

Mais, comme prévu à l'origine, sur le fonds.

Mais dans mt5, il est impossible de le faire pour une raison simple : il n'y a pas d'endroit pour se connecter.

je ne peux pas le connecter à mt5 pour une raison - il n'y a pas de place pour le faire.


 
ivanivan_11:

double est possible, mais pas sur l'avant du double.

Mais, comme prévu à l'origine, sur le fonds.

Mais dans mt5, il est impossible de le faire pour une raison simple : il n'y a pas d'endroit pour se connecter.

je ne peux pas le connecter à mt5 pour une raison - il n'y a pas de place pour le faire.

Mais il est impossible de le faire avec mt5 pour la simple raison qu'il n'y a pas de place pour connecter le trading classique de paires, pas de trading de calendrier, pas de latence.
 
Renat Akhtyamov:
Le prix est également possible et les profits encore plus élevés, c'est ce qu'est le forex, où ils sont pratiquement 100% rentables.
pruf, une photo, comme moi au moins))
 
ivanivan_11:

double est possible, mais pas sur l'avant du double.

Mais, comme prévu à l'origine, sur le fonds.

Mais dans mt5, il est impossible de le faire pour une raison simple : il n'y a pas d'endroit pour se connecter.

je ne peux pas le connecter à mt5 pour une raison - il n'y a pas un seul endroit pour le faire.


Vous vous demandez peut-être : pourquoi n'y a-t-il aucun lien entre le trading de paires classique, le trading de calendrier et le trading de latence ?
Raison: